Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit oubli de votre part

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Sat
Invité




Petit oubli de votre part Empty
MessageSujet: Petit oubli de votre part   Petit oubli de votre part Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:50

Bonjour,

Je suis Kaze Satsujin du forum Vampire Knight. J'ai laisser l'une de vos admins, qui est un de mes membres, laisser utiliser nos points concernant certains règlements. Par contre, la condition était la suivante ; qu'il y ait le lien de notre forum disant que vous avez prit certaines règles sur notre forum.

Merci de respecter cet entente, car bien que vous ayez changé certaine chose, nous pouvons encore voir que certaines règles proviennent de chez nous ! (Comme la mise en page >> c'est un exemple !) Il y a aussi les smileys (Pas très original de votre part ... dites-moi ? À quoi vous serve le petit vampire sur un forum de Poudlard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petit oubli de votre part Left_bar_bleue100/100Petit oubli de votre part Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Petit oubli de votre part Left_bar_bleue0/0Petit oubli de votre part Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit oubli de votre part Empty
MessageSujet: Re: Petit oubli de votre part   Petit oubli de votre part Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:17

Salut Kaze ! =)

Oups je suis m'excuse du plus profond de mon coeur. je vais t'expliquer, en fait voilà j'avais poster un message en copiant votre règlement a vous, mais comme n'avez répondu je me suis dit qu'ils en étaient d'accord donc j'ai effacé le message et remit quelques petites choses de votre règlement dans le premier post mais j'ai totalement zapper l'adresse, je te promet que je l'a mets tout de suite ^^.

Concernant les smileys je les trouvais tout mignon, ceux que l'on possèdait précédemment ne plaisant pas aux autres je les ai changé. Mais si tu veux que je les retire il n'y a pas de problème en effet, je les retirerais. C'es vrai que pour les smileys j'aurai peut etre du vous demandez excusez moi ^^. Et puis, le petit vampire il me sert pour moi =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Kaze Sat
Invité




Petit oubli de votre part Empty
MessageSujet: Re: Petit oubli de votre part   Petit oubli de votre part Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:36

J'espère que l'entente restera et, pour les smileys, c'était plus une blague qu'autre chose ! Petit oubli de votre part 310593 Enfin, c'est juste pour dire que ça m'a prit du temps les trouver sur le net alors ...

(Ceci est mon dernier message ... peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petit oubli de votre part Left_bar_bleue100/100Petit oubli de votre part Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Petit oubli de votre part Left_bar_bleue0/0Petit oubli de votre part Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit oubli de votre part Empty
MessageSujet: Re: Petit oubli de votre part   Petit oubli de votre part Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:05

Ne te fais pas de soucis pour ca Kaze ^^.
Et pour les smileys je dois dire que tu m'as fais peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit oubli de votre part Empty
MessageSujet: Re: Petit oubli de votre part   Petit oubli de votre part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit oubli de votre part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Avant de commencer :: Le coin des invités :: des questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser