Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Revenir?? Oui mais....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Revenir?? Oui mais.... Left_bar_bleue100/100Revenir?? Oui mais.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Revenir?? Oui mais.... Left_bar_bleue0/0Revenir?? Oui mais.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir?? Oui mais.... Empty
MessageSujet: Revenir?? Oui mais....   Revenir?? Oui mais.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:29

Bonsoir à vous. Comme beaucoup de monde, j'ai recu le mail des admins demandant le retour sur place, si le souhait de faire du Rp était toujours présent.

Bon, pour ma part, je suis un RPgiste qui en veut, en general, mais je considère qu'attendre pendant une plombe la réponse de Sarkas sur le sujet du chateau, ca fut complètement exagéré. Qui plus est, Sarkas, qui officiait sur un autre forum dont je suis modérateur ne semble plus donner de signes de vie.

Donc, ma question est la suivante: Qu'est ce qu'on fait, sans le Dirlo??

Pour ma part, je veux bien continuer, voire même, mettre un gigantesque coup de pied dans la ruche, histoire que ca bouge. Pendant un moment, je passait tout les jours dans l'attente d'une réponse et franchement, à force d'attendre, j'ai eu vite assez. Je sais être patient, mais faut pas pousser le Seigneur des Ténèbres dans les orties, quand même..

Pour ma part, je veux bien continuer à officier comme Seigneur des Mangemorts, si ce forum accepte de vivre...Et si cela n'était pas le cas, dans ce cas, ou serais l'interet de rester??

Je sais que ca va paraitre extremement gonflé, ce que je viens de dire. Mais bon...il fallait que ca sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Revenir?? Oui mais.... Left_bar_bleue100/100Revenir?? Oui mais.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Revenir?? Oui mais.... Left_bar_bleue0/0Revenir?? Oui mais.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir?? Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Revenir?? Oui mais....   Revenir?? Oui mais.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:03

Bonjour ^^

Alors, on va commencer par là : je ne trouve absolument pas que ce que tu viens de dire est gonflé, mais alors absolument pas, je suis même tout a fait d'accord avec toi. Il est vrai que Sarkas ne répondait plus et c'était bien chiant (excusez le terme), moi aussi je venais sur le forum pour rien et c'était une perte de temps plus qu'autre chose, mais il avait prévenu qu'il avait des problèmes de connexion. En revanche ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu es parti sans rien dire, sans même nous prévenir. Je t'ai meme envoyé des MP pour savoir si tu avais quelque chose de prévu en attendant la suite du RP. Bref...

D'autre part, j'en avais marre de voir que le forum était mort, ca m'énervait parce que je le trouve super et de voir un forum comme celui-ci couler ca me mets assez mal a l'aise, surtout que ce serait dommage de le perdre. Donc j'ai contacté Chris Barker et nous nous sommes mi d'accord pour le reprendre. Nous avons contactés les membres, comme tu l'as bien vu, en espérant les convaincre de revenir. Bien entendu mon Seigneur ^^, il est évident que nous cherchons a reprendre les roles play. nous avons meme commencer, a voir dans le sujet "réfléxions agites". Je pense qu'Asaya moi et Chris serons tout a fait d'accord pour te rentrer dans l'administration étant donné que tu es un membre essentiel pour le bon fonctionnement de l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Revenir?? Oui mais.... Left_bar_bleue100/100Revenir?? Oui mais.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Revenir?? Oui mais.... Left_bar_bleue0/0Revenir?? Oui mais.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir?? Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Revenir?? Oui mais....   Revenir?? Oui mais.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:27

Pas Content de te revoir cher ennemi :P

D'accord avec vous deux, vous avez tout dit, exprimé ma pensée >.<
En espérant que le forum redevienne aussi actif qu'avant.
Si Sarkas répond, le rp dans le parc sera relancé et dans le même coup le forum, car mine de rien c'était le rp central du forum.
En attendant avec les nouveaux membres comme Rose, les sujets entre magemorts pourront voir le jour pour ma part je manque singuliérement de collègues actifs en tant que profs. Mais il y a plein de possibilités de sujets intéressants. On attend le grand come back de Sarkas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Revenir?? Oui mais.... Left_bar_bleue100/100Revenir?? Oui mais.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Revenir?? Oui mais.... Left_bar_bleue0/0Revenir?? Oui mais.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir?? Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Revenir?? Oui mais....   Revenir?? Oui mais.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:40

Oui, mais justement en attendant il faut penser a faire autre chose, car qui sait, il ne répondra certainement pas avant je ne sais combien de temps...
En tout cas, je mets le Seigneur dans l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Revenir?? Oui mais.... Left_bar_bleue100/100Revenir?? Oui mais.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Revenir?? Oui mais.... Left_bar_bleue0/0Revenir?? Oui mais.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir?? Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Revenir?? Oui mais....   Revenir?? Oui mais.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:18

Très bien, très bien...
Parti, c'est un bien grand mot. Disons que j'ai couvé un gros coup de gueule que j'ai preferé, pendant un moment, gardé pour moi, en fait.

Niveau MP, ouais, je crois les avoir recu. Il faut noter que j'ai eu pas mal de problemes informatiques, administratifs et judiciaires à régler (Rien de bien mechant, je vous rassure). Désolé de ne pas avoir prevenu sur ce point là. Là, je plaide "Coupable".

Admin?? Hé bé, ca, c'est une promotion. Pour Sarkas, je commence à etre un peu desesperé. Tout comme moi, il officie sur le forum "CFHC" qui doit etre un de vos partenaires et il est l'un des piliers de plusieurs histoires importantes en cours. DOnc, ca nous mets aussi, de notre coté, dans une mouise incroyable. Mais il n'avais pas prevenu qu'il devrait s'absenter (Ou alors j'ai pas du faire gaffe, ce qui reste fort possible)

Pour conclure, le Seigneur des Tenebres est de retour et il va tomber des cadavres très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Revenir?? Oui mais.... Left_bar_bleue100/100Revenir?? Oui mais.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Revenir?? Oui mais.... Left_bar_bleue0/0Revenir?? Oui mais.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir?? Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Revenir?? Oui mais....   Revenir?? Oui mais.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:38

Dans ce cas, bienvenue parmis nous mon Seigneur =).
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Revenir?? Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Revenir?? Oui mais....   Revenir?? Oui mais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir?? Oui mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Hors RP :: flood-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser