Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reflexions agitées (fe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reflexions agitées (fe) Left_bar_bleue100/100Reflexions agitées (fe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Reflexions agitées (fe) Left_bar_bleue0/750Reflexions agitées (fe) Empty_bar_bleue  (0/750)

Reflexions agitées (fe) Empty
MessageSujet: Reflexions agitées (fe)   Reflexions agitées (fe) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:51

Asaya avait décider de se rafraîchir les idées dehors sous cette nuit qui commençait à tomber sombrement...Ses cheveux, attachés d'un élastique noir, elle marchait en direction de la lisière de la forêt interdite sentant une grande envie de s'installer en réfléchissant longuement à son entrée chez les Gryffondor.

Asaya se posait énormément de questions, cela depuis un moment. Ou plutôt depuis une année. Il faut dire qu'elle n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé avant. La toute nouvelle Gryffondor continuait son chemin comme si elle avait vécu à cet endroit toute son existence...Se faufilant dans quelque passage étroit, ne regardant jamais à l'horizon et marchant tranquillement.
A chaque pas qu'Asaya faisait, elle pensait de plus en plus fort à son année à Poudlard. Comment allait-elle se passer ? Pourrait-elle trouver des réponses à certaines questions ? La jeune fille passait son temps à se questionner.


Asaya s'arreta quand elle fut arrivée à la lisière. Elle leva enfin la tête du sol et regarda droit devant elle en inspirant l'air puis en expirant vite...
La jeune fille pris plusieur pierre et les disposa en face sur l'herbe, cela formait un triangle, elle ne savait pourquoi elle avait fait ue chose pareil, mais elle sentit que l'assemblage ne partirait pas de si peu...

Après avoir fait ça, la jeune fille s'avança vers un buisson et plongea les mains à l'interieur, à la recherche d'un objet qu'elle même ne connaissait pas. Malheureusement pour elle, le buisson était épineux et la rouge et or se piqua la main. Reculant rapidement, elle sortit sa main et regarda les gouttes de sang perlaient sur sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reflexions agitées (fe) Left_bar_bleue100/100Reflexions agitées (fe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Reflexions agitées (fe) Left_bar_bleue0/0Reflexions agitées (fe) Empty_bar_bleue  (0/0)

Reflexions agitées (fe) Empty
MessageSujet: Re: Reflexions agitées (fe)   Reflexions agitées (fe) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:54

Un coup... deux coups... a présent dix coups, vingt-deux heures venaient de sonner. Les petites ruelles de Pré-au-Lard étaient bien sinistres, les enfants airant inconscients pourraient facilement se faire attaquer a cette heure de la soirée. Pauvres petits êtres... Malgrès tout il fallait choisir entre pitié et plaisir, mais malheureusement pour les humains, les vampires sont férus du plaisir et n'ont aucune pitié. Ce sont des bêtes a l'apparence humaine, des monstres sanguinaires... Ils airent la nuit, en particulier la pleine lune qui leur donne un effet secondaire plus important sur l'envie de sang. Un génie avait pourtant inventer des Bloods Tablets en espérant que les vampires s'en contenteraient, de petits comprimés fondant dans l'eau donnant un gout de sang. Mais le gout des Bloods Tablets était trop fade et Yûki en était dégouttée. Le seul remède a sa soif sauvage de sang était celui provenant des humains, celui des enfants étant plus sucré que ceux des adultes, une légère préférence dominait la gastronomie sanguinaire de Yûki. Après tout, les vampires ne mangent pas et ne boivent pas, seul le sang éteint leur appétit.

La nuit était fraiche ce soir. On voyait au loin les contours de Poudlard dont sur sa droite se présentait une énorme foret dont les élèves n'avaient pas le droit de pénétrer. C'était d'ailleurs un endroit qu'adorait Yûki. Les élèves ne respectant pas cette règle de sécurité l'éxitaient énormément. Elle n'y était encore jamais aller sans qu'elle ne soit invité au chateau. Aujourd'hui elle se trouvait a Pré-Au-Lard c'était une occasion de plus pour voler quelque gouttes de sang a un élève. Elle quitta la frontière de Pré-Au-Lard et marcha, la tête couverte de son habituel capuchon noir vers la forêt interdite.

Chaques pas donnaient une certaine folie dans la bouche de Yûki. Plus elle s'approchait de la foret, plus elle sentait une forte odeur de sang, mais du sang déjà écoulé... Elle n'avait pas encore pénétré la foret que déjà l'odeur du sang était proche. Elle regarda discrètement autour d'elle, où son entourage était désert. Son équilibre sur la terre changea alors pour s'adapté a celui des airs, ses ailles noires dépourvuent de plumes l'envola dans les branches et les feuilles des arbres de la foret. Une curieuse exitation la poussa a voler plus vite. L'odeur du sang empestait a présent ses alentours. Pour un humain, une odeur comme celci aurait pu lui faire croire qu'une personne était morte depuis quelque jours. Elle se posa sur la branche d'un arbre où elle retrouva son apparence humaine. Une petite silhouette noire se découvrit entre deux arbres, une petite personne qui s'avancait inconsciemment vers Yûki. Yûki sourit en coin et agita sa langue sur ses lèvres. Quelle petite idote ! Etait-elle consciente du danger d'une promenade nocturne oubien s'en fichait-elle ? Peu importe, Yûki se réjouissait au jeune sang de l'enfant qui se rapprochait de l'arbre auquel Yûki était perchée.

C'était une petite fille. Elle était assez près de l'arbre pour etre reconnaissable. Elle se trouvait a un ou deux mètres d'elle. Continuant d'avancer Yûki poussa un rire dément. Un rire semblable a celui d'une hyène mélangé a celui d'un cri d'oiseau. La pauvre enfant, appeurée, s'arrêta soudain. Yûki descendit silencieusement de l'arbre, le contourna pour se retrouver derrière elle, mais toujours cachée derrière l'arbre. L'enfant avait alors sortit sa baguette, et Yûki vit une écorchure sur son poignet. Voilà donc la raison de cette attirance. Effectivement, il ne fallait pas longtemps pour un vampire de reperer un humain se blesser.
Elle la regarda de derrière. Elle avait déjà vu cette chevelure. Soudain, un flash lui fit comprendre que cette enfant s'était déjà retrouvé face a elle, le soir de l'attaque au chateau avec le Seigneur. Que faisait-il d'ailleurs ? Préparait-il une autre attaque, cherchait-il un quelconque objet ? Personne ne l'avait vu depuis bien longtemps... En attendant la chasse lui avait ouvert le coeur. Peut-etre que l'enfant était munie de sa baguette, elle n'était qu'en première année et elle ne lui aurait été d'aucun secours contre un mangemort... Elle décida d'etre assez convainquante, de façon a donner confiance a l'enfant de l'approcher. Elle ne l'a reconnaitra pas immédiatement avec un capuchon.

-Bonsoir chère enfant. Que fais-tu dehors par une heure si tardive ? Sais-tu du danger que tu cours ?


Dernière édition par Yûki Aido le Dim 25 Jan - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reflexions agitées (fe) Left_bar_bleue100/100Reflexions agitées (fe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Reflexions agitées (fe) Left_bar_bleue0/750Reflexions agitées (fe) Empty_bar_bleue  (0/750)

Reflexions agitées (fe) Empty
MessageSujet: Re: Reflexions agitées (fe)   Reflexions agitées (fe) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:41

Portant la main à sa bouche, la fillette arrêta le saignement. La tête perdue dans ses pensées, Asaya continuait à marcher en direction de la forêt. Sans s'en rendre compte, elle entra dans cette dernière, inconciente du danger. Un cri bizarre fit stopper la rouge et or, qui regarda autour d'elle, appeurée. Elle sortit sa baguette plus par habitude que pour se défendre, la Gryffondor n'était qu'une débutante.

Bonsoir chère enfant. Que fais-tu dehors par une heure si tardive ? Sais-tu du sanger que tu cours ?

La voix jaillissant de derrière elle, fit retourner la fillette rapidement. Une silhouette encapuchonnée se tenait devant elle. Asaya tenta de reconnaitre cette voix qu'elle avait déjà entendu mais n'y arriva pas.

Je suis sortie pour réfléchir.

Jetant un regard autour d'elle, elle remarqua qu'elle était entrée dans la forêt interdite.

Je n'avais pas vu que j'étais allée si loin. Excusez-moi, je vais rentrer.

Faisant demi-tour, tout en serrant sa main sur sa baguette, Asaya sentait son coeur battre la chamade. Pour une raison inconnue, elle se méfiait de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Reflexions agitées (fe) Left_bar_bleue100/100Reflexions agitées (fe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Reflexions agitées (fe) Left_bar_bleue0/0Reflexions agitées (fe) Empty_bar_bleue  (0/0)

Reflexions agitées (fe) Empty
MessageSujet: Re: Reflexions agitées (fe)   Reflexions agitées (fe) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:00

C'était bel et bien la fillette de l'autre soir. Apparement, le sortilège de guérison de Sarkas lui avait été efficace. Une gryffondor... Sa chasse aurait donc été très bonne ce soir. La jeune fille n'avait pas eut peur, c'était déjà un bon début. Elle venait seulement de remarquer qu'elle était dans la foret ? Quelle petite fille tête en l'air, elles devaient se trouver environ au coeur de cette interminable foret.

-Il serait préférable pour toi jeune enfant, que tu ne repartes pas seule en pleine nuit, tu es peut etre arrivée jusqu'ici en entier mais ce n'est pas sur que tu reviennes en un seul morceau. Tu as de la chance d'être tombé sur moi, je suis du personel de Poudlard, je vais t'accompagner.

Son histoire ne tenait pas trop debout mais si la petite fille était en première année depuis peu, elle ne pouvait savoir si oui ou non Yûki disait vrai. Pourtant elle ne semblait pas tellement en confiance. Yûki tenta d'avancer lentement vers la petite fille.

-N'es pas peur, je vais te reconduire a ton dortoir, tu dois être fatiguée, ce n'est pas prudent de sortir seule en pleine nuit, tu pourrais tomber sur des créatures affamées...

Elle tourna autour de la petite fille, la regardant de haut en bas, l'enfant la suivant des yeux. Yûki s'appretait a lui sauter dessus, mais l'attente valait la saveur de sa proie.

*Etant donné qu'elle est nouvelle, elle ne connait pas le chemin, je vais l'enmener plus profondément dans la forêt encore plutot que de la rapprocher du chateau..., Ainsi personne ne pourra entendre ses cris, bien qu'ici ils soient toujours aussi silencieux.*

[pas très long mais j'aimerais avancer un peu =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reflexions agitées (fe) Empty
MessageSujet: Re: Reflexions agitées (fe)   Reflexions agitées (fe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions agitées (fe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Poudlard :: la forêt interdite :: la lisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser