Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'annonce prévenante du fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'annonce prévenante du fondateur Left_bar_bleue100/100L'annonce prévenante du fondateur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
L'annonce prévenante du fondateur Left_bar_bleue0/0L'annonce prévenante du fondateur Empty_bar_bleue  (0/0)

L'annonce prévenante du fondateur Empty
MessageSujet: L'annonce prévenante du fondateur   L'annonce prévenante du fondateur Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:25

Bonjour chers membres ! Je vous aime tous vraiment beaucoup, et je sais que je suis attendu dans des rp...mais j'ai eu un gros problème familliale le week-end dernier, et ma famille d'accueil a cassé ma clé wifi. Je n'aurais peut-être pas internet avant un certain temps ! Je vous envoie ce message via l'un des ordinateurs du CDI du Lycée, afin de vous prévenir de ma ( peut-être ) absence d'un temps indéterminé. Je confie le forum en attendant à mes chers admins et à mon modérateur en chef...En espérant que vous y amenerez du monde et que vous le ferez grandir en cas d'absence ! Vous allez tous me manquer, c'est certain, et je vous dis donc à bientôt ! ( J'ai hâte que ce problème soit réglé ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'annonce prévenante du fondateur Left_bar_bleue100/100L'annonce prévenante du fondateur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
L'annonce prévenante du fondateur Left_bar_bleue0/750L'annonce prévenante du fondateur Empty_bar_bleue  (0/750)

L'annonce prévenante du fondateur Empty
MessageSujet: Re: L'annonce prévenante du fondateur   L'annonce prévenante du fondateur Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:24

Tu nous manque déjà.


Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
 
L'annonce prévenante du fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Avant de commencer :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser