Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 When Snakes appears... [En attente]

Aller en bas 
+2
Asaya Fordon
Seigneur Stormbringer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:41

L'ombre se tenait bien en face, observant de ses yeux le majesteux chateau, a l'orée de la foret, peu avant la barrière magique. Le passé lui revenait lentement, par intermittence, sous la forme de petits flashs, tandis que de son point rageur, il tenait sa canne dans laquelle il avait inseré sa baguette.
La passé douloureux, les moldus, les sang-de bourbes...comment pouvait on en arriver là? Salazar Serpentard avait compris le danger pôtentiel que representait ces gens-là. De par leur coté destructeur, les moldu et semi-moldus representait un grand danger pour la communauté des sorciers et sorcière. L'époque de l'inquisition en était un très bon exemple. Que de nombreuses pertes, bons ou mauvais, peu importe, car tous ont étés brulés afin de satisfaire l'égo et la puissance de la race humaine.

Pourquoi??? Un seule et même question qui devenait ensuite "Pourquoi pas?". Bien que n'étant pas officiellement un mangemort, Aron pouvait être consideré tout comme. Et ce soir, il allait simplement adresser un petit message à Poudlard. Lentement, il pointa sa canne vers le ciel et murmura lentement distinctement


"Morsmorde"

La formule, seulement connue à la base, des serviteurs de Voldemort, se mit alors en activité. La marque, doucement se dessina au dessus du parc et pour la deuxième fois de sa vie, le chateau de Poudlard fût marqué du symbole du défunt Lord Voldemort. Le crane cracha son serpent et lentement, la marque commencait à éclairer le parc. Cela allait litterallement preter à confusion. Et peut-être même que certains imbéciles allaient croire à nouveau au retour de "Celui dont on ne doit pas dire le nom". Amusant...très amusant....Tout se passait comme prévu, tandis que la personne encapuchonnée à coté du seigneur des Ténèbres, releva sa capuche, laissant apparaitre les traits d'une femme visiblement agé et détruite par le temps.

"Arna....tu sais ce que tu dois faire, maintenant."
"Bien maitre"


Le bruit d'une petite explosion retentit alors. La femme venait de disparaitre en se teleportant. Tandis qu'Aron s'appreta à en faire de même.

*Poudlard.....Mon passé enfoui....mon présent renié....mon futur détruit......bientôt, les Ténèbres vous envelloperont et vous danserez parmi les ombres au clair de Lune....Voldemort n'était qu'un joueur....en enfant avec une fourmilière mais moi....je ne jouerais pas avec vous....cela sera pire...*


Puis le mystérieux personnage disparut à son tour dans une mystérieuse explosion. Poudlard ne tarderait pas à vivre de bien sombres heures. Mais avait il réelement transplané??Ou etais ce une simple illusion tandis qu'il se balladait tranquillement ailleurs.....dans le parc, caché par l'obscurité.


Dernière édition par Seigneur Stormbringer le Dim 23 Nov - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/750When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/750)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:05

Assise dans l'herbe, les genoux remontés sous son menton, la jeune fille avait les yeux dans le vague. Son arrivée, toute récente, était encore très difficile à réaliser. Que faisait-elle là ? Avec un soupir, la Gryffondor ferma lentement les yeux et tenta de faire le vide dans sa tête mais des voix toutes proches l'en empêchèrent. Se redressant doucement, la jeune demoiselle se fit discrête tout en essayant de comprendre ce qu'il se disait mais les personnes étaient trop loin.

Une lumière violente apparut dans le ciel. Ecarquillant les yeux, Assaya poussa un cri de stupeur, un serpent et une tête de mort venaient d'apparaitre dans le ciel. Se tournant vers les voix, elle vit deux ombres partir en transplanant. Se levant, la jeune fille frotta ses vêtements et se demanda se qu'il fallait qu'elle fasse. Devait-elle prévenir le directeur, essayer de suivre les deux fuyants ? Immobile, la rouge et or resta planter comme une idiote.

Nom d'un petit bonhomme, je suis nulle ou quoi ! Trouve une solution Assaya mais ne reste pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:26

Bien evidemment, transplaner ne signifie pas forcement disparaitre de la zone, tandis que l'ombre réapparut juste derrière elle, son visage caché sous une cagoule. A vrai dire, transplaner était toujours impossible. On se croirait encore au temps de Dumbledore. Pas bien grave, car il pouvait toujours se deplacer silencieusement dans l'ombre et c'est exactement ce qu'il fit, se placant derriere la jeune fille.

"Cours cours, petite enfant. Vis et survis, et sois dévoré par ton destin"

Aron venait juste de réapparaitre derrière elle, ses yeux emettant une leur bleue bien étrange. Le jeu venait de commencer et à vrai dire, cela allait devenir très amusant.

"Mangemort, mange et mord, si je t'attrappe, je te mords."

Aron adorait faire peur à des enfants de cette manière. SOn trauma subsistait, même à l'age adulte et à vrai dire, il était difficile pour lui de controler ses pulsions meurtrières face à une gosse ou une gosse. Mais dans ce cas-là, il ne fit rien et se contenta de l'observer.

"La marque des Ténèbres, chère enfant.....la marque que vous craigniez tant....il y'a des années, on nous a défiés et aujourd'hui, nous réclamons notre du."


Le mystérieux personnage pointa alors sa canne vers la jeune femme, tandis que qu'une étrange vague de magie bleue parcourait le bras de l'homme au visage caché. Qui était il?? c'était surement ce que la fille devait se dire.

"Sais tu qui je suis....gamine??"


Dernière édition par Seigneur Stormbringer le Dim 23 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/750When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/750)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:41

Une voix retentit derrière elle. Asaya se retourna vivement et fixa l'homme droit dans les yeux d'un air sûr.

Mangemort ? Marque des ténèbres ? Je ne connais rien de tout ça. Et puis, qui êtes-vous ? Je ne crois pas que vous soyez un professeur. Peut-être le concierge ?

Un léger sourire éclaira le visage de la jeune fille.

Vos phrases ne me font pas peur. Le directeur m'a dit qu'on ne risquait rien à Poudlard. Et puis, il me semble avoir lu dans "l'histoire de Poudlard" qu'il était impossible de transplaner à l'interieur de l'enceinte de l'école. Alors, je savais que vous n'êtiez pas loin.

Croisant les bras, la rouge et or ne quittait pas l'homme du regard. Peut-être que le fait de ne pas connaitre le monde magique la faisait prendre des risques mais peut-être que c'est ce qui la sauverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:47

La seule réponse a toutes les questions de la fille fut un gigantesque rire moqueur et sadique. Mais quelle ignorante...

"Tu te crois encore au temps de Dumbledore, ma grande??Sache qu'au moment ou je te parle, une lettre écrite et signé de ma part se trouve sur le bureau de ton cher directeur. Certes, on ne pouvait transplaner dans l'enceinte de Poudlard mais uniquement quand Dumbledore et Rogue étaient encore en vie. Les choses ont changées, ma chère."

Aron découvrit alors son mystérieux visage, laissant la lueur bleue de ses yeux fixer ceux de la jeune femme.

"Soit, tu ne sais rien de nous...mais....je peux toujours te montrer que je ne vous aime pas beaucoup.....INCENDIO."

Un jet de flammes partit de la canne du mystérieux agresseur, le tout en direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/750When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/750)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:02

Que racontait donc cet homme ? Le livre d'histoire serait faux ? Asaya n'était pas si étonnée que ça. Les livres étaient souvent erronné, du moins ... à sa connaissance ! Et cette dernière était toute récente.

Que les choses aient changés, c'est bien mais ils pourraient remettre les livres à jour pour nous apprendre des choses juste !

Asaya soupira et secoua la tête. Déjà qu'avoir la tête à moitié vide n'était pas évident mais si on la lui remplissait de choses fausses ... L'homme en face d'elle lui lança un sortilège. la jeune fille recula d'un pas en poussant un cri. Le sort fonçait droit sur elle mais fut stopper par une sorte de barrière invisible. Que c'était-il passé pour qu'elle ne soit pas touchée ? La jeune Gryffondor n'en savait rien mais ne cherchait pas à comprendre.

Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous voulez mais veuillez vous présenter s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:09

Tiens donc....sortilège arreté par....une barrière. A croire que la bonté répugnante de Godric Gryffondor perdurait, même après sa mort. Etonnant mais pas tant que cela, en fait. A moins qu'il ne s'agisse d'une ultime parade de Dumbledore avant sa mort. Difficile à dire, mais même mort, il fallait s'en méfier, de celui-là.

"Me présenter??Est ce que tu souhaites vraiment...?

Et si il mentait un peu? Après tout, cela pourrait porter à confusion et semer le trouble dans beaucoup d'esprits. Et toute la subtilité de l'idée se trouvait là...faire croire à un mensonge pendant qu'une vérité se mettait en place ailleurs. C'était facile, trop facile.

"Soit....je suis un sorcier à la recherche de plus de puissance, de la suprématie absolue. Je suis celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Mais beaucoup m'appellent......Lord Voldemort...ou si tu prefere....l'héritier de Salazar Serpentard. Et si tu ne me crois pas, je peux toujours te faire entrer cela de force dans ta petite tête....ENDOLORIS."

Ca y'est, Aron réattaquait, et cette fois, il ne voulait pas jouer et faire comprendre qu'il était inutile de perdre du temps. Il devait aller droit au but. Prouver qu'il était au sommet de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/750When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/750)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:21

Lord Voldemort ? Ne serait-il pas mort comme dit dans les livres ? Les livres étaient vraiment bêtes ou du moins les sorciers qui les écrivaient ! La jeune fille ne bougeait pas de sa position. Avait-elle raison ? La suite allait lui apporter la réponse. Un nouveau sort fonça droit sur Asaya et elle n'eut pas le temps de réagir qu'une forte douleur la fit s'écrouler au sol. Le nez dans la terre, la jeune fille se tordait de douleur, essayant de résister à cette douleur atroce.

S'il vous plait ... arrêter !

La rouge et or tenta de se tourner vers l'homme malgré la violence de la douleur. Elle fixa son regard sur l'homme et serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:29

Ca au moins, ca fonctionnait.Et il aimait cela, la voir hurler de douleur, le supplier d'arreter.Le sortilege Doloris....l'un des 3 sorts impardonnables, qu'on pensait oubliés depuis la dernière guerre entre le bien et le mal....Quel pied, dans un sens...rien de plus amusant que d'inflinger la souffrance.

"Je vais te faire souffrir gamine, mais je ne vais pas te tuer. Avoue que cela serait trop facile. Je veux t'entendre me supplier de t'épargner, je veux te voir à genoux, comme je vous ferais mettre genoux à terre.....Oh oui, j'ai attendu cela depuis tellement longtemps. Et comme disait cette chère Bellatrix Lestrange.....PLACE A LA DOULEUR"

Cela dura encore une bonne minute, pedant laquelle la fille devait certainement croire à sa mort. Puis, d'un geste, le sortilege s'arreta, mais Aron fût reperé par un élève qui tenta de venir aider la jeune fille.

"...mais puisque tu ne veux pas mourir...un autre mourra pour toi, comme ce jeune élève......AVADA KEDAVRA."

L'éclair vert partit en direction du jeune élève qui avait tenté de s'interposer. Le sort le heurta de plein fouet et ce dernier, projeté en l'air, s'écroula sur le sol, raide mort, son cri s'étant repercuté dans la nuit.

"Oupsss, je crois bien......que je l'ai prématurement tué, hahahAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Le rire de dément d'Aron résonna à nouveau dans le parc. Oui, tout se passait comme prévu et à vrai dire, jamais il ne s'était autant amusé.

"Alors, que va tu faire?? Pleurer ton ami ou le venger??? Viens, ma grande, sors ta baguette, et amusons nous ensembles."
Revenir en haut Aller en bas
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/750When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/750)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:53

La douleur était insupportable et la jeune fille crut que sa fin était proche. Enfin la douleur cessa et la Gryffondor s'effondra, le souffle court. Son attention fut attiré par une phrase de l'homme. Elle se redressa vivement, les yeux écarquillés.

NNoonnnn !!!!

Asaya regarda le jeune élève s'écroulait. Elle serra les poings et lança un regard noir sur l'homme qui lui faisait face.

Pour qui vous prenez-vous ! C'est ignoble ce que vous venez de faire. Il ne vous avait rien fait !

Machinalement, la rouge et or sortit sa baguette et la serra dans sa main. Comment allait-elle faire ? Elle ne connaissait que peu de sort, les professeurs n'avaient pas commencer à leur apprenrde. D'accord la jeune fille avait été assez curieuse pour lire son livre de sortilèges mais lire ne voulait pas dire savoir le mettre en pratique mais c'était le moment où jamais.

Vous devriez trouver quelqu'un à votre niveau plutôt que de faire peur à des élèves !
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:48

Enzo se baladait dans le parc dans un entendit des bruits, il courru et s'aperçu qu'il s'agissait d'une sorcière de première année, et un... Le seigneur des ténèbres ?? C'est ignoble pensa t-il, il dit :

"Et vous là, c'est une première année enfin, laissez là tranquille bon sang !"

Il attendit de bien le voir seulement lui, une fois qu'il était bien séparé de la jeune fille, il sortit sa baguette et lança le sort de :

"Petrificus Totalus"

Enzo espérait qu'il allait la laisser tranquille sans pour autant sans prendre plein la figure, il était encore jeune malgré 4 ans à Poudlard et qu'il venait de sortir de l'infirmerie, peut-être cela n'allait-il pas suffire... Enzo confirma :

"Ce n'est pas parce que vous vous défie que je veux la mort, je ne suis pas de Gryffondor mais Poufsouffle mais quand quelqu'un s'attaque à une personne innocente, désolé mais ça je ne tolère pas !"

Il regarda le montre, et la jeune fille qui était de première année et qui était traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lùuna Ravix
Elève 7ème année / Poufsouffle / >>>Admin&co-fondatrice<<<
Elève 7ème année / Poufsouffle / >>>Admin&co-fondatrice
Lùuna Ravix


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)
Emploi/loisirs : Vivre ;P
Humeur : Bonne...
Dâte de naissance de votre personnage : 21/07/1991
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue650/750When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (650/750)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:28

[( Désolé d'l'incruste, j'm'emmerder un peu... =P )]

Lùuna venait de sortir du chateau, pour faire sa petite balade nocturne, comme à son habitude... Elle passa un rapide regard vers plusieurs personnes qui discutaient... Enfin, elle vut dépasser des baguettes, et des lueurs de sortilège, mais cela ne l'inquiéta pas plus que ça. Elle s'approcha légèrement, et la morsure faite par une jeune magemorte s'enflamma, ce qui lui laissa éhapper un petit crie de douleur... Rien de mieux pour se faire remarquer...
Cela disait-il qu'il y avait un puissant mangemort dans le coin ? Peut-importer, Lùuna s'approcha encore un peu, histoire de reconnaitre les trois personnes qui se trouvaient là, au beau milieu du parc, à cet heure ci. Elle reconnu un jeune élève de Poufsouffle, et une petite élève, surement de première année, aux couleurs de Gryffondor. Quel idée de s'aventurer or du chateau à une heure pareille ? Il y avait de nombreux dangers et mystères qui règnaient et règnent encore dans ce chateau...


* Qui est cet grande personne ? Un mangemort ? *

Elle sentit la douleur revenir dans son cou de plus belle. Elle passa sa main dessus, essayant de stopper la douleur, mais rien n'y fit. Elle regarda les personnes comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:52

Hj: Sarkas, mon perso est menteur et fabulateur. Il doit semer le doute et le mensonge dans le coeur et l'âme des gens.

"NOM DE......"


Le petrificus totalus....Ca, c'était une formule très sympathique, que Aron dévia facilement. Décidement, cela amenait du monde, par ici. Un poufsouffle....et puis quoi encore...un de la classe des plus faibles. Pour qui se prenait il, celui-là? Aron ne tomberait pas dans un sortilège aussi grossier. Il n'était pas n'importe qui et ce genre de formules ne faisaient pas parties de celles qui l'auraient facilement.


"Tiens donc, voilà le chevalier servent de madame....Comme c'est charment"

Aron se jeta alors sur son adversaire et le mystérieux personnage laissa place à un gigantesque Tigre qui se rua sur le jeune homme, mais l'esquiva pour se replacer derrière lui tout en ayant repris apparence humaine.

"Tu te sens à la hauteur???Alors, approche, bonhomme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:47

Enzo devint fou, il sortit tout plein de sortilège à la file en espérant au moins le heurter. Il dit :

"Expulso"
il continua avec "Locomotor Mortis" suivit de "Waddiwasi"

Il espérait qu'au moins un seul allait marcher, puis il eu une idée, il dit :

"Serpensortia"

Un grand serpent sortit de sa baguette, Enzo la pointa vers le méchant, il espérait au moins que ça le défendrais et qu'il n'oserait pas venir vers lui.

*Pourvu qu'il y en ait au moins qui marche, celui là il va le payer s'il continue.*

Il continua avec un dernier sort, si aucun ne marchait, il serait foutu :


"Impedimenta"

Cette personne était horrible, il lui répondit :

"Si je suis le chevalier comme vous dîtes, je pourrais vous tuer..."

Puis il lui demanda de s'approcher, Enzo n'avança pas un poil, il confirma :


"Ce n'est pas moi qui devrait être à votre hauteur, mais vous qui devriez prendre un adverssaire plus difficile non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:54

[HJ: je n'utilise pas le transplanage mais j'utilise le pouvoir animal des vampires, c'est a dire que je me transforme quand bon me le semble en chauve souris ^^. Je ne sais pas si tu l'acceptes mais je tente quand meme pour continuer le RP]

Une brûlure ardente attaqua sauvagement son avant bras gauche. La Marque des Ténèbres était nette gonflée. Le Maître se trouvait en ce moment même au chateau, seul... Elle ne savait pas qu'elle idée avait-il en tête, mais s'il l'appellait c'est qu'il avait besoin.
Elle ferma ses yeux, soupira et leva ses deux mains qu'elle frappa au dessus de sa tête. Son apparence changea alors complètement en une créature nocturne. Elle avait le corps d'une chauve-souris.
Sa vitesse de vol était surprenante. Dix minutes avaient suffit pour faire le trajet au complet. Elle survola tranquillement l'enceinte du chateau où la marque des Ténèbres flottait déjà dans le ciel et appercut le Seigneur face a trois élèves. Trois Elèves ?
Une chauve souris d'une laideur incroyable passa au dessus des personnes présentent. Elle ralentit derrière son Maître. On entendit alors un rire démant, fou et démoniaque. Un tas d'épaisses fumées noires encerclèrent la chauve souris, qui peu à peu pris l'apparence visible d'une femme. Une femme élégante de taille moyenne, vêtue entièrement de noir, coiffée d'une rose noire dans ses cheveux sombres et éteints. Lentement, elle s'avanca aux cotés de son Maître, un léger brouillard sombre et malsaint suivant ses pas. Un doux sourire aux coins des lèvres laissait penser que son état était joyeux.

-Maître, seriez-vous lassé et ennuyé par trois misérables petits êtres humains ? Si c'est le cas, me permetteriez vous de leur infliger une leçon particulièrement désagréable ? Aucuns droits ne leurs est permi de s'adresser a vous de cette manière !

Elle montra un sourire affamé. Deux grandes dents pointues sortaient déjà des extrémités de ses lèvres. Elle dévisagea les trois élèves. Le premier était une fille à l'apparence fouineuse. Le deuxième était un jeune garçon, de visage prétencieux et le troisième ... une jeune fille qui avait déjà eut l'occasion de la connaitre. Elle s'adressa à elle, d'une voix douce et bien calme.

-Comment trouves-tu ta nouvelle vie ? Elle est plaisante n'est-ce pas ? As-tu déjà goutté au plaisir qu'est de se nourrir et d'appaiser sa soif ? Oh, ne t'en fais pas, je t'en laisserai une goutte ou deux sur les deux autres imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:01

Chaque sortilege était reexpedié aileurs par des revers de la vcanne-baguette du seigneur des Ténèvbres, qui ne semblait plus vraiment amusé par ce petit jeu stupide, et le coup du serpent....là, y'a'avait de quoi rire.

"On se prend pour un Serpentard??? VIPERA EVANESCA."

Le jet toucha le serpent en plein fouet, tandis qu'Aron pousa un long soupir.

"Un chevalier qui tue un seigneur?? Décidement, j'aurais tout entendu. Tu te crois à la hauteur...TOI, un eleve de la plus faible des maison...il y'a de quoi rire, je dois le reconnaitre."


Mais quelque chose arrivait...une puissance qu"Aron ne pouvait reconnaitre sur le coup....et cela apparut, sous la forme....d'une vampire. Alors comme ça, il y'en avait encore d'autres. Soit, les présentations viendraient plus tard.

"Soit, tu veux m'aider??MASSACRE LES"
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:44

Le petit homme semblait prendre la partie au plaisir, mais elle allait bientot finir dans en cauchemar. Oser s'attaquer au plus grand mage noir de tous les temps était une faute impardonnable !
Yûki sortit alors brusquement sa baguette qu'elle pointa inévitablement sur le jeune garçon, aussi pitoyable apparaissait-il encore, son sourire démant toujours à portée de ses lèvres. Une bulle bleue apparut soudain autour du jeune Poufsouffle. Celui-ci était emprisonné et ne pouvait sortir tant que le sortilège ne serait pas levé. Elle attira la bulle aux cotés du Seigneur. Le garçon ne semblait pas comprendre ce qu'il lui arrivait. L'autre enfant, dont l'doeur humaine réveillait sa soif de plus belle, était moitié effrayée, moitié en colère. Yûki claqua des doigts. il lui un léger "clac!" et la jeune fille se retrouvait déjà entre ses mains. Les yeux de la Mangemorte prirent une couleur rouge sang, vif. L'enfant se débattait mais ses ongles étaient plantés et enfoncés profondément dans la chair de ses bras, de plus, sa baguette était resté a sa place, posé sur le sol.

-Voulez-vous étancher votre soif de jouer Ô mon Maître, avant que je ne goutte a son sang a l'doeur savourante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Invité
Invité




When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:47

Enzo les regarda faire, il ne pouvait rien faire, après tout il n'était qu'en quatrième année, il regarda la jeune femme, et regarda autour de lui, il n'y avait rien à faire, il était invincible et fallait l'avouer c'est tout. Il regarda ce seigneur, et admira qu'il avait quelqu'un sous ses ordres. Celle-ci vint à lui et le dévisagea, Enzo ne savait plus quoi faire, il demanda :

"Ce n'est pas que j'ai peur mais vous n'êtes pas de mon niveau, j'ai un niveau trop bas, essayez de trouver des gens à votre taille au lieu d'écraser des microbes, vous n'avez pas honte ?"


Il souffla tout en le regardant, Enzo avait peur de la mort qui pourrait l'attendre, déjà qu'il n'avait plus de visage, il ne voulait plus ne plus avoir de cœur. Il pensa :

*Mon dieu, et si je finis dans leur bouche au complet d'ici cinq minutes, la seule chose serait la fuite, mais ça risquerait que leur montrer ma faiblesse et si je reste je vais finir dans la bouche de quelqu'un... JE SUIS COINCÉ. Faut que je fasse durer les choses en espérant que quelqu'un viendra à mon secours. Enfin, nos secours, trois contre deux et on perd encore et de loin en plus... Bref, si je le pouvais seulement, je l'aurais massacré mais je ne peux pas. Je suis trop nul en magie.*


Enzo regardait l'environnement, il n'y avait aucun moyen de fuir pour être tranquille, il n'y avait qu'une solution, se laisser mourir. Mais il ne voulait pas, il aurait aimé la fuite, il leur dit :

"Ce n'est pas que je m'ennuie mais moi je m'en vais."


Dit-il en baillant, il se retourna et commença à faire ses premiers pas tout en allant doucement vers le château en espérant ne pas se faire tuer en chemin. Soudainement il était pris dans une bulle, il dit :

"Vous êtes fière de vous ? Vous n'êtes que des assassins et ça vous fait rire ? Regardez-vous, vous n'êtes même pas capable de tuer Dieu. Relâchez-moi de cette bulle s'il vous plaît !"

Enzo vit une fille se faire prendre et se faire rentrer des ongles dans les bras, il dit :

"Vous en avez plus dans les muscles que le cerveau à ce que je vois. Vous ne pouvez pas la laisser tranquille ?"


Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:08

Le tout avait été reglé rapidement par la vampire. Efficace, très efficace. Elle ferait une parfaite servente. Mais ce qui exasperait le seigneur des Ténebres, c'était le pêtit gars dans sa bulle. Lui, il allait se taire et tout de suite.

"Oh, tais toi donc, toi......SILENCIO"

Puis le seigneur reprit la parole.

"Effectivement, j'aurais pu être le Seigneur Voldemort mais je ne le suis pas. Il est bien dommage d'ailleurs que ce dernier ait quitté ce monde prématurement. Harry Potter est mort, Dumbledore n'est plus et tous le reste de l'équipe nourrit les vers six pieds sous Terre."


Puis il se tourna vers sa jeune coéquipière, qui semblait réelement s'amuser, en fait. Le sadisme se lisait dans son regard. Pouvait elle etre encore pire que Béattrix Lestrange, dont la cruauté n'était plus à prouver?? Une soirée ne suffit pas pour faire entièrement ses preuves. Au passage, le Seigneur Strormbringer libera Enzo du sort de mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:16

Cet enfant était décidemment bien trop barvard à son gout. Il fallait le faire taire avant que son humeur perde patience et n'aille plus loin. Les ongles toujours enfoncés dans les bras de la jeune fille qui commencait a crier de douleur, elle le regarda sauvagement, les yeux toujours aussi rouges. Un éclair passa entre ses pupilles et la bouche du jeune Poufsouffle se cousu, l'obligeant a se taire.

-Ce n'est point à toi de parler, tu n'en as pas eu l'autorisation, mais au Seigneur. Quelle impolitesse !

Elle remonta doucement ses mains vers le cou de la jeune fille, les glissant sur sa nuque, les ongles tracant de rouge par le sang. Elle inclina de force sa tête vers la droite, repoussa ses longs cheveux clairs et luisants et approcha délicatement ses lèvres de son cou. Elle n'avait pas envi de la transformer en vampire, elle voulait simplement l'affaiblir au maximum, et de force, obliger la deuxième créature mi-humaine présente parmis eux a finir les restes. Elle planta profondément ses deux canines dans son cou et bu lentement son sang, qui n'avait pas un gout si extraordinaire tout compte fait, mais elle prit son temps et dégusta chaques gorgées.

*Quel plaisir ! Rien de meilleur m'ai arrivé dans ma vie. C'est un instant délicieux !*
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Invité
Invité




When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:25

Enzo regarda la jeune fille souffrir, quelques larmes coulèrent sur les yeux d'Enzo, la pauvre pensait-il, je n'ai pas à me plaindre moi continua t-il de penser.
Il ne pouvait rien faire, ni parler, ni partir, c'était pire qu'un enfer, il aurait préféré mourir sur place que d'assister à cette scène, il se retourna afin de le pas voir la jeune fille souffrir en espérant qu'elle survivrait ou mieux, qu'elle mourrait sans rien sentir. Parfois la souffrance est pire que la mort, car la mort on ne ressent rien. Enzo cherchait un moyen de sortir, mais c'était impossible, il était coincé comme un poisson pêché par un pêcheur hors de l'eau. Sauf que lui pouvait au moins respiré.


*Quand est-ce que ça sera mon heure ? Viendra t-elle ?*

Ne pouvant parler à cause d'un sort lancé par le seigneur, tout ce qu'il voulait dire, il le dit dans sa tête afin de ne pas exploser de stresse comme une cocote minute ou l'on empêcherait la vapeur de sortir.


*Pourvu que je ne meurs pas, c'est tout ce que je demande, c'est si énorme ?*

Soudainement, il décida de sortir Enzo du silencio, Enzo lui dit :


"Ça va être à mon tour c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:37

Tsuki était sorti dehors histoire de prendre l'air, les évenement d'aujourd'hui l'avait quelque peut chamboulé, d'un air pensif elle se dirigea vert le parc élairait par les million d'étoile qui était posé dans le ciel ... d'un pas souple et léger elle les obsevées, c'est magnifiques étoiles...
Elle abaissa la tête pour plonger son regard loin devant elle et pu aperçevoir des petites lueure de couleur différente.


* quesque cela peut bien être ? *

S'approchant sans un bruit, dans la discrétion la plus total, la jeune fille commenca même a entendre des voix au loin...

* Qui es ? *

La jeune fille s'arreta environ a 50 mètre du lieu qui avait attisé sa curiosité.
Elle pouvait voir clairement cinq personnes dont deux garçons et trois filles.
Tsuki se rapprocha encore un petit peut pour esseillé de distinguer les cinq personnes...


* Le garçon de la grande salle ? Ho et cette fille aussi je l'ai déja vue en cour de défence contre les forces du mal *

La jeune Yomichi jeta alors un bref regard vers les trois autres personnes...

* jamais vue ... *

Elle entendit un cri de douleur émaner de la bouche d'une jeune étudiante...

...

Elle remarqua aussi que le garçon de la grande salle était emprisonné dans une sorte de bulle. Ce qui la fit réagir.

Crak

Une petite branche craqua sous son pied pourtant posé si délicatement.

* mince !*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:36

C'était une soirée tranquille, silensieuse, sereine. Le couvre feu était déjà passé, plus personne ne traînait dans les couloirs ou le parc à part fantômes et professeurs. Chris se promenait, déambulant dans le château. Il arriva dans le hall d'entrée, vide. C'était rare de voir cet endroit désert. Chris apprécia la solitude sereine et calme de ce moment et s'assit sur une marche. Il balança sa tête en arrière, fermant les yeux. Il soupira, détendu.
Soudain, brisant la tranquilité de ce moment, un cri déchirant de souffrance retentit à ses oreilles. Il bondit sur ses pieds, baguette brandie, et courut vers la porte du hall, qu'il ouvrit. Il s'engouffra dans la nuit du parc, entendant des cris, des bruits de lutte. Sur ses gardes, il courut vers l'endroit d'où provenait le bruit. Il faillit rentrer dans une jeune fille qu'il n'avait pas vue. C'était Tsuki Yomichi, une élève qu'il avait eue en cours le jour même. Avec un rapide coup d'oeil sur la scène de bataille, Chris attrapa Tsuki par le bras.

-Tsuki, ne restez pas là, c'est trop dangereux. Allez chercher le directeur. Je suppose que vous savez où est son bureau. Je vous donne le mot de passe: "Serpentard". Expliquez-lui la situation. Je vous fais confiance, miss, il en va de notre survie à tous.

Chris la regarda une dernière fois d'un air encourageant et se précipita vers la scène. Son estomac se retourna. Trois élèves face ... au Seigneur des Ténèbres, le patron de son frère. Et à ses côtés, Yuki Aido, qui malmenait une jeune fille.... C'était non seulement une mangemort, mais aussi une vampire?
Il fallait agir au plus vite. Apparemment, personne n'avait encore vu Chris, il visa Yuki avec sa baguette, profitant de l'effet de surprise, et hurla:

-Stupéfix!

Le sort atteind Yuki de plein fouet, libérant la jeune fille qui s'affala sur le sol. Chris était conscient que le Seigneur libérerait très vite sa servante du sort que le professeur lui avait lancé, mais il se précipita vers la jeune gryffondor et la prit par dessous les bras, l'amenant plus loin. Il vit une autre jeune fille, à quelques mètres de là, qui restait discrète, à l'écart, mais semblait troublée, apeurée elle aussi. C'était Lùuna Ravix, il lui semblait. Il se retourna, baguette brandie. Le seigneur des ténebres était en train de se battre avec Enzo, un garçon de Poufsouffle, mais semblé très énervée par l'arrivée de Chris.

-Laissez ces enfants tranquilles, ordure! Prenez quelqu'un de votre taille!
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:52

"Tiens donc.....un autre insecte."

Aron se retourna vers le nouvel arrivant. Un adulte, et une source de magie plus puissante, cela allait de soi. Tant mieux, là, il allait s'amuser. Mais il avait eu Yuki assez mechamment. Un "Stupéfix", ca fait toujours mal.

"Quant à ma fidele servente, reste ou tu est et n'interviens pas."

Le Seigneur Stormbringer pointa alors sa canne vers le petit nouveau. Celui là, il le connaissait, pas de doute. Le professeur de lutte contre les forces du mal. Le professeur au poste maudit. Quelle ironie. Et c'était ainsi dit.

"....A vrai dire, j'esperais un gibier plus consistant, ce soir...Mais bon, comme on dit, il ne faut jamais cracher dans la soupe.........AVADA KEDAVRA."

Le projectile fusa droit vers le prof. Le tout était de savoir si il allait encaisser, esquiver ou renvoyer le tir. Surement qu'il l'éviterais. Le tir se sentait depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue100/100When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
When Snakes appears... [En attente] Left_bar_bleue0/0When Snakes appears... [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)

When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:14

"Tiens donc.....un autre insecte."

Chris grinça des dents, serrant sa baguette le plus fort possible. Sans soute pour se donner du courage. Car il était seul. Face à un sorcier maléfique aux pouvoirs surpuissants. Mais il ne serait pas seul longtemps. Et il s'était déjà battu des tas et des tas de fois. Chris était excellent en duel et on lui avait souvent conseillé de faire auror. Mais il avait préféré la voie de l'enseignement, transmettre son savoir à des gens qui en avaient grandement besoin.
Et voilà, il était là maintenant, coincé. Heureusement pour lui, cet imbécile de mage noir avait ordonné à Yuki de ne rien faire. Cela ne laissait à Chris qu'un seul adversaire, car la mangemort ne tenterait rien de peu d'offenser son maître. Vraiment, ces gens avaient un sens du combat douteux et vraiment débile.
"Insecte". Rien que ça? Un insecte. Chris eut un rictus et défia l'homme, si on pouvait encore l'appeler ainsi, du regard. Le point positif, c'est qu'il avait totalement oublié les élèves, se concentrant uniquement sur le professeur. Chris était au moins sûr qu'il ne leur arriverait rien tant qu'il serait là. Il se demanda où se trouvait son frère à cet instant, et s'il avait réussi à sortir d'Azkaban, s'il rejoindrait son maître ce soir... Et surtout comment il pouvait servir un être aussi horrible que celui-ci. Il fallait vraiment être dérangé mentalement pensa Chris.

"....A vrai dire, j'esperais un gibier plus consistant, ce soir...Mais bon, comme on dit, il ne faut jamais cracher dans la soupe.........AVADA KEDAVRA."

Chris attendait cela depuis le début. Il était tout de même surpris que son adversaire n'essaie pas de jouer un peu avec, peut-être craignait-il Chris? Non, c'était peu probable. Ces gens là ne craignent personne, et pourtant ils devraient... Le professeur, baguette en main, renvoya facilement le sort à son expéditeur. Il ne voulait pas l'éviter, afin qu'il ne touche personne pouvant se situer derrière lui, comme peut-être Lùuna, si elle avait bougé, éventuellement.

-Alors pour toi, les hommes sont des gibiers? Tu as une drôle de conception des choses... Je dirais que tu te prends en quelque sorte pour un dieu, n'est-ce pas? Sache que tu n'es pas le seul imbécile sur cette terre. Relâches ce garçon, il ne représente aucun danger pour toi n'est-ce pas?

Chris avait désigné Enzo, qui était pétrifié de terreur. Chris jeta un coup d'oeil à la jeune fille agressée par Yuki. Il remarqua un faible mouvement sur sa poitrine. Elle vivait. Yuki, justement. Depuis quelques jours seulement qu'il l'avait rencontré, il la détestait. Il regarda à nouveau le mage noir aux yeux illuminés.

-Laisses-le partir.


Dernière édition par Chris Barker le Lun 24 Nov - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





When Snakes appears... [En attente] Empty
MessageSujet: Re: When Snakes appears... [En attente]   When Snakes appears... [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When Snakes appears... [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Poudlard :: l'extérieur du château :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser