Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seigneur Aron Stormbringer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue100/100Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue0/0Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur Aron Stormbringer Empty
MessageSujet: Seigneur Aron Stormbringer   Seigneur Aron Stormbringer Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:30

°° Votre personnage

Nom :Stormbringer

Prénom :Aron

Âge : 34 ans

Caractère : Aron est un mégalo à l'état pur mais également un sorcier très enclin à la stratégie. Aron reste tout de mêm un être mentalement instable, dévoré par l'ambtion et la magie. La question que l'on pourait se poser est la suivant: Controle il sa magie ou en est il le triste instrument? Toujours est il qu'il possède une soif de pouvoir qui pourrait facilement rivaliser avec celle de Lord Voldemort. On sait qu'il peut très facilement se mettre en colère quand quelque chose ne va pas comme il le souhaite, ce qui pourrait constituer une faille chez lui. Autre point à emettre: Aron peut aussi être vu comme un "Chasseur". Une fois qu'il tient une proie, il ne la lâche plus, jusqu'a ce qu'il la contrôle ou la tue. IL reste un grand manipulateur, capable de vous sortir les grands mots pour vous charmer et vous rallier à sa cause. Mais on sait une chose de sûre et certaine à propos d'Aron: Il est completement fou et est prêt à toutes les concessions possible pour ressortir vainqueur d'un combat. Ou d'une situation plus ou moins périlleuse. Qui plus est, il aime faire souffrir au point de vous balancer le premier sortilege vraiment douloureux qui lui passera par la tête. Bref, il est sans pitié.

Physique : Aron mesure dans les 1 mètres 80 pour un poids de 63 kilos. Son apparence est au diapason de ses origines et de son âme noircie par les Ténèbres, dans lesquelles il s'est laissé envelloper durant tant d'années. Il a les cheveux bruns, très longs et porte un médaillon très étrange autour du cou. On ignore de quoi il s'agit car il ne semble pas souhaiter en parler. Il porte un très long manteau noir, ainsi qu'une chemise noire assez discrete par dessous. Il porte des bottes noires assez épaisses, qui semblent être assez épaisse, voire très solides. Elles sont fermées par des boucles multiples de chaque cotés. Chacune de ses mains portent un ensemble de bague aux formes variées, representant surtout des animaux. L'explication et origines des bagues restent inconnues à ce jour. Il a des yeux noirs, qui parfois, virent au bleu lors de l'utilisation de la magie. Il porte une barbe et une moustache noire assez bien entretenus qui se rejoignent pour lui donner un aspect de visage assez ténébreux. Son visage semble modelé à l'image de son âme. Il peut paraitre plus vieux que son age et cela est surement du à son coté négatif dans la magie.

Camp : Le Mal

Histoire : L'histoire d'Aron débute véritablement comme celle de tout sorcier: A Poudlard. Ce dernier fit toutes ses années mais ne recut aucun diplome, et cela sera expliqué plus tard pourquoi. Mais avant tout, repartons véritablement à sa naissance. Bien qu'étant né en France de père sorcier et de mère sorcière, ces derniers partirent s'installer en Angleterre car le train de vie de la France semblait plus compliqué que celui de l'Angleterre. Ces derniers s'installèrent alors à Londres. Aron, qui, de son véritable nom et prénom, s'appelait Vincent Reynolds. Il découvrit ses capacités assez tôt lors d'une pause dans une école primaire où, battu par d'autres gosses, il déclencha comme une sorte d'onde de choc, qui les projeta alors à Terre. Depuis, ses parents firent tout pour cacher ce qu'il était, du moins aux yeux des Moldus. Ces derniers se firent par ailleurs detestés assez vite par le jeune enfant, qui ne manquait pas une occasion de leur dire tout le fond de sa pensée et de leur faire regretter les diverses attaques dont il fût victime. Malgré les injonctions de sa famille à l'égard des humains dont on devait faire silence et un premier avertissement du Ministère de la magie(, qui, tenant compte de l'âge du jeune enfant n'engagerent pas de poursuite pour ce premier incident), Vincent continuait de s'attaquer aux humains qui l'avaient si injustement maltraité. Cela sembla se calmer vers les 10 ans du jeune enfant. Puis, l'année de ses 11 ans, il recut, comme tous les enfants sorciers, sa convocation pour aller à Poudlard. Ces parents se disaient que cela serait une bénédiction car au contact d'autres sorciers, il se calmerait peut-être. Mais comme on dit à Poudlard, votre maison dépend de votre alignement et le jeune homme se retrouva à Serpentard. Cela n'allait pas vraiment aider car, si même au début, Vincent se tenait tranquillement, l'influence des jeunes élèves de Serpentard reveilla alors en lui l'instinct de prédateur envers tout les sorciers ayant du sang de Moldus dans les veines. Bien évidemment, cela ne l'empechait pas d'être un élève qui s'interessait énormément à la magie. Mais ce n'était pas que pour un simple apprentissage, comme beaucoup d'élèves. Il avait dans l'idée de retourner la magie contre ses agresseurs humains. Au fur et à mesure du temps, Vincent étudia, encore et encore et toujours. Mais il découvrit quelque chose d'étoinnant le concernant. La totalité des sorciers et sorcières semblent avoir besoin de leur baguette pour pratiquer et cela était un fait. Mais lors de la fouille de la bibliothèque de Poudlard, il découvrit un livre émettant la théorie qu'un sorcier avec un très bon niveau pouvait se passer de sa baguette. Cela paraissait d'autant plus farfelu car les 2 sorciers les plus puissants au monde semblaient tout de même en avoir besoin. Mais pourtant, il pouvait reexpedier son potentiel magique hors de son corps, même sans baguette. Impressionnant certes mais non valable pour qu'il perde du temps. Il continua donc à suivre les cours mais ce qui l'interessait principalement, c'était la transformation. Il se focalisa beaucoup sur cette partie là, tout en apprenant des sorts d'attaque et de défense, plus ou moins divers. Puis, lorsqu'il atteignit l'age des diplomes, un evenement vint faire en sorte que le destin du jeune homme changea

Un meurtre.....Quelques jours avant de passer ses diplomes. Lors d'une rixe l'opposant à des gens du Pré-au-Lard, il tua froidement 2 Cracmols qui avaient eu l'audace de se moquer de lui. Bien évidemment, cela se sut tout de suite et Vincent dût disparaitre...Pendant des années, on n'entendit plus parler de lui...mais ce dernier se cachait, se perfectionnant pour la magie, tout en continuant de suivre l'actualité de Poudlard, ce liue oùil ne pourrait plus jamais aller

Pendant ces années, les rires moqueurs, les paroles douloureuses de nombreuses personnes lui revenaient dans la tête, alimentant sa haine. Il pouvait encore revoir les Cracmols parler des Serpentards comme étant la lie de la société des Sorciers. Pour un élève comme lui, cela était innacceptable. Vincent considerait Serpentard comme l'élite de la Sorcellerie, ceux qui apposeraient leur sceau sur ce monde.

Il se tenait au courant de tout ce qui concernait le Jeune Potter et son protecteur, Dumbledore, ainsi que leurs affrontements meurtriers avec l'héritier de Serpentard.
Aujourd'hui, de cet affrontement, plus un n'est de ce monde. Dumbledore est mort, remplacé par un dénommé Sarkas Orion....Voldemort a été tué par Harry...Et Harry lui même est mort. Et pendant tout ce temps, il fit en sorte qu'aucun des camps ne devine son existence.

Peu de temps après la défaite de Voldemorts, Les Loups-Garous de la région, anciennement sous le commandement de Fenrir Greyback, racontent avoir été abordés par un homme étrange qui leur proposait de reprendre le combat. Personne ne sait comment cette discution a finie.Mais on sait ceci: Les Loup-Garous ont promis de se mettre à son service si cet homme, ou plutôt, ce sorcier, prouvait qu'il était digne d'une alliance avec les Lycans, qui, bien que désorganisés, étaient près à tout pour se faire respecter. Bien évidemment, on devine qui était leur interlocuteur.

Puis le temps passa, encore et encore....
Vincent, qui s'est laissé noircir par la haine et la colère des Moldus, Cracmols et autre Sang-de-Bourbe, veut aujourd'hui leur faire payer ce qu'il a subi. Il réapparait aujourd'hui en tant que "Seigneur Aron Stormbringer", reniant jusqu'a son nom et ses origines, et n'hésitant pas à s'auto-proclamer comme étant le nouveau Seigneur des Tenebres. On sait que Aron possede un potentiel de magie destructrice car il n'a pas hésité à mettre le Ministère de la Magie en garde. Si ces derniers tentait de le rechercher à nouveau, des Moldus mourraient. Mensonge et vérité, car Aron tuerait quand même. Un jour localisé quelque part en Ecosse, près du Loch Ness, 6 Aurors furent envoyés pour l'arreter. Aucun n'en revint. Plus tard, des humains furent tués en représailles et une lettre arriva au Ministère de la Magie. Son contenu fût le suivant.

Messieurs du Ministère.

Il semblerait que vous ayez eu l'outrecuidance d'essayer de m'arreter alors que je ne recherchais rien d'autre que la liberté et quelques renseignements, en ayant au préalable tué 3 sorciers qui me genait.. Je me suis donc permis de faire passer de vie à trèpas les 6 Aurors que vous vous êtes permis de m'envoyer. Vous pourrez par ailleurs trouver leur corps quelque part au fond du lac du Loch Ness. Il est fort dommage d'en arriver là mais maintenant, sachez que je vais tuer, ce soir, plusieurs humains. Et chaque fois que vous enverrez des Aurors, je sévirais. Certains m'ont connu sous un nom different. Mais pour vous, cela sera "Seigneur Stormbringer". Et là, vous n'avez plus Potter ou Dumbledore pour vous sauver la mise, mes chers.

N'oubliez pas mon nom, car je serais pire que Lord Voldemort. Je serais votre Nemesis et je détruirais jusqu'à votre âme.
Maintenant, c'est "Fini de jouer". Avec moi, vous entrez dans la cours des grands.


Aron Stormbringer.


La lettre, écrite sur de la peau humaine et signée avec du sang, ne mentait en aucun point. Il était impossible de reperer l'origine de la lettre car un sort inconnu semblait faire barrage. Les corps des Aurors furent repeché et une vague de meurtres sordides ébranla la ville de Londres. Et cela touchait des humains ou des Sang-de-Bourbes. parfois certains sorciers au sang pur qui osaient se lancer à la recherche du prétendu Successeur de Voldemort. Pour beaucoup de Sorciers, il fallait éviter un Voldemort n°2, mais leurs efforts furent vains. Aujourd'hui, pour insuffler la peur absolue, il fallait frapper un grand coup et ca tombe bien, Poudlard était tout indiqué.

Défaut :Trop sur de lui, parfois. Laisse parfois trop déborder sa magie au point d'en perdre le controle et de tuer plusieurs de ses alliés, durant une des pertes de controle. Il semble exister chez Stormbringer, un sérieux probleme au controle d'instinct lorsqu'il se transforme en Tigre (Possede des qualités d'Animagus)

Qualité : Méticuleux, Tactique. Semble posseder la maitrise des sortileges informulés (Au passage, ca m'aiderait un peu car je me rappelle pas de toutes les formules officielles du monde d'Harry Potter) Possede des qualités d'Animagus. Possede un don pour le Leadership et peut etre consideré comme un maitre manipulateur, ce qui sonne comme un compliment à ses oreilles

Avatar : Michael Sheen, alias Lucian dans Underworld (Un peu retouché)

Métier : Seigneur des Ténèbres

°° Vous :

Prénom :Secret d'état. Voir avec le Ministère de la magie et Mr Fudge, du moins si il y'a toujours sa place. Ha non, c'est vrai, il s'est fait dégager par Voldemort dans le Tome 7

Nom :Même chose qu'au dessus.

Âge : 24 ans

Comment avez-vous découvert le site ?: Hé bien, un dénommé Sarkas m'en a parlé il y'a quelques heures. Et apparement, il semblerait qu'on ait besoin du Seigneur des Ténèbres. Alors me voilà. En ce qui concerne ce cher Sarkas, je pense qu'il m'a reconnu (Miaou!!!)

Commentaires :Heu, je ne vois pas quoi dire de plus.

Avez-vous le règlement ? Ok by l'admin :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lùuna Ravix
Elève 7ème année / Poufsouffle / >>>Admin&co-fondatrice<<<
Elève 7ème année / Poufsouffle / >>>Admin&co-fondatrice
Lùuna Ravix


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)
Emploi/loisirs : Vivre ;P
Humeur : Bonne...
Dâte de naissance de votre personnage : 21/07/1991
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue100/100Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue650/750Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (650/750)

Seigneur Aron Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aron Stormbringer   Seigneur Aron Stormbringer Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:33

HinHin, enfin du mal dans ce forum =)
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue100/100Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue0/0Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur Aron Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aron Stormbringer   Seigneur Aron Stormbringer Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:43

    Bienvenu à toi ! Ne serais-tu pas Deimos, sur CFHC :P Merci de t'être inscris !

    Partie administration :

    -Caractère et physique, ok !
    -Histoire, ok !
    -Merveilleuse et excellente fiche, toute mes félicitation ! Je sens que tu es un rpgiste de qualité !
    -Code, ok !
    -L'avatar doit-être de 200*400, si tu veux que l'on t'en fasses un, demande nous dans partie graphisme, en créant un nouveau sujet ;)
    -Après ça, tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue100/100Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue0/0Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur Aron Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aron Stormbringer   Seigneur Aron Stormbringer Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:53

BINGO, Je suis l'oracle.....Oups, me suis gouré de casting.
Oui, c'est bien moi, Deimos Hellhammer, démon chat célèbre en enfer, lol

Bé, pour le vavar, le truc, c'est que j'ai déjà le mien, mais j'arrive pas à le mettre à la même taille que vous, malgré que je l'ai, à la base, travaillé en 200x400. Need help, si possible. Merci d'avance.

EDIT: Ca y'est, après un long et fastidieux bidouillage, j'y suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Aron Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aron Stormbringer   Seigneur Aron Stormbringer Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:21

Un grand bienvenue a un grand méchant :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Stormbringer
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur des Ténèbres // Admin.
Seigneur Stormbringer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Dâte de naissance de votre personnage : 23/05/1979
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue100/100Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue0/0Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur Aron Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aron Stormbringer   Seigneur Aron Stormbringer Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:02

Merci à toi, ô ma fidele et future servante. Montrons, toi et moi, à ces moldus et autres résistants, qui sont les prédateurs et qui sont les proies.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue100/100Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue0/0Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur Aron Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aron Stormbringer   Seigneur Aron Stormbringer Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:17

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue100/100Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue0/750Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (0/750)

Seigneur Aron Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aron Stormbringer   Seigneur Aron Stormbringer Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:41

Je ne te souhaite pas la bienvenue !

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue100/100Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Seigneur Aron Stormbringer Left_bar_bleue0/0Seigneur Aron Stormbringer Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur Aron Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aron Stormbringer   Seigneur Aron Stormbringer Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:08

Je vous souhaite la bienvenue, ô mon Maitre! faites ce qui vous plais de moi, ordonnez moi de tuer n'importe quel être ennemi, ordonnez moi de vous servir une tête moldue au petit déjeuné (mdr') ordonnez moi de vous livrer une ame, je suis a vous ...
Vous envoyez ravir votre plus fidèle et plus ancienne Mangemorte de savoir qu'elle est sous le controle du plus grand mage noir de tous les temps !!
Faisons de cette ère une prison, où l'avant gout de l'Enfer réside patiement autour des extrémités, là où tout ennemi mourra de peur, de pitié et de souffrance ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seigneur Aron Stormbringer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Aron Stormbringer   Seigneur Aron Stormbringer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Aron Stormbringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les videos du Seigneur Stormbringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Avant de commencer :: Présentation adulte :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser