Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Magique Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magique Poudlard Empty
MessageSujet: Magique Poudlard   Magique Poudlard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:49

Magique Poudlar est un site sur lequel se trouve toute sorte d'information concernant Harry Potter. Des news en permanances sur l'auteur de la saga, les acteurs jouant dans les films et des dctionnaire regroupant tous les sorts, les crèatures magique et plein d'autre chose vous y attendent. En vous s'inscrivant vous pourrez aussi vous inscrire et donner vie à un personnage sur les serveurs Poudlard et Durmstrang. Votre personnage participeras à des cours, et pourra se faire de nouveau ami(e)s sur le tchat ou sur les divers forums prèsents. Dans ces serveurs, votre personnage pourras intégrer une équipe de quidditch, un groupe de musique ou encore le club des divertissement.
Http://www.mpoudlard.com
Venez nombreux, ce site est super !
Revenir en haut Aller en bas
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Magique Poudlard Left_bar_bleue100/100Magique Poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Magique Poudlard Left_bar_bleue0/750Magique Poudlard Empty_bar_bleue  (0/750)

Magique Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Magique Poudlard   Magique Poudlard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:21

Ca me rappelle de bons souvenirs !
C'était le tout premier forum où je suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Magique Poudlard Left_bar_bleue100/100Magique Poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Magique Poudlard Left_bar_bleue0/0Magique Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)

Magique Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Magique Poudlard   Magique Poudlard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:21

Oui moi aussi ^^. J'ai totalement abandonné ce forum... Tout a changé, ce n'est vraiment plus la même chose qu'avant, c'est devenue mort ! Depuis que les principaux animateurs ont quittés, tout est devenu nul, j'ai compris que je n'avais plus rien a y faire. Enfin bon, je préfère nettement mieux ce forum-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Invité
Invité




Magique Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Magique Poudlard   Magique Poudlard Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:44

Le site à étai entirement repris en main et il régne la même ambiance qu'avant avec des élèves de plus en plus actif, des professeurs actifs eux aussi et une équipe administrative qui fait bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Magique Poudlard Left_bar_bleue100/100Magique Poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Magique Poudlard Left_bar_bleue0/0Magique Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)

Magique Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Magique Poudlard   Magique Poudlard Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:19

Je connais de même ce forum ! C'est le tout premier site rpg que j'ai fais, et j'ai franchement pas accroché ! On ne peut être que élève, obligé de faire tous nos cours ( yen a une tonne ) et on passe en années supérieur seulement quand tout est fait ! Ce n'est pas gégène... Mais le partenariat est accepté, maintenant, il faudrait que tu vois avec les administrateurs du site de me donner le lien de leur bouton, et dis leur que c'est donnant donnant, et qu'en échange, ils mettent mon site en partenaires de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Magique Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Magique Poudlard   Magique Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magique Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat pour le Choixpeau Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Hors RP :: partenariat et PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser