Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Siegfried Hawking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siegfried Hawking

Siegfried Hawking


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/100Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue700/700Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (700/700)

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:17

°°__Votre personnage :

Nom : Hawking
Prénom : Siegfried
Âge : 11ans
Avatar : ( il doit être de 200*400 ) Etant donné que je connais personne qui ressemble un peu à Siegfried, va être dur d'avoir une photo en 200*400... Mais j'ai un ptit avatar.
Année : 1ère
Caractère :

Siegfried possède une intelligence supérieure à la moyenne, acquise en parcourant les livres de la boutique de son père ; serviable et gentil, ce garçon donne facilement sa confiance à ceux qu’il juge digne de l’avoir, ce qui parfois, erreur de jugement et inexpérience oblige, lui nuit. D’une sagesse et d’un calme extrême, cet être est plus silencieux et assidu que beaucoup d’autres enfants de son âge.
Il a toujours été très timide et réservé ; la peur de l'échec, du regard des autres, et le manque de confiance en soi lui ont toujours été défavorables malgré son intelligence au dessus de la moyenne. Il n'hésite pas à répondre en classe devant ses "camarades", mais toujours le regard baissé, comme s'il avait peur de déranger.
Sa passion ? Le Quidditch, très largement. Par-dessus tout l’équipe des Tutshill Tornados qu’il aime plus que tout. Mais il aime aussi la lecture et l’écriture : il rédige en ce moment un pseudo-roman mettant en scène une équipe de Quidditch du nom de Dudshill Tournledos.
Il déteste prendre la parole devant du monde, il est très timide et il a du mal à surmonter ce handicap. Il n’aime pas le désordre ni les fautes d’orthographe. Cependant, sa plus grande phobie est constituée des… skrouts à pétard ! Oui, oui ! Les skrouts ! Oh ce n’est que passager, je vous rassure, mais cela résulte d’un trauma subi lorsqu’il était plus jeune… mais je suis certain que votre professeur de Soin aux créatures magiques arrangera ça !



Physique :

Siegfried porte de soyeux cheveux d’un noir intense, hérités de sa mère et des yeux d’une couleur grisâtre, comme son père ; il avait une taille normale pour un enfant de 11 ans et ne présentait pas de problèmes de surpoids, tout comme ses parents. Son visage est lisse, preuve qu'il n'est toujours pas sorti de l'innocence de l'enfance et sa peau est douce comme des plumes de phénix. Le teint un peu pâle en cette saison, ce mélange avec ses yeux lui donne un regard glacial. Cependant on voit sur son visage que c'est un gentil garçon et qu'il est heureux de vivre...

Histoire :

Comment expliquer son enfance alors qu’il n’en est pas encore sorti ? Hmmm… Depuis tout petit, ses parents l’ont habitué à vivre avec la magie, il ne leur servait à rien de lui cacher son héritage. Il vivait dans sa famille de manière magique, ses parents lui faisaient cours eux-mêmes, comme l’autorisait le décret de la magie sur l’apprentissage parental. Il aimait à s’amuser avec un balai volant pour enfants que son père lui avait offert à ses 5 ans. C’est précisément à cet âge que le drame survint ! C’est à cette époque que sa vie bascula pour ne plus jamais être pareille ! La plus horrible des choses qui puisse lui arriver lui arriva : jouant dans le jardin, à l’arrière de la maison, de ses mains baladeuses et voraces, il jouait avec son chat, Toufou… C’est alors qu’une bestiole étrange, rampante près de lui apparut. Il attrapa le skrout et le mâchouilla comme un enfant moldu mâchouillerait une poupée ; la vilaine bête lui explosa en pleine figure, heureusement sans gravité, le skrout n’étant qu’un très jeune… mais pour un enfant, une petite chose en devient vite une grosse.
Avant Poudlard, comme dit plus haut, Siegfried a suivi une scolarité casanière ; sa mère lui faisant leçon chaque jours. Il n’avait pas beaucoup d’amis, et ceux de sa famille qui rendaient visite aux Hawking se comptaient sur les doigts d’une main. Cependant, ses cousins moldus venaient parfois, un week-end jouer avec lui.

Défaut :
"Il a toujours été très timide et réservé ; la peur de l'échec, du regard des autres, et le manque de confiance en soi lui ont toujours été défavorables malgré son intelligence au dessus de la moyenne. Il n'hésite pas à répondre en classe devant ses "camarades", mais toujours le regard baissé, comme s'il avait peur de déranger."

Qualité :
"Siegfried possède une intelligence supérieure à la moyenne, acquise en parcourant les livres de la boutique de son père ; serviable et gentil, ce garçon donne facilement sa confiance à ceux qu’il juge digne de l’avoir, ce qui parfois, erreur de jugement et inexpérience oblige, lui nuit. D’une sagesse et d’un calme extrême, cet être est plus silencieux et assidu que beaucoup d’autres enfants de son âge."


°°__Vous :

Nom : **Fichier Crypté**
Prénom : Yo
Âge : 21
Comment avez-vous découvert le forum ? Recherche de partenariat
Commentaires : Dommage que le design du forum soit pas personnalisé à votre forum..
Avez-vous lu le réglement ( code ) ? [Poudlard]
Double compte : Nop !


Dernière édition par Siegfried Hawking le Lun 17 Nov - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/100Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue0/750Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (0/750)

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:13

Bienvenue Siegfried !

Ta fiche est très bien faite.
On attend le choixpeau mais je parie que tu vas aller à Serdaigle !

Pour ton vava, on peut t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:41

Bienvenue à toi !

Hmm moi je te verrais plus à Griffondor ... m'enfin bref ^^
Hate de te rencontrer en RP :D
Surtout amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Hawking

Siegfried Hawking


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/100Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue700/700Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (700/700)

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:20

Pour l'avatar je veux bien. Le mien c'est un portrait (dessin) et pas au bon format :)

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/100Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue0/0Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (0/0)

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:32

Bienvenue Siegfried!
C'est original comme prénom^^
Amuses toi bien sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Siegfried Hawking

Siegfried Hawking


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/100Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue700/700Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (700/700)

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:39

Merci Chris !

Dites... pourquoi mon avatar que j'ai fait en 200*400 (comme les vôtres) est plus petite à l'affichage? J'ai cru que je m'étais trompé de mesures, mais en superposant l'une de vos photos, j'ai remarqué que non... Un problème?

EDIT : Dans mon profil c'est noté qu'il faut un avatar de 150*200... Donc ça l'a redimensionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/
Invité
Invité




Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:33

koukou l'ami ! =D

bienvenu !

tu a l'air fort sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/100Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue0/0Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (0/0)

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:18

    Bienvenu à toi ! Je vais tout de suite passer

    Partie administration :

    _Très bonne fiche, rien à redire !
    _Pour ton avatar, il faut le mettre sur un hébergeur d'images, et mettre l'url de l'image sur " ajouter une image via un autre site internet " ( je crois que c'est ça... )
    _Pour le règlement, il y a un code caché ( d'où le petit mot à côté :
    (code) ) que tu dois mettre !
    _Après tout cela, tu seras répartis ;)
    _Tes permissions te sont accordées, et tu vas bientôt pouvoir commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Invité
Invité




Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Hawking

Siegfried Hawking


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/100Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue700/700Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (700/700)

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:06

Ah ok pour le code. Je n'avais pas fais attention à la parenthèse. Bref, j'ai mis ce qu'il me semblait être le code.
Merci pour l'avatar, c'est arrangé :)

Et merci pour l'accueil !

Siegfried (qui espère aller à Serdaigle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/
Invité
Invité




Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:22

J'éspére aussi que tu sera envoiyé à Serdaigle, je commence à m'ennuiyée toute seule x'd
Revenir en haut Aller en bas
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/100Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue0/750Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (0/750)

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:20

D'après moi, tu as tout pour faire un bon Serdaigle, mais je ne suis pas le choixpeau magique ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:33

Le choipeaux, le choipeaux, ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Hawking

Siegfried Hawking


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/100Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue700/700Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (700/700)

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:27

Eh bien vous êtes pressées de me remplir de devoirs et de tâches à ce que je vois ! :)

Mais... Le Choixpeau ! Le Choixpeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/
Invité
Invité




Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:22

x'd non juste pressée de peut être ne plus être seule à Serdaigle :)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Hawking

Siegfried Hawking


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/100Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue700/700Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (700/700)

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:01

Ouais mais j'ai jamais fait de RP... :) Tu risques d'être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-game.rpg-board.net/
Invité
Invité




Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:46

C'est pas grave tu apprendras vite, et puis entre nous (enfin entre tous le monde là x'd) je suis pas très douée pour les rp, et encore je me suis améliorer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/100Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue0/0Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (0/0)

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:43

Bonjour ! Excusez de mon retard, mais avec le lycée, c'est difficile ;) Donc, tu es validé, et le choixpeau magique va passer te répartir !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Invité
Invité




Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:45

Bienvenue !

" Le choixpeau sentit le bon coeur du jeune garçon, et sans attendre, il s'écria :

-Serdaigle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/100Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue0/0Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (0/0)

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:47

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Hawking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Avant de commencer :: répartition des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser