Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours commun à toutes les années

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue100/100Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue0/0Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:24

Aujourd'hui était un jour très spécial. C'était ce que s'était dit Chris en ouvrant les yeux le matin. Aujourd'hui, il allait donner le premier cours commun à toutes les années. Il n'y en avait que trois par an, un par trimestre.
Chris s'était beaucoup creusé la tête. Il ne fallait pas négliger l'importance de ce cours, et du sortilège qu'il donnerait à étudier. Il se devait d'être utile, pas trop difficile pour les première années, intérressant, et surtout qu'il n'ennuie pas les septième année, pour prendre les extrêmes. En effet, les premiers apprenaient tout juste à lancer un sort et les autres étaient déjà adultes et passaient leurs ASPIC à la fin de l'année. Ca faisait un sacré écart tout de même... Et allez trouver un sort qui satisfasse tout le monde à la fois!
Finalement, l'idée lui était venue deux semaines plus tôt, alors qu'il chassait un épouvantard de son armoire. C'était tellement simple. Le Riddiculus! C'était un sort drôle à apprendre et ça ferait une sacrée séance de travaux pratiques. De plus c'était toujours utile de savoir comment chasser un épouvantard, car une confrontation de ce type, ce n'est jamais facile à vivre quand on est impuissant face à ces créatures. Il avait donc capturé l'épouvantard et enfermé dans une malle. C'était aussi simple que cela. Il descendit donc de son appartement, sa grosse malle flottant devant lui. Il la faisait avancer en l'air avec sa baguette, jusqu'à la salle où aurait lieu le cours, saluant certains élèves qu'il croisait et qui le regardait avec étonnement.
Une fois installé, il vérifia bien que la malle était fermée. L'épouvantard s'agitait à l'intérieur, faisant sauter sa prison sur le bureau. Chris rit un instant, c'était vraiment étranges ces bestioles. Il rangea un peu ses tiroirs, qui étaient vraiment en bazar, et la cloche sonna.
Les élèves commencèrent à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:43

Après s'être un peu amusé à faire joujou au parc et dans la grand salle, Enzo décida de se rendre au cour de Défense Contre Les Forces Du Mal pour toutes les années qui n'avaient lieu que trois fois par ans, il passa devant la porte, et toqua à la porte du cours.
Il connaissait très bien ce professeur, c'était Chris Barker, il connaissait presque tout de lui.
Il attendit une réponse afin de pouvoir rentrer dans le cour. Soudain il dit :

"Puis-je rentrer s'il vous plaît monsieur ?"

Celà faisait un an qu'il ne l'avait pas vu ce professeur, peut-être allait-il être surpris de sa présence comme ça aurait pu être le contraire.
Généralement tous les professeurs connaissent Enzo, il est si... ADORABLE !
C'est à dire que ce n'est pas un préfet et Poufsoufle pour rien hhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

Tsuki venait de quitter la grande salle, encor toute retourné de ce qui venait de se passer.Elle venait de changer ses livres, elle avait apprésent cours de défence contre les forces du mal.Elle monta les escaliers d'un pas préssé et énervé.
Arrivé devant la porte de la salle de cour la jeune étudiante souffla un grand coup puis entra esseillant d'avoir l'air serreine, mais c'était plutôt peine perdu ...
Elle ne chercha pas par quatre chemin où devait être sa place ... le plus loin possible de se Pouffsoufle !
Elle n'eu pas le temps de saluer son professeur tellement que ses pensées était ailleurs.Tsuki s'assis à sa place et sorti ses affaires.

* Allé Tsuki ressési toi *

La jeune japonaise souffla un grand coup et attendis que le cours commence.
Elle jeta tout de même un regard au jeune garçon, ses dernières paroles revenait sens cesse dans sa tête.
Peut être était il sincère...

* Je dois me concentré sur le cour *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:42

Enzo finit par entrer et dit bonjour au professeur, il s'assit à côté d'Angie, et il dit :

"Bonjour, tu t'appelles comment ?"

Il regarda autour de lui et vit la fille avec qui il c'était disputer.


*J'espère qu'elle finira par me pardonner...*

Il se retourna vers Angie, soudain le professeur attaqua son discours, Enzo l'écoutait attentivement, quand le professeur dit qu'il y avait toutes les maisons de Poudlard, il dit à bas volume :

"Et merde..."

Enzo n'aimait pas les Serpentards, le professeur demanda ce qu'il y avait dans la boîte, Enzo n'en savait rien.


Dernière édition par Enzo David le Mar 11 Nov - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue100/100Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue0/0Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:57

[Hj: Enzo tu es sensé être à côté de Angie, pas en retard, de plus tu avais déjà posté comme quoi tu étais arrivé, lis le sujet avant d'écrire et édite]

Les élèves étaient déjà quasiment tous arrivés. Il ne savait pas s'il y aurait des retardataires mais qu'importe, il pouvait commencer le cours.

-Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez, le cours d'aujourd'hui est assez particulier, c'est un cours où vous cotoyerez tous vos camarades de toutes les maisons, toutes les années. Aussi, toruver un thème pour un tel cours est assez ardu... Mais j'y suis arrivé, et j'espère que ça va vous plaire. Certains d'entre vous auront peut-être déjà vu ce sortilège, mais ça fait toujours du bien de le réutiliser... Bien. Qui saurait me dire ce qu'il y a dans cette malle?

La malle bougeait de plus en plus violemment au fur et à mesure que la salle s'était remplie.Certains élèves étaient inquiets, d'autres carrément terrifiés, d'autres encore intrigués. Et certains savaient déjà ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:43

T'es vraiment sadique ! >.< t'es pas solidaire... si c'est comme sa... je m'assoit toute seule !

Angie avit surgis de nulle part, elle s'avança vers son amie avec un aire frustrée. Le temps que la pauvre la jeune sorcière se recoiffe, son amie avait dégemper. Elle poussa un soupire.
Angie s'assaya sur une table vide. Elle allait bouder Tsuki qui avait disparu sans rien lui dire. Un jeune homme s'installa a coter d'elle.

Bonjour, tu t'appelles comment ?

Je m'appelle Angie...

La jolie Mcgrégor lui adressa un léger sourire.

et toi ? Il me semble que tu es préfet ...

La jeune femme fut interrompu par le professeur qui allait commencer son cours. Elle détourna le regard vers le prof, Un cahier et une plumme en main pour prendre des notes.

-Bonjour à
tous et à toutes. Comme vous le savez, le cours d'aujourd'hui est assez
particulier, c'est un cours où vous cotoyerez tous vos camarades de
toutes les maisons, toutes les années. Aussi, toruver un thème pour un
tel cours est assez ardu... Mais j'y suis arrivé, et j'espère que ça va
vous plaire. Certains d'entre vous auront peut-être déjà vu ce
sortilège, mais ça fait toujours du bien de le réutiliser... Bien. Qui
saurait me dire ce qu'il y a dans cette malle?

Angie leva immédiatement la main. Elle savait pertinemment ce qui avait dans la malle, et sa ne la rassurait pas beaucoup. Même que sa la rendait un peu inquiète.

Monsieur je sais !

Sans attendre que le proffesseur lui donne la parole. Elle lâcha fièrement un mot qui fit glacer le sang de tous les élèves... enfin ceux qui savait ce que c'était:

Épouvantard !

Elle eut comme un sourire de fierté qui fut vite remplacer, par une expression pétrifier. Angie n'était pas du genre froussarde, mais sa ne l'enchantait pas trop de travailler avec des épouvantard.
Elle tourna légèrement son visage pour glisser un "bonne chance" a sa meilleure amie.
Puis elle se retourna vers le prof pour lui lancer un sourire pas tres convaincu, voir un peu craintif.


Dernière édition par Angie McGrégor le Mar 11 Nov - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:02

HORS-JEU : Édité

Le jeune homme eut sa réponse, à son tour de répondre désormais, après s'être retourné sur le professeur, il se retourna à nouveau sur Angie, Enzo n'eut pas eu le temps de réponse, que cette fille avait répondu au professeur. Il lui répondit d'une voie très basse tout en regardant de nouveau de professeur et en ouvrant sa bouche pour parler du côté gauche, afin qu'Angie entende mais que le professeur ne voit pas. Il dit :

"Je m'appelle Enzo, et oui je suis préfét, personne n'a l'air d'aimer les préfets ici..."

Ayant entendu la réponse d'Angie, "un épouvantard" il savait très ce que c'était, mais il eu peur quand même, il dit à Angie :

"Je n'aime pas trop ces épouvantards, ils me font mal au ventre..."

Enzo leva la main, et dit :

"Monsieur, je sais quelque chose..."

Une fois eu la parole, David répondit :

"Il faut se servir du sort
Riddikulus pour lutter contre les épouvantards."

Il était étonné de la réponse d'Angie, il lui demanda :

"Je suis dans Poufsoufle, et vous ? Je suis étonné de votre réponse qui a été très rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:15

Monsieur, je sais quelque chose... Il faut se servir du sort Riddikulus pour lutter contre les épouvantards.

Elle Rajouta au professeur et a la classe un dernier commentaire,
histoire qu'Enzo n'aie pas le dernier mot. Angie était Studieuse et
adorait être la première de classe. C'est pour sa qu'elle avait souvent
d'excellentes notes.


*ne me vole pas la vedette ! >.<*

Comme je l'ai lu dans un livre... le Riddiculus consiste a rendre ridicule toutes nos plus grandes peurs !

Je suis dans Poufsoufle, et vous ? Je suis étonné de votre réponse qui a été très rapide...

Pour la premiere foid elle le regarda vraiment... elle l'observa... le jeune homme était plutôt petit... Il avait des cheveux noires se qui faisait ressortir ses beaux yeux bleu. Il n'était pas beau, ni moche et même malgré son assez petite taille, il était doter d'un certain charme. Angie murmurra:

Merci... j'ai ressenti une peur au fond de mon ventre.. et puisque le cours est prévu pour cette année... j'ai conclut que c'était un épouvantard.

Elle lui sourit... sa lui faisait toujours plaisir qu'on la complimente pour son sens de l'observation et pour son intelligence...
Elle lui expliqua en chuchotant:

Moi je viens de Serpantard... Il me semble qu'a votre regard vous ne les appréciez pas beaucoup... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:09

Enzo était content, il discutait avec quelqu'un, puis il était fière de sa réponse, quand soudainement elle dit encore une réponse, c'était fini pour lui il ne pouvait plus rien dire... Sur sa bouche, ce n'était plus un sourire.
Pour la première fois elle prit soin de la regarder de la tête au pied, quand elle dit qu'elle l'avait ressenti au fond de son ventre, il dit :

"Moi aussi, très pénible ces petites bêtes là qui nous foutent la trouille."

Il rigole un petit coup, et continua en disant :


"Même si on sait qu'elles sont inoffensifs..."

Puis celle-ci lui qu'il qu'elle était de Serpentard, Enzo ne bougeait plus, il resta comme immobilisé, il dit à voix basse sans bouger :

"Vous êtes de Serpentard ??????"

Et elle demanda confirmation si David n'aimait pas les Serpentards, il répondit :

"Je ne prèfère pas répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lùuna Ravix
Elève 7ème année / Poufsouffle / >>>Admin&co-fondatrice<<<
Elève 7ème année / Poufsouffle / >>>Admin&co-fondatrice
Lùuna Ravix


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)
Emploi/loisirs : Vivre ;P
Humeur : Bonne...
Dâte de naissance de votre personnage : 21/07/1991
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue100/100Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue650/750Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (650/750)

Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:51

Lùuna, se levant comme chaques jours à l'aube, se diriga ves le panneaux d'affichage ou elle put voir afficher un petit bout de parchemin, indiquant qu'il y avait un cour de Défense Contre les Forces du Mal pour toutes les années et les maisons. Super ! C'était justement ce qu'elle attendait...

Quel thème cela pouvait bien t-il être ? Cela sera la surprise... Lùuna s'habilla rapidement et décendit à la grande salle pour prendre rapidement quelque chose à manger, avant de se diriger vers les escaliers et se rendre le plus rapidement possible au cour, qui avait déjà commencer. Heureusement, ils n'avaient pas dut grand chose, étant donner qu'elle n'était en retard que de plusieurs minutes. Elle frappa trois fois et rentra, avant de s'assoir au fond de la salle et d'esayer de suivre du mieux qu'elle pouvait.

Un épouvantard ? Elle en avait déjà entendut parler, et malgrès ces connaissances sur le sujet, elle laissa les "fayots" et autres "chouchous" se battrent pour en dire le plus possible. Elle vit d'ailleurs avec étonnement qu'une chouchoute se trouvait à Serpentrd, et que le fayot était celui qu'elle avait combattu dans le parc. Un sourire se déssina au coin de ses lèvres, et elle sortit un pot d'encre, une plume et un parchemin, avant de se décrocher complétement du cour et de dessiner tout ce qui lui passait par la tête. Elle jetait quelques regards rapides en direction du professeur, pour ne pas parraitre étrange, et continua de remplir tout le parchemin de dessins étranges.

* Et hop, on retrouve les bonnes habitudes... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:01

Le cours avait commencé, une fille était entré en retard, mais de seulement quelques minutes, bref le professeur avait déja posé plusieurs questions.
Comme à son habitude Tsuki ne répondit pas préférent laissé le choix de réponse au autres élève de la salle.
Le garçon avec qu'il elle s'était un peu prit la tête dans la grande salle c'était assis à côté d'Angie, ils bavardaient l'air de rien...
En ce qui concerne le cours en lui même, la jeune étudiante n'aimait pas vraiment les épouvantards, car elles ne voulait pas révélé sa plus grande peur.Néanmoin peut-être passerat elle inaperçut si le professeur venait à les faire passé devant l'épouvantard.
Angie et le garçon de tout à l'heure était en train de ce battre pour répondre au questions du professeur ce qui énerva un petit peut la jeune japonaise, car elle savait déja presque tout de ce qu'était un épouvantard.

Elle repensait sans cesse à sa plus grande peur, la peur, pour elle s'était pour les faibles et c'est pour sa qu'elle ne veut pas avoir affaire à l'épouvantard, mais quoi qu'il arrive, si jamais le professeur lui demande de venir, elle serait forcé d'y allé pour faire bonne impression devant les autres élèves...
Tsuki sorti sa baguette de sa poche et la serra très fort dans sa main, en même temps elle se remémora tout les sort qu'elle avait apris, pour être sûre de ne pas faire d'erreur. Tout en faisant sa une boule d'angoisse était apparut dans son estomac...

* Allé Tsuki ce n'est qu'un petit épouvantard de rien du tout, tu à juste à dire le mot ridiculus pour qu'il s'en aille ...*

Une fois apaisée Tsuki leva la tête, avec une expression de détermination sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue100/100Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue0/0Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:30

Chris allait interroger quelqu'un au hasard, mais une jeune fille de Serpentard prit la parole sans l'avoir demandée. Elle dit que c'était un épouvantard. C'était une bonne réponse, bien sûr, mais Chris n'allait pas lui donner de points.

-En effet, miss... (il jeta un coup d'oeil à la liste sur son bureau) McGrégor, c'est bien un épouvantard. Cependant, il me semble que certains de vos camarades qui avaient levé la main le savaient aussi, et la moindre des choses c'est de demander la parole avant de répondre. Bref, nous avons donc à faire à un épouvantard...

Un jeune homme de Poufsouffle leva la main, en disant qu'il savait quelque chose. Le professeur hocha la tête pour lui faire comprendre de dire ce qu'il savait.

-Hum, oui, c'est bien Riddikulus, mais nous verrons cela après...

Une fois de plus, Angie prit la parole au dépens de tout le monde, pour donner une nouvelle fois une bonne réponse, mais il n'y avait pas eu de question.

-Miss McGrégor, je suis très heureux de voir que vous savez un tas de choses, mais la plupart des élèves ici présent ont besoin d'un cours organisé et dont les explications ne sont pas données dans tout les sens, en plus vous n'avez une nouvelle fois pas demandé la parole. Ceci est mon dernier avertissement, après j'enlève des points à votre maison.

Chris n'était pas méchant avec ses élèves. Jamais. Il était strict un minimum, le minimum nécessaire pour qu'un cours se passe bien. Et il ne s'était jamais énervé sur quiconque, et ne comptait pas le faire un jour.

-Bien, nous sommes donc en présence d'un épouvantard. Qui peut me dire ce qu'est un épouvantard? On lève la main...

Il avait regardé Angie en disant cela, un sourire se pointant discrètement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:21

Je ne prèfère pas répondre...

Elle lui fit un faux sourire et sortis discrètement un petit carnet noire intituler "ma liste noire". Elle notta soigneusement le nom d'Enzo a l'intérieur. Dans ce cahier, Angie avait inscrit tout les noms de ceux qu'elle allait pourrir la vie. Le garcon allait avoir des raison de detester les Serpantards ! ENtre temps une retardataire avait fait son apparition. Elle devait etre plus agee qu'Angie.

-Miss McGrégor, je
suis très heureux de voir que vous savez un tas de choses, mais la
plupart des élèves ici présent ont besoin d'un cours organisé et dont
les explications ne sont pas données dans tout les sens, en plus vous
n'avez une nouvelle fois pas demandé la parole. Ceci est mon dernier
avertissement, après j'enlève des points à votre maison.


elle lacha un murmure:

Tu devrais être content mon vieux... Je suis une des seule qui suit... les autres sont a moitier entrain de dormir.

* Espèce de misérable petit pourriture... tu as de la chance que tu ne sois pas un eleve, sinon je me serrais fait une joie d'inscrire ton nom dans mon joli cahier. *

Excusez moi monsieur, sa ne se reproduira plus. C'est juste que j'aime particulièrement votre cours.

-Bien, nous sommes donc en présence d'un épouvantard. Qui peut me dire ce qu'est un épouvantard? On lève la main...

Elle observa le léger sourire du professeur. En bonne commediene, Angie lui adressa un splendide sourire. Et leva gentillement la main. Les question du professeur étaient facile pour Angie, Mais apparemment d'autre élèves étaient dans les choux. Elle se retourna sa tête vers Enzo, et lui adressa un regard méprisant. Elle lui murmura en lui adressant un sourire diabolique.

Bientôt tu aura une raison de nous détestez.

Elle leva la main et le professeur lui donna la parole.


Ce n'est pas pour la reponse, car je laisse aux autres cette question evidente ! Mais je voudrais changer de place, car ce jeune homme me fait du pied... et sa m'empeche de me concentrer... s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:46

Le professeur reprit enfin la parole, cette fois si pour gronder gentiment Angie qui avait pris la parole sans qu'on lui demande, c'est bien elle tout sa...
Tsuki remarqua que son amie sortit encore une fois sa liste noire, à force elle dois avoir une 60° de nom inscrit à l'interrieure.
Depuis tout le long du cour le jeune japonaise avait discrétement surveillé le garçon qui était dans les premiers rangs avec Angie ...

Excusez moi monsieur, sa ne se reproduira plus. C'est juste que j'aime particulièrement votre cours

Ce que venait de dire la jeune McGrégor avait fait rire discrétement Tsuki, qui savait pertinament que ce que venait de dire son amie n'était qu'une affirmation très exagéré...

Le professeur repris alors ses petites questions....

-Bien, nous sommes donc en présence d'un épouvantard. Qui peut me dire ce qu'est un épouvantard? On lève la main...

Au moment où la jeune Yomichi allait lever la main pour répondre elle ce fit devancer par Angie qui prit la parole imédiatement...

Ce n'est pas pour la reponse, car je laisse aux autres cette question evidente ! Mais je voudrais changer de place, car ce jeune homme me fait du pied... et sa m'empeche de me concentrer... s'il vous plait !

Tsuki prit un de ses livres et le mit face à elle pour pouvoir rire sans qu'on la voie

* La trop pas discrète *

La jeune Japonaise relava la tête et attendit avec impatience la réaction du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue100/100Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue0/0Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:01

Excusez moi monsieur, sa ne se reproduira plus. C'est juste que j'aime particulièrement votre cours

*Mais bien sûr...* pensa Chris. C'était bien une Serpentard, et elle paraîssait être un des spécimen les plus agaçant. Il se reconcentra sur son cours. Angie avait immédiatement levé la main, les autres élèves hésitaient, incertains de leur réponse. Il lui donna la parole.

Ce n'est pas pour la reponse, car je laisse aux autres cette question evidente ! Mais je voudrais changer de place, car ce jeune homme me fait du pied... et sa m'empeche de me concentrer... s'il vous plait !

Chris soupira. Lorsqu'elle donnait des réponses, elle coupait la parole de tout le monde et lorsqu'elle pouvait parler, c'était pour des choses comme cela... En plus, elle se prenait pour une miss parfaite.

- Dépêchez-vous. Et ce n'est pas la peine de vous vanter de savoir des choses qu'on apprend en troisième année normalement. Respectez un peu vos camarades je vous prie.

Il donna la parole à une jeune fille du nom de Tsuki Yomichi, qui avait levé la main un peu plus tôt.

- Alors miss Yomichi, est-ce que vous savez ce qu'est un épouvantard?
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:31

Enzo admirait ce cours, c'était devenu n'importe quoi, les uns prenaient la parole sans demander et pendant ce temps là, les autres écoutaient sans pouvoir en placer une.
*Mon dieu, c'est pire que les enfers ici. Moi au moins je respecte les autres comparés à certains... Pauvres nazes !*

Le professeur avait donné la parole à Enzo, et lui dit que c'était bien le sort Riddikulus, Enzo était content de sa première bonne réponse, quand soudain il reposa une autre question, Angie leva la main et dit qu'Enzo lui tapait du pied.

*Et ta connerie elle tape sur quoi ? Sur ton cerveau je crois... N'importe quoi elle... Elle se croit où ? Trouve des excuses t'as raison pauvre naze aussi...*

Enzo savait parfaitement y répondre et savait très bien que c'était une créature qui change d'aspect à volonté et qui prend toujours la forme la plus terrifiante possible pour sa victime. David leva la main, peut-être le professeur allait lui donner la parole, peut-être pas, quand il s'aperçut qu'une autre fille avait eu la parole, Enzo trouvant sa main inutile il finit pas la baisser et faisait comme si de rien était en sachant d'avance que personne ne l'écouterait, il se concentra sur la réponse de la fille qui allait bientôt arriver.

*Aller, vas-y trouve la bonne réponse, ça me ferait plaisir de te voir avec un point en plus pour ta maison miss Yomichi... De toute manière je me rattraperais héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:21

Tsuki avait encor sa main un peu levé, mais était dans la lune et fut surpris quand le professeur lui donna la parole.

Alors miss Yomichi, est-ce que vous savez ce qu'est un épouvantard?

Sans refflechir la jeune étudiante cita la définition d'un épouvantard.

- Un épouvantard est une créature qui change d'aspect à volonté en produisant un claquement sonore et prend toujours la forme qui vous ...

Tsuki remarqua que le garçon de la grande salle la regardait avec un sourire plutôt mignon...Ce qui la fit un peu rougir.
Elle reprit sa phrase tent bien que mal...

- ... Vous effraie le plus, c'est pourquoi personne ne sait à quoi il ressemble.

La jeune Japonaise prit son livre et le mit devant elle pour ce cacher, et soufla un grand coup ...

* Naaaah j'en ai marre ! * ( on se demande pourquoi :suspect: ) ...

Elle resta avec son livre qui caché son visage et attendait une réponse à sa définition de la part du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue100/100Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue0/0Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:23

Chris écouta la définition de Yuki, qui était parfaite.

-Très bien miss, cinq points pour Serpentard. A présent, nous allons faire des travaux pratiques. Prenez votre baguette, vous pouvez ranger vos affaires...

Il attendit que tous les élèves aient fini. Il prit la malle qui gigotait de plus en plus violemment et alla la mettre près du mur du fond. Et bougeant les tables, ils auraient tout l'espace de la classe pour affronter l'épouvantard.

-Je vous demanderais de vous mettre chacun ici, devant cette malle s'il vous plaît. Voilà, attention...

Il donna un coup sec de sa baguette en direction des tables qui, dans un même élant, allèrent toutes se ranger parfaitement contre les murs. Les chaises suivirent et sautèrent sur les tables. Tout était bien rangé et ils avaient un maximum d'espace. Chris revint en souriant.

-Alors, pour combattre un épouvantard, c'est simple, pourrait-on croire. Il suffit de connaître le sort. Mais non, justement, il faut aussi être prêt à affronter sa plus grande peur. Avant de vous frotter à la créature, il vous faudra réfléchir en quoi l'épouvantard va se transformer en vous voyant. De quoi avez vous le plus peur? Puis, vous devrez penser à une façon de rendre cette peur en quelque chose de ridicule, et en lançant le sort, la créture se changera comme vous le souhaitez. La seule façon de vaincre un épouvantard, c'est de rire. Et face à un mort-vivant ou à une araignée géante, ce n'est jamais facile de rire... d'où l'intérêt du sortilège.
Le sort que vous allez apprendre est le Riddikulus. Il faut bien le prononcer. Répétez, Riddikulus.
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:00

Enzo écoutait le professeur, c'était 5 points pour Serpentard, c'était bien mais nul, il aurait préféré que ça soit sa maison qui les remporte.
Le professeur bougea dans tous les sens pour bouger les tables, et demanda de ranger ses affaires, Enzo les rangea quand soudain le professeur demanda de venir s'approcher, Enzo avait peur mais il avait tout de même un grand courage ce garçon...
Alors il s'approcha avec tous les autres, quand le professeur donna les explications et demanda de répéter Riddikulus. Enzo dit avec les autres :

"Riddikulus."

David ne voulait pas trop affronter cet évantard, mais il se dit qu'il n'était pas tout seul, et que c'était moins pire que de battre Lùuna, héhéh, c'est qu'il était malin tout de même le petit coquin...
Puis il se retourna vers Tsuki, il l'aimait bien cette fillette mise à part qu'elle était de Serpentard. Et puis de toute façon, c'était quelqu'un de normal comme vous et moi. Il la regardait parce qu'au fond il l'aimait, il ne savait expliquer ce phénomène, au fond de lui, il ressentit qu'elle n'était pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:46

Tsuki entendit alors la voix du professeur

Très bien miss, cinq points pour Serpentard. A présent, nous allons faire des travaux pratiques. Prenez votre baguette, vous pouvez ranger vos affaires...

La jeune japonaise avait enlevé son livre de devant son visage pour le ranger dans son sac, ne laissant sur son bureau que sa baguette.
L'étudiante ce leva comme les autres élèves et s'approcha de la malle, elle resta tout de même à l'écar de celle ci pour ne pas ce faire interroger ...


* Hé voila j'en était sur ... *

Tsuki chercha du regard son amie pour se mettre à côté d'elle, son regard croisa celui du garçon de la grande salle ( elle ne sait toujours pas son nom XD ) ,ausi tôt elle détourna le regard et se retourna.

* meuhgeu'h !! *

La jeune Yomichi croisa les bras et fit signe de bouder , mais bienôt le professeur demanda de répété aprés lui le sort "Riddikulus".
Ce quel fit avec les autres élèves.


L'élève de serpentard attendit les autres ordres du professeur de défence contre les forces du mal...
Tous sa en esseillant de trouver son amie parmit les autres étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:31

HORS-JEU : UP
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Akatsaki
Elève 6ème année / Poufsouffle / Préfet
Elève 6ème année / Poufsouffle / Préfet
Keiji Akatsaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Aux cotés d'une jolie fille.
Emploi/loisirs : Charmer les filles en manque d'affection.
Humeur : Douce
Dâte de naissance de votre personnage : 09/04/1993
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue100/100Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Cours commun à toutes les années Left_bar_bleue550/750Cours commun à toutes les années Empty_bar_bleue  (550/750)

Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:08

Keiji, élève de sixième année et préfet de Poufsouffle était resté assis sans rien dire depuis le début de l'heure. Aujourd'hui, il n'avait pas tellement l'envie de travailler. Il avait passé les trois quarts de son temps a lancer des regards à Lùuna, une fille plus agée que lui a Poufsouffle. il était assis a une table à un rang derrière elle, sur sa gauche. Sans doute ne savait-elle pas qu'elle était observée dans ses moindres faits et gestes, il ne pouvait s'empecher de l'admirer tant elle épanouissait une beauté hors du commun, une beauté qu'il trouvait si rare chez une fille. Il cessa de révasser lorsque le professeur demanda de ranger leurs affaires et de sortir leur baguette, et que tout le monde s'exécuta. Encore une fois, il jeta un regard à Lùuna, qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Keiji s'avanca vers le milieu de la salle enfouit dans le groupe de ses camarades de classe. Pendant que le reste des élèves finissaient de ranger leurs affaires, il en profita pour se poster à coté de la belle Lùuna, celle-ci le regarda en sursautant et Keiji enchaina en lui faisant un clin d'oeil. Elle était légèrement plus petite que lui, mais il n'eut pas de mal à lui faire un sourire doux et agréable pour ne pas qu'elle s'inquiète. Le professeur Barker expliqua la forumle du sortilège d'attaque sur l'épouvantard, et tous les élèves prononcèrent en coeur :

- Riddikulus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours commun à toutes les années Empty
MessageSujet: Re: Cours commun à toutes les années   Cours commun à toutes les années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours commun à toutes les années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours commun: Les principes de base de la fabrication de potions
» Inscription au cours de divinations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Poudlard :: L'intérieur du château :: 1er étage :: cours de DFCM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser