Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:31


Les lits étaient tous très espacé les un des autres, disposés en deux rangées face à face. Les rideaux de la salle étaient tous rouge, mais ils étaient tous ouvert, sauf la nuit où ils étaient tirré pour les pauvres petits élèves qui pouvaient avoir peur du noir. Kellie pouvait rester une journée entière au chevet d'un seul élèves qui n'avait qu'une égratinures au petit doigt, tellement elle prenait soin de ses malades. La salle était toujours décoré de petite fleurs par ci par là, il y avait un portrait du directeur de Poudlard et de ses descendants.

Les lits étaient tous fait les plus parfaitement possible, c'est même Kellie qui s'occupait de faire le ménage de cette grande salle qu'elle parfumait d'un parfum avec une très légère odeur fraîche.
Kellie souriait toujours quand une personne arrivait, il ne fallait pas que les malades se démoralisent dans cet endroit, Kellie était là pour les chouchouter comme il le fallait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:59

Enzo arriva, après s'être fait explusé "sympathiquement" par Lùuna à plusieurs mètres, et s'être pris des rochers, il arriva à l'infirmerie en ayant du mal à marcher, il appela :

"Il y a quelqu'un ? S'il vous plaît :"

Il avait très mal aux poignets, et aux genoux, de toute manière ce faire expulser si loin n'avait jamais été l'idéal pour le corps, surtout à côté de cet arbre cogneur. Il y avait tellement de cailloux, de rocher, de tout. Soudain il prit une nombre derrière lui, il sagissait d'une femme infirmière, il se retourna et dit :

"Bonjour madame, un groupe de jeune femme en seconde était vers le cogneur, j'ai fait un tour de Sonorus pour entendre ce qu'elles allaient faire, elles étaient prêtes à monter dans la cabane, étant interdit j'ai fait un tour de Locomotor Mortis pour les bloquer, quand soudain une fille s'est approché de moi et m'a expulsé au loin avec un Expulso quand j'ai compris qu'elles étaient trop forte, je suis venu jusque vous..."

David espérait qu'elles n'allaient pas s'en sortir ces femmes, après tout il a juste voulu éviter un accident. C'était inacceptable de la part d'un élève de Poufsouffles en plus d'être aussi aggressif après quelqu'un qui voulait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:10

Kellie buvait son thé tranquillement, elle regardait pensivement par la fenêtre, le ciel bleu et un peu nuageux. Un sourire s'affichait sur son visage, ce paysage lui rappelait son enfance à Poudlard, elle était très contente d'être toujours présente ici.
Miss Brook entendit la grande porte de l'infirmerie s'ouvrir, il y avait un jeune garçon qui venait d'entré. La jeune femme posa sa tasse sur une table se trouvant à côté d'un lit, puis elle se précipita vers le garçon et écouta toute son histoire attentivement...

- Ah l'Expulso, je vois...

Kellie réfléchit un moment puis continua...

- Installe toi sur ce lit, j'arrive tout de suite.

Kellie parti vers une des armoires pour prendre un bout de chocolat, elle se rapprocha du jeune garçon, puis lui donna un morceau de chocolat en souriant.

- Mange, ça te fera du bien. Dit moi, où as tu mal ?

Kellie s'installa sur une chaise se trouvant à côté du lit, elle restait vers le garçon pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:28

Enzo s'intalla sur un lit avec du mal, quand il vit l'infirmière manger un bout de chocolat.

*Elle ne pense qu'à manger elle ou quoi ?... Remarque, ce n'est pas une mauvaise idée...*


Elle s'approcha d'Enzo et lui offra un bout de chocolat, Enzo le prit et le mangea, quand elle demanda ou avait-il mal. Il montra ses genouts, et ses poignets, et dit :

"J'ai mal là, et là ! Mais surtout aux genoux, je me suis mangé un rocher, ça ne fait pas du bien !"

Puis il avait oubliait aussi sa tête qui à quelques endroits avait des bleues il montra aussi sa tête bleuté et dit :

"J'ai mal au crane aussi, je me suis prit aussi le roche dans la tête..."

Ayant finit son bout de chocolat, il demanda :

"Qu'est-ce que je peux faire pour ce groupe de jeunes ? Je ne sais pas quoi faire... Ai-je bien fait de faire ce que j'ai fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:27

Kellie, regardait le jeune homme en souriant, il ne fallait pas perdre le sourire à cause de ce lieux pas vraiment réjouissant, il fallait rendre les malades heureux ! Elle écouta toujours aussi attentivement les informations qu'il lui avait dit, puis s'apprêta à répondre...

- D'accord, je vais m'en charger ! ^^

Kellie alla en direction de l'armoire pour prendre plusieur bande de 1m20. Elle revenue vers le jeune garçon avec les bandes et sa baguette. Kellie regarda un peu dans quel état était la tête du malade, elle lui sourit et lui dit.

- Ne t'inquiète pas, ça aurait pu être bien plus grave ce qu'il t'est arrivé, tout va bien se passé.

Kellie ne voulait pas effrayer les jeunes qui venaient en ce lieu, elle voulait tout simplement les rassurer et les aider.
La jeune femme pris sa baguette et prononça la formule qu'elle utilisait souvent en ce lieu.

- Episkey.

Les bleus qui se trouvaient sur la tête du jeune garçon partait petit à petit, cela ne produisait que quelque picotement pas très désagréable, Kellie lui mit quand même une pochette de glace sur la tête. Puis, elle prit les bandages qu'elle avait eu envie de mettre à manière "moldu". Après avoir fait tout ça, Kellie souria au jeune élève et lui redonna un out de chocolat, elle les félicitait toujours pou une épreuve "un peu difficile" passé à l'infirmerie, pour elle c'était un moyen de récompense.
Kellie répondit enfin à la question que le jeune garçon lui avait posé...

- Et bien, tu n'avais pas besoin de faire quelque chose, si ces jeunes filles avaient envies d'aller dans la cabane hurlante, elles auraient suivies les conséquences de leurs actes, bien que c'est quand même bien que tu ai essayer de les en empêcher, mais ne fait rien la prochaine fois et tout se passera bien sans que tu es besoin de venir me voir ^^

Kellie, continuait toujours et encore de sourire, elle se leva et regarda par la fenêtre, le ciel était encore plus bleu qu'avant. Elle s'avança vers le petit endroit "restauration" de l'infirmerie, puis posa un verre sur la petite table se trouvant à côté du jeune élève. Kellie se remit en face de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:36

Enzo regardait l'infirmière faire son travail, elle partit chercher des rubans, et les mit sur les blessures. Elle semblait rapide dans son métier, sympathique, mais aussi tricheuse puisqu'elle se servait des sorts pour le guérir, il dit :

"Vous trichez un peu avec la baguette là... Ce n'est pas juste !"

Celle-ci lui mit une pochette sur sa tête, à l'aide de sa main droite, il teint cette pochette. Elle lui redonnait un bout de chocolat, qu'il prit et mangea encore, il dit :

"Vous êtes infirmière, mais vous devriez savoir que trop manger de chocolat rend obèse..."

Puis elle finit par répondre à sa question, elle lui dit qu'il n'aurait pas dû, mais que c'était bien quand même. Il répondit :

"Ça signifierait donc que je n'ai pas bien fait ? Le truc c'est que Poufsoufle, vous comprenez... Je ne suis pas dans cette maison pour rien ! Et j'ai horreur des gens qui ne respectent pas les règles, ce ne sont que des tricheurs !"

Puis il continua à lui parler de ce sujet, comme s'il voulait continuer, il demanda :

"Mais, que je sache, si je suis là, ça ne vous embête pas ? Donc que je les ai empêchées ou non, ça revient au même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:51


L'infirmière écouta le discours du jeune homme, elle fut amusé par ces mots, puis elle lui répondit avec un petit rire.


- Tu sais, si j'ai étudier des sortilège à Poudlard, il faut bien qu'il serve à quelque chose, et puis si j'ai en plus l'autorisation, je ne me gênerais pas ;)

Kellie était très contente qu'un élève lui parle aussi librement, cela l'occupait et elle trouvait ça très bien, c'était une bonne façon de se redonner la forme !

- Oui, je sais bien que le chocolat rend obèse, mais les chocolats magique eux sont là pour qu'une personne malade aille mieu, en plus la plupart des jeunes personne et même les plus agées aiment ça ! Tu n'aimes pas ?

Kellie avait pris un air interrogateur, elle était assez curieuse sur cet élève, il lui posait des questions sur son métier et Miss Brook trouvait ça très amusant, comme beaucoup de chose d'autre d'ailleurs...

L'élève continua alors son discours sur ce qu'il s'était passé, Kellie repris son sérieux et lui répondit une nouvelle fois :

- Ah oui tu es prefet non ? C'est sur que tu aurais dû agir, mais dans tout les cas, cette élève aurait été puni, la prochaine fois ce sera à toi de te charger de sa punition :)

Kellie écouta encore le garçon parler, les jeunes ouverts, quoi de plus beau ? Kellie eu encore un petit rire et lui répondit.

- Moi ça ne m'embête absolument pas, au contraire ! Mais c'était surtout pour toi, ça ne doit pas être très drole d'être ici, avec moi en plus !

Kellie lui souria encore une fois, décidement elle adorait son métier.

- Tu as besoin de quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:09

[HORS-JEU : Je me suis amusé là... Désolé, je n'ai pas pu faire plus court HHIHIHIHI]

Enzo regardait l'infirmière, elle était très sympathique tout de même, et ce qui était cool, c'est qu'elle mettait de l'ambiance dans son métier, il dit :


"Très peu d'infirmière et d'infirmier mette du cœur dans leur métier, la plupart je dirais même s'en fiche un peu de leur métier."

Il sourit un coup, mais cela ne l'empêchait pas de continuer :

"Vous êtes spéciales vous, et surtout très sympathique"

Soudain elle posa la question sur le chocolat, il rigolait un petit coup et affirmait :

"Si, j'aime bien le chocolat pour la goût, mais je ne l'aime pas pour ses calories..."

Elle lui expliqua que la prochaine fois c'était à lui de s'occuper de la punition, etc, il affirma tout en se posant des questions là-dessus :

"Je sais, mais le problème c'est qu'elle était plus âgée que moi, et connaissait plus de tour de magie. J'ai réalisé que les attaquer encore après ce qu'elle avait fait. Le pire c'est qu'elle s'est mise toute seule, imaginez un peu si les trois autres s'y étaient mises..."

Il rigola un coup sur ce qu'il disait par la suite puisqu'il ajouta :

"Ça n'aurait pu été une infirmière qu'il m'aurait fallu, mais une tombe..."

Elle lui demanda s'il lui fallait autre chose, il réfléchit, mais apparemment non, soudain il sentit dans sa poche sa baguette qui lui gênait, avec son autre main que celle qu'il tenait ce sachet, il la sortit et soudain il dit :

"Non merci, il ne me faut rien d'autre merci"


Dernière édition par Enzo David le Dim 9 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: i   L'infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:45


Kellie écouta toujours le jeune homme, pour une fois que quand quelqu'un lui parlait elle était interessé, il fallait bien qu'elle profite de ses temps de paroles avec cet élève.


- Oh merci beaucoup, dit Kellie un peu émue, ce n'est pas trop pour moi que je me met à coeur dans mon métier, mais pour les pauvres malades qui sont sur un lit à rien faire !

Kellie souria au prefet de Pouffsoufle si elle avait tout bien compris, puis elle reparla une nouvelle fois :

- Et bien tu sais que tu es une des première personne à me parler aussi librement, je trouve ça vraiment bien pour des jeunes comme toi !

Kellie l'écouta ensuite répondre à quelque questions qu'elle lui avait posée, auxquelles elle eu une réaction bien sûr.

- Et bien, dit toi que ce chocolat ne fait pas grossir ! En tout cas, il fait moin grossir que du vrai, mais tu n'a rien à craindre ! dit Kellie en tapotant avec précaution le ventre du jeune homme.

Kellie resta pensive un instant, elle repensait au moment de son entrée à Poudlard en première année, un souvenir qui la fit un rire intèrieurement un instant pour aucune raison très valable. Kellie restait tout de même attentive au garçon.

- Tu n'es pas Prêfet pour rien tu sais, profite de cette chance ! Si elle s'y étaient mise toute les trois, c'est sûr que tu ne serais peut être pas ici en ce moment... Mais ce n'est pas le cas, donc ne te l'imagine pas ^^

Kellie fit un signe de tête positif et un sourire quand le jeune homme lui dit qu'il n'avait besoin de rien. La jeune femme esperait avoir réaliser un bon travail aujourd'hui, chouchouter les élèves, sa grande passion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:58

Elle lui dit qu'elle était triste des gens allongés sur un lit, il lui dit en rigolant :

"Rassurez-vous on finit par s'habituer..."

Elle lui dit que peu de gens pouvait parler librement ainsi, il fit signe avec la tête et dit :


"Oui, c'est vrai, mais je suis, un petit blanc apparut et il continua, spéciale moi... Je ne suis pas comme les autres."
Enzo regardait l'infirmière, il se demandait quand est-ce qu'il allait sortir, il dit :

"Heureusement, je n'ai pas grand chose, ça aurait pu être pire ! Vous pensez que je sortirais quand ?"

Puis continua de parler du chocolat, Enzo ignorait la composition de celui-ci, il demanda :

"Je ne savais pas que du chocolat magique existait, il le font comment, et à quoi il sert ?"

Puis elle dit qu'il avait de la chance d'être préfet, c'est vrai qu'il en avait de la chance, elle continua en disant qu'il ne l'était pas pour rien, il affirma :


"Oui, je ne suis pas préfet pour rien, mais je ne sais pas quoi faire dans des circonstances pareilles, parce que si à chaque fois qu'un élève n'obéit pas je vais à l'infirmerie, autant que je dorme ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:14

Kellie rigola aux dires du jeune homme et elle ne répondit rien d'autre de spécial. Puis elle l'écouta parlé de lui, toujours souriante, la jeune femme lui répondit :

- Chaque personnes sont différentes et heureusement tu sais ! :)

Kellie regarda la petite pendule qui se trouvait à l'infirmerie, cela faisait déjà 1h30 que le jeune garçon était arrivé...

*Le temps passe vraiment vite en parlant !*

Kellie l'écouta parler, il se faisait tard maintenant...

- Oui, ça aurait pu être bien pire, mais tu n'as presque rien eu, tu as beaucoup de chance ^^.

La jeune femme se leva, elle pris une chandelle et l'alluma en la posant sur la petite table à côté du lit, qui lui avait beaucoup servit.

- Le chocolat magique est fait dans le plus grand des secret, même moi je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais je trouve ça bon ! ;)

Kellie se releva encore une fois pour fermer les tout les rideaux de l'infirmerie, la nuit était arrivé et comme Kellie avait convenu, les rideaux devait être fermé, on ne sait jamais...

- Bon et bien, il faut que tu dorme quelque minutes, après tu auras le temps d'aller dans ton dortoir avant le couvre feu.

Kellie replaça un peu la bougie puis partit vers le tableaux d'affichage en attendant que le jeune garçon se repose un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:19

Enzo commençait à bailler, il se faisait de plus en plus tard, elle dit que chaque personne était différent, il fit signe de la tête et confirma en rigolant :

"Oui, heureusement, si tout serait identique, on ne virait pas, car il n'y aurait qu'une seule couleur et on se taperait dans tous les murs..."

Déjà plus d'une heure et demie, pas mal à l'infirmerie, même de trop il bailla un coup et dit :

"Je suis fatigué, bonne nuit madame !"

Elle dit qu'elle ne savait pas de quoi était fait le chocolat magique, il répondit :

"Peut-être des excréments de crapaud qui sait ?"

Puis elle dit qu'il fallait qu'il fasse un petit somme, il affirma :

"Oui, bonne nuit..."

David ferma les yeux et commençait à s'endormir doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:32

Kellie avait bien vu que le jeune homme était fatigué, elle ne le dérangea pas plus longtemps. Il avait commencé à s'endormir tout seul. Ce qu'il lui avait dit était digne d'un bon élève, Kellie était contente d'avoir pu passez sa journée à parlé à quelqu'un, ça lui changeait de l'infirmerie vide et silencieuse.

La jeune femme fit son "vrai travail" et s'occupa dans du tableau d'affichage, où elle marqua les coordonnées du prefet présent.

*Je pense qu'il passera sa nuit ici...*

Kellie chuchota un petit : Bonne nuit, pour ne pas réveiller le garçon, puis elle s'installa dans son bureau pour finir d'écrire une lettre destiné à son frère avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:41

Enzo s'était endormi, le lendemain matin il se réveilla, et appela :

"Madame ?... Il y a quelqu'un ? Hé ho ?"

Il ne savait pas s'il y avait quelqu'un ou non dans l'infirmerie, il aimait bien quand même cette infirmière, elle était divertissante... Il appela encore :

"Il y a quelqu'un ou pas ? J'ai l'impression d'être tout seul là..."

Soudain, du bruit se fit entendre, étais-ce l'infirmière ? Ou si c'était quelqu'un d'autre, qui étais-ce ? Il demanda :

"Madame c'est vous ?"

Il gratta un coup ses yeux car il ne venait que de se réveiller, il s'assit sur le lit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:34

Kellie s'était endormi en écrivant la lettre bien qu'elle l'avait fini, le sommeil l'avait prise avant qu'elle n'ai eu le temps d'aller jusqu'a son lit. La jeune femme entendit une voix, elle se réveilla en sursaut. Elle s'étira et elle fit tomber son encre par terre, toujours aussi maladroite la Kellie...

*Zut :roll: *

L'infirmière sortit de son bureau pour aller voir la personne qui l'avait appeler, s'était sans doute le jeune homme qui avait passé sa nuit à l'infirmerie.
Elle s'approcha de lui en souriant.

- Bonjour, bien dormi ?

Kellie regardait le jeune garçon d'un air un peu endormi. Elle s'approcha des rideaux et les ouvrit un à un. Il faisait beau, le ciel était encore une fois très bleu aujourd'hui.
Kellie se réinstalla sur le lit en face de celui du garçon.

- Comment vas tu aujourd'hui ?

Un sourire un peu plus éveillé était maintenant sur le visage de Kellie. Puis la jeune femme pensa à la chose la plus importante à faire le matin, déjeuner ! Kellie se remit encore à parler...

- Tu as faim ? :)

La jeune femme attendit donc que le jeune garçon réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:48

Enzo regardait l'infirmière qui avait fait tomber son encre, il rigola et dit :

"Quelle précision !"

Celle-ci un peu endormie partit ouvrir les rideaux un à un et lui demanda s'il avait bien dormit, il répondit :

"Oui, il n'y a pas de raison pour que je dorme mal..."

Enzo avait mal au crâne, d'après ce qu'il voyait il était devenu malade (apparemment une grosse grippe.

*Et zut, manquait plus que ça !*

Elle demanda s'il allait bien, il n'osa pas trop répondre mais de toute manière fallait le dire :

"Ça peut vraiment aller mieux, j'ai mal à la tête je ne me sens vraiment pas bien, et mon nez coule..."

Il inspira sa nase, et demanda à l'infirmière :

"Ce n'est pas de chance, vous aurez un mouchoir s'il vous plaît ?"

Sa tête lui tournait beaucoup, il lui dit :

"Je ne me sens vraiment pas bien, ma tête tourne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:14

Kellie écouta le jeune homme parler, il avait attrapé une maladie typique moldue qui était la grippe. Kellie ne traitait pas souvent ces maladies, mais elle savait bien sûr comment s'y prendre.
La jeune femme toucha le front du garçon qui était bouillant, ses yeux brillaient beaucoup...

- Oui, tu as peut être une grippe mais tu as aussi de la fièvre...

Kellie donna un mouchoir au jeune garçon en lui souriant. Il n'avait pas de chance c'est sûr...
La jeune femme parti chercher quelques petite chose essentiel pour cette maladie, elle aimait quelque fois agir comme une moldue, à la bonne vieille façon non magique.
Kellie revient donc vers le lit du jeune homme avec une sorte de fine serviette blanche bouillante et une bouillote. Tout deux avait été chauffé au feu que Kellie avait allumé magiquement.

- Vas y, allonge toi...

Elle attendit que le jeune homme s'exécute, puis elle lui mis la serviette chaude sur le front ainsi que la bouillotte dans son lit. Elle borda les dras et les couvertures qui le bordait.
Kellie lui souria, puis elle lui dit :

- Repose toi un peu je t'apporte ton petit déjeuner après avec un médicament au gout délicieux tu verra !

Kellie lui fit un sourire amusé, puis elle parti en direction du coin "cuisine" de l'infirmerie.
A l'aide de sa baguette, elle fit apparaitre un bon petit déjeuner, pas trop charger pour le jeune malade. Au passage, elle entra dans son bureau pour le nettoyer...

- Récurvite !

L'encre s'évapora dans les airs, et Kellie remit le petit pot sur son bureau, puis elle ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:36

L'infirmière lui dit qu'il avait peut-être attrapé la grippe, il lui dit bizarrement à cause de son nez :

"C'est tout de même dommage..."

Elle lui donna un mouchoir, il se moucha mais n'en avait pas assez, il demanda un peu en rigolant :

"Il me faudrait tout un paquet si vous voulez que je tienne une heure.."

Puis elle partit chercher une bouillotte et une serviette bouillante, elle demanda qu'il s'allonge, celui-ci s'allongea et dit :

"Merci, c'est une très bonne idée, j'en ai pour un moment je pense non ?"

Puis elle dit qu'elle allait apporter un médicament au goût délicieux, il dit en rigolant encore :

"Surtout, pas de gout de crotte de nez comme ces bonbons là dont j'ai oublié le nom..."

*Quelle maladie de ***** bon sang, comme si je n'avais que ça à ****** de rester ici... Vraiment pas de veine...Enfin bon, je suis bien accompagné c'est l'idéal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:59

Kellie revient vers le jeune homme.

- Oui, c'est dommage... Mais bon, normallement, tu devrais vite te rétablir car ce n'est pas une maladie bien grave ;).

La jeune rigola un instant et alla chercher 5 paquets de 10 mouchoirs dans l'armoire de l'infirmerie. Elle les posa sur la petite table à côté du jeune prefet. Puis elle lui dit :

- J'espère que ses paquets te suffiront ^^.

Puis, Kellie eu encore l'idée extravagante de regarder par la fenêtre, elle resta rêveuse un instant puis remit en quelque sorte les pieds sur terre.

- Ne t'en fais pas, ces médicament sont magiques, encore ! Il s'adapte au palais de celui qui les mangent et prenne un gout aimé de celui ci, tu as de la chance, c'est une nouveauté :).

Kellie repensa alors au bonbons sorciers dont le garçon lui avait parlé.

- Ah oui, les bonbons à la crotte de nez ! Si tu en veux, j'en ai tout un paquet, lui dit Kellie en plaisantant.

La jeune femme reparti vers la cuisine, puis elle apporta le plateau de déjeuner au pauvre malade. Il y avait un croissant, du chocolat chaud, des petits pains qui se faisait beurrer par un couteau qui était sous un sort et les deux médicaments, sous forme de petit bonbons à couleur neutre.
Kellie posa le plateau sur le lit du jeune élève.

- Voilà ton petit déjeuner, si tu as besoin de quelque chose d'autre, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:31

Elle dit que ce n'était pas bien grave, il répondit :

"Oui, mais enfin, ça fait deux fois pas bien grave là..."

Il rigola, et continua de dire :

"Remarquez j'ai de la chance, ça aurait pu être deux très grave !"

Ce jeune homme avait oublié sa baguette, étant malade, il la prit et la posa sur son buffet, quand l'infirmière se ramena avec 5 paquets de 10, il rigole et dit :

"Tout juste assez pour tenir 1 heure..."

Puis confirma que qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour le goût, parce qu'ils s'adaptaient au palais, il la regarda pensif, et rajouta :


"Qu'est-ce que vous faîtes devant cette fenêtre ? Vous êtes nostalgique ?"

Celle-ci partit et amena le déjeuner au jeune malade, il lui sourit et lui dit :

"Je n'ai pas trop faim quand je suis malade, mais je vais manger un peu..."

Le jeune malade commençait à manger, et prit en premier ses médicaments. Il demanda :

"Est-ce qu'il y aurait un bol de lait avec du chocolat s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Poudlard :: L'intérieur du château :: 1er étage :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser