Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une matinée très fraîche... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue100/100Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue0/0Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une matinée très fraîche... (libre) Empty
MessageSujet: Une matinée très fraîche... (libre)   Une matinée très fraîche... (libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:18

Le lendemain d'Halloween, le premier novembre, lorsque de beau matin on ouvrit les fenêtres, on tira les rideaux, on put voir une mince pellicule de gel recouvrir le paysage. L'herbe était brillante, le soleil caché par des nuages gris clair. La cîme des arbres de la forêt interdite était d'un blanc galcé, donnant froid même quand on était à l'intérieur.
Chris n'avait jamais rien vu de tel un premier novembre. Ou en tout cas rarement. Il s'habilla rapidement. Il voulait sortir, aller faire un tour à Pré-au-Lard, peut-être boire une bière au beurre aux Trois-Balais, comme quand il sortait avec ses amis et sa soeur, il y a quelques années... Et puis, le gel s'en irait plus on approcherait de midi, on était pas encore à une époque assez froide de l'année pour que ça tienne longtemps. Raison de plus pour se dépêcher et profiter du paysage.
Il descendit dans le Hall, passant devant la grande salle où quelques élèves et professeurs déjeunaient. Il avait mit sa cape de froid et une petite écharpe noire. Il sortit du château et fut saisi par la température. C'était un brusque changement de climat que de franchir la grande porte en bois de l'établissement. Il resserra son écharpe, bien content de l'avoir prise, et ses yeux bleus comme un ciel d'Août se dirigèrent vers le portail de sortie qui annonçait non-loin le village. Il traversa le parc, regardant partout, certains lieux lui rappelaient des choses, des excursions avec ses amis, des rencontres de toutes sortes, des devoirs fait à la dernière minute pour le cour suivant, des fous rires... Tiens, il lui semblait se souvenir d'une jeune fille près d'un arbre non loin du lac... Chris sourit, il était heureux d'être revenu ici.
Il arriva sans vraiment s'en rendre compte au portail. Il y avait des carrosses tirés par des sombrals, que Chris ne pouvait pas voir malgré ce qu'il avait vécu, mais quelque chose lui disait que cela ne saurait tarder... Il secoua la tête, chassant cette idée macabre de sa tête. Il préférait encore ne jamais voir ces créatures, signe qu'il avait vu la mort. Il décida de continuer à pied jusqu'au village, marchant sur les bords du lac qui s'étendait jusqu'à plusieurs dizaines de kilomètres de là... C'était un paysage magnifique, vraiment, il lui tardait d'être cet hiver.
Enfin, Pré-au-Lard lui apparut, petite bourgade de plusieurs centaines d'habitants, tous des sorciers. Les rues étaient plutôt calmes, seuleument fréquentés à cette heure matinale par les locaux, rendant visite à des amis, ou attendant l'heure d'ouverture des échopes, ou encore des lève-tôts qui s'ennuyaient. Mais ce calme serait de courte durée, on était le week-end d'Halloween, une sortie était prévue pour les collégiens, et beintôt, le village serait prit d'assault par les élèves assoifés d'achats en tout genres.
Chris s'avança vers le premier magasin, observant le contenu de la vitrine, puis arpenta les rues, allant d'échope en échope, certains souvenirs lui revenant, et il se prit à rire tout seul dans la rue à plusieurs repirses, certains passants le regardant soit amusés, soit intrigués. Une bonne heure passa, il avait visité quasiment tout les magasins, vu la poste, Zonko bien sûr, et la cabane hurlante sous une petite couche de gel était splendide. Cet endroit l'avait toujours intrigué.
Enfin, il se rendit aux Trois-Balais. La température avait un peu augmenté, mais était toujours très froide, et c'est le bout du nez frigorifié qu'il entra dans le pub. Ce fut un changement total de climat, la chaleur de l'établissement lui brûla les mains et le visage. Il salua le patron, la serveuse et les clients, et se dririgea vers une table dans le fond de la pièce. Sur chaque table se tenait un exempaire de La Gazette du Sorcier, comme tout les jours. Chris s'installa, ôta sa cape et son écharpe, tandis que la serveuse vint lui demander se qu'il désirait.

-Une bière au beurre s'il vous plaît mademoiselle.

Elle était très mignonne, soit dit en passant. Chris prit le journal et parcourut la première page distraitement. Ils parlaient d'une réforme sur l'usage des plumes à papote, d'un accident de balai et d'une arrestation de sorciers qui usurpaient des moldus. Egalement d'une évasion de mangemorts.
Chris soupira et feuilletta le journal, s'arrêtant pour voir les résultats sportifs, et lut quelques articles qui lui semblaient intérressants. La jeune femme lui apporta sa boisson et il lui donna la monnaie. Elle repartit, le gratifiant d'un sourire. Le professeur ouvrit la bouteille et remplit son verre. Il savoura sa boisson, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bu une bière au beurre d'une telle qualité. Il se demanda si quelqu'un qu'il connaissait viendrait aussi dans le pub, histoire d'égayer un peu ce moment... ou pas.


Dernière édition par Chris Barker le Dim 16 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue100/100Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue0/750Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (0/750)

Une matinée très fraîche... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée très fraîche... (libre)   Une matinée très fraîche... (libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:04

Un léger soleil caressait le visage de la jeune Asaya. Celle-ci dormait encore mais s'agitait doucement. Petit à petit, elle sortit du sommeil et ouvrit les yeux pour les refermer de suite en se retournant. Mais la rouge et or était au bord du lit et ce mouvement la mit au sol.

BOUM !

Aie !

La fillette se releva en grimaçant. Drôle de réveil. Son regard se posa sur la fenetre avant de passer sur les autres lits. Plus personne. Il devait être assez tard pour que le soleil soit si haut. S'étirant et baillant le plus possible, la Gryffondor enfila rapidement quelques chauds habits puis sortit du dortoir.

Suivant l'humeur des escaliers, elle descendit dans le hall avant de sortir dans le parc. Resserrant son écharpe, elle s'avança dans l'allée, réflechissant à son programme de la journée. Pas de cours aujourd'hui et ses devoirs étaient déjà tous terminés donc journée relaxe. relevant la tête, elle s'aperçut qu'elle était arrivée devant le portail de l'école. Jetant rapidement un regard autour d'elle et voyant qu'elle était seule, Miss Fordon décida de sortir se balader. Passant le portail, elle plongea les mains dans ses poches et marcha pendant de longues minutes avant d'arriver dans un village.

D'un pas tranquille, Asaya regarda les différentes vitrines ne sachant que faire. Finalement l'enseigne d'un pub l'attira. Cherchant dans ses poches, elle trouva quelques pièces de monnaie, assez pour se payer un verre. Poussant la porte, elle entra dans l'atmosphère chaude et enfummée du bar et parcourut la salle du regard. Elle grimaça légèrement en reperant un professeur du collège. Rapidement, elle se dirigea vers le bar tout en otant son écharpe, seul signe de son appartenance à Poudlard.

Bonjour, un jus de citrouille s'il vous plait.

La jeune Gryffondor s'installa sur un siège, dos à la table du professeur, se faisant le plus discrêt possible. La serveuse déposa le verre devant la jeune fille et celle-ci s'empressa de le prendre pour déguster cette boisson qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue100/100Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue0/0Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une matinée très fraîche... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée très fraîche... (libre)   Une matinée très fraîche... (libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:57

Chris dégusta sa bière au beurre tout en lisant un article très interressant sur les chaporouges, une espèce apparemment désormais menacée d'extinction. Il avait toujours été intrigué par ces petites bestioles.
Ensuite venait un débat au ministère: Fallait-il surveiller encore plus les réseaux de cheminées afin de renforcer la sécurité, quitte à retirer le peu de liberté restant aux usagers? Le jeune professeur, amateur des voyages à la poudre de cheminette, lut ceci avec un profond intérêt et ressortit de sa lecture quelque peu dépité. Il semblerait qu'il y aie de grandes chances pour que cela se produise.
La porte du pub s'ouvrit alors, et Chris jeta un coup d'oeil distrait à la personne qui entrait, le journal dans sa main droite, et le verre dans sa main gauche, prêt à avaler une nouvelle gorgée. C'était une élève, de gryffondor apparemment, d'après son écharpe. Elle lui jeta un regard inquiêt puis alla au bar prendre un verre, et s'installa à une table, lui tournant le dos.
Chris haussa un sourcil. C'était le week-end d'Halloween, alors pourquoi cette élève semblait apeurée du fait qu'on la voie ici? Et pourquoi était-elle seule? Elle retira son écharpe, fébrile. Hum, c'était bizarre.
Chris acheva de parcourir le journal puis le replia et le posa sur la table. Il prit ensuite son verre et se leva, se dirigeant vers la jeune fille... Soudain, il la reconnut. Il l'avait vue en cours des premières années, et malheureusement pour elle, Chris avait la mémoire des visages et la plupart du temps des noms.
Il réfléchit et se souvint de son prénom, sans remettre la main sur son nom de famille. Elle s'appelait Asaya, très joli prénom, soit dit en passant.
Chris alla s'asseoir en face de la jeune fille.

-Qu'est-ce que vous faites ici Asaya?

Il ne savait pas si elle était consciente qu'elle était en faute, c'est pour cela qu'il ne dit rien d'alarmant pour le moment. De plus, elle ne devait pas encore savoir ce qu'était ce lieu et les conditions d'accès requises.
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue100/100Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue0/750Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (0/750)

Une matinée très fraîche... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée très fraîche... (libre)   Une matinée très fraîche... (libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:39

Les mains autour de son verre, le regard posé sur ses mains, Asaya était plongée dans ses pensées. La voix du professeur ne la surprit pas le moindre du monde et c'est tranquillement qu'elle leva a tête pour le regarder s'installer en face d'elle.

Bonjour Monsieur.

La jeune Gryffondor but une gorgée en silence sans quitter l'homme du regard.

Je bois un verre tout comme vous. Pourquoi, c'est interdit ?

La rouge et or n'avait pas besoin qu'un professeur vienne l'embeter. Elle avait besoin d'être seule, d'être tranquille pour essayer de comprendre son histoire, d'où venait-elle, qui était-elle. Des questions que tous les élèves savaient répondre sauf elle. Elle ne se rappellait rien avant ses dix ans, ce jour où ... Sortant de ses pensées, elle remarqua que le professeur avait toujours les yeux braqués sur elle. Que lui voulait-il ?

Je pense que vous avez des choses plus importantes à faire que de rester ici, à cette table avec moi. Vous devez être avec quelqu'un.

Asaya savait à quel professeur elle avait à faire. Elle aimait bien ses cours mais avait encore du mal à oser devant les autres. La plupart était arrivé à Poudlard en connaissant des sorts alors qu'elle, elle ne savait même pas tenir sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue100/100Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue0/0Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une matinée très fraîche... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée très fraîche... (libre)   Une matinée très fraîche... (libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:44

Je bois un verre tout comme vous. Pourquoi, c'est interdit ?

Non, ce n'était pas interdit, mais en l'occurence, la présence de la jeune fille était en elle-même interdite et tout élève non autorisé se rendant à Pré-au-Lard risquait des sanctions plus ou moins graves. Chris cependant n'avait pas le moins du monde l'intention de punir la jeune fille. Il détestait par-dessus tout punir des élèves, sauf s'il le fallait vraiment.

Je pense que vous avez des choses plus importantes à faire que de rester ici, à cette table avec moi. Vous devez être avec quelqu'un.

Chris sourit, regarda son verre avec un petit rire sincère. Il but une gorgée en regardant Asaya. Non, en vérité, il n'avait rien du tout à faire.

-Non, je suis seul, enfin je l'étais jusqu'à présent. Et toi aussi tu es seule. Asaya, sais-tu ce qu'est cet endroit?

Le tutoiment lui était venu normalement. Pour lui, le vouvoiment était quelque chose de très froid et très officiel, bon pour les cours et encore. Il considérait qu'un enfant bientôt adolescent méritait mieux que cela, et c'était plus agréable pour tout le monde. Il était tout de même intrigué par la présence de la jeune fille ici. Comment était-elle sortie et pourquoi? Il but une nouvelle gorgée.

-Dis-moi, comment es-tu sorti de l'enceinte du château? Il me semblait pourtant que c'était surveillé...

Mais il se souvint que les portes du parc étaient grandes ouvertes à son passage, sans aucune surveillance. Maintenant qu'il y pensait, c'était assez irresponsable.


Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue100/100Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue0/750Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (0/750)

Une matinée très fraîche... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée très fraîche... (libre)   Une matinée très fraîche... (libre) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:47

Non, je suis seul, enfin je l'étais jusqu'à présent. Et toi aussi tu es seule. Asaya, sais-tu ce qu'est cet endroit?

Posant son verre sur la table, Asaya s'adossa à sa chaise en croisant les bras.

Cet endroit ? Non. J'ai marché en sortant de Poudlard et je suis arrivée là. J'avais besoin de solitude et de calme. Et puis, c'est bien, comme ça je visite le monde magique. Je n'y connais encore rien du tout à part Poudlard.

Le professeur continuait à boire son verre d'un air très calme. Seul, il paraissait avoir tout son temps et vouloir rester aux côtés de la jeune fille. Cette dernière ressentait comme un bien être à sa proximité. Depuis son arrivée à l'école, elle n'avait ressentie celà qu'une seule fois, en présence du directeur. Elle savait que ce sentiment signifiait qu'elle pouvait faire confiance à l'homme assis en face d'elle mais la jeune Gryffondor hésitait encore à se confier.

Dis-moi, comment es-tu sorti de l'enceinte du château? Il me semblait pourtant que c'était surveillé...

Je suis sortie par la porte tout simplement. Il n'y avait personne et le portail était grand ouvert. Comme je ne savais pas quoi faire, je me suis dis qu'une ballade me ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue100/100Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue0/0Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une matinée très fraîche... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée très fraîche... (libre)   Une matinée très fraîche... (libre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:06

Cet endroit ? Non. J'ai marché en sortant de Poudlard et je suis arrivée là. J'avais besoin de solitude et de calme. Et puis, c'est bien, comme ça je visite le monde magique. Je n'y connais encore rien du tout à part Poudlard.

Chris sourit à nouveau. Asaya semblait très curieuse d'apprendre à connaître le monde qui l'entourait, mais le jeune professeur ressentit comme un certain mal-être chez l'élève, peut-être se posait elle beaucoup de questions.

-C'est très important de découvrir son environnement et c'est très amusant, instruisant. Ce village s'appelle Pré-au-Lard, et c'est la seule commune d'Angleterre qui soit peuplée exclusivement de sorciers. Tu ne trouveras aucun moldu ici. Il y a des tas de choses à voir, c'est très curieux. Mais seuls les éleves de troisième année et plus, autorisés ont le droit de venir ici. Autrement dit, tu risques de graves sanctions si on te voit là.

Il vit bien que la réaction d'Asaya fut une certaine angoisse. Elle était précisément en trainde parler à un professeur qui lui disait cela, pouvant préparer un coup sadique en la collant dix heures. Il calma le jeu.

-Mais tu ne le savais sûrement pas encore, et ce n'est pas dans mes habitudes de punir aussi facilement, et pour si peu.

Asaya lui apporta confirmation au sujet des portes qui étaient aussi faciles à ouvrir ce matin là que celles d'un moulin. Simple oubli suite à l'organisation fastidieuse du bal? Oui, certainement, mais il ne fallait surtout pas que ça se reproduise.
Il finit son verre et le reposa sur la table. Il avait envie d'en boire une autre, c'était tellement bon...
Il regarda Asaya. C'était une jeune fille qui semblait honnête et droite, mais perdue dans son monde. Chris ne connaissait pas son histoire.

-Alors, ça te plaît Poudlard? Tu t'y sent bien?

Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue100/100Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue0/750Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (0/750)

Une matinée très fraîche... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée très fraîche... (libre)   Une matinée très fraîche... (libre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:30

C'est très important de découvrir son environnement et c'est très amusant, instruisant. Ce village s'appelle Pré-au-Lard, et c'est la seule commune d'Angleterre qui soit peuplée exclusivement de sorciers. Tu ne trouveras aucun moldu ici. Il y a des tas de choses à voir, c'est très curieux. Mais seuls les éleves de troisième année et plus, autorisés ont le droit de venir ici. Autrement dit, tu risques de graves sanctions si on te voit là.

Asaya se mordit les lèvres et regarda vivement autour d'elle. Si les premières années n'avaient pas le droit d'être là, elle allait passé un sale quart d'heure avec ce professeur. Peut-être même allait-il la punir et lui donner une retenue.

Mais tu ne le savais sûrement pas encore, et ce n'est pas dans mes habitudes de punir aussi facilement, et pour si peu.

La rouge et or poussa un soupir de soulagement. Heureusement qu'elle était tombée sur un professeur assez sympa sinon elle en aurait bavé. Beaucoup de choses lui étaient encore inconnues et bien qu'elle essaie de s'intégrer, il était très difficile pour elle de retenir toutes les choses qu'on lui disait.

Alors, ça te plaît Poudlard? Tu t'y sent bien?

La première année marqua une hésitation, ne sachant que répondre au professeur. Devait-elle lui avouer ses difficultés ou bien faire comme si de rien n'était.

Oui, c'est bien Poudlard mais ...

Asaya baissa le regard sur ses mains et ferma les yeux quelques secondes avant de replonger son regard dans celui du professeur.

Je ne connaissais rien à la magie avant de recevoir ma lettre. Je suis complêtement perdue. Je ne sais pas qui je suis, qui sont mes parents, rien !

Des larmes se mirent à briller aux coins de ses yeux. Elle les essuya d'un geste rapide et le plus discrêt possible.

Franchement, je ne sais pas du tout ce que je fais ici. Je sais à peine tenir ma baguette que la plupart des autres premières années connaissent de nombreux sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue100/100Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue0/0Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une matinée très fraîche... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée très fraîche... (libre)   Une matinée très fraîche... (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:00

Oui, c'est bien Poudlard mais ...

Mais? Chris, déjà attentif, écouta encore plus. C'était rare que quelqu'un rajoute un "Mais" quand il parlait de Poudlard. Quasiment tout ceux qui sont passés par cette prestigieuse école en parlent en ayant une lueur de nostalgie brillant dans les yeux. On pouvait voir de beaux souvenirs défiler dans leurs iris. Mais Asaya, et cela se lisait sur son visage, ne semblait ps encore heureuse ici.

Je ne connaissais rien à la magie avant de recevoir ma lettre. Je suis complêtement perdue. Je ne sais pas qui je suis, qui sont mes parents, rien !

Chris ne dit rien, laissant la jeune fille s'exprimer. C'était très important de parler. Il pouvait comprendre le problème de la jeune fille mais devait avouer ne pas souvent avoir vu d'enfants d'ascendance non sorcière se sentir mal dans ce nouveau monde. Souvent ils sont heureux de découvrir tout ça et de faire de la magie.

Franchement, je ne sais pas du tout ce que je fais ici. Je sais à peine tenir ma baguette que la plupart des autres premières années connaissent de nombreux sorts.

Le professeur observa la gryffondor un moment, silencieux. Il voyait bien qu'elle souffrait et se retenait de pleurer.

Tu sais, les autres élèves ne savent quasiment rien faire en arrivant ici. Tout ce qu'ils ont vu, ce sont les sorts que leurs parents ont lancé quand eux étaient petits. Tes camarades n'en savent pas plus que toi au niveau de la magie. Ils connaissent juste un peu mieux ce monde, mais pour les sorts, vous commencez tous au même niveau. Vous allez tout apprendre pendant les sept prochaines années. Peut être veulent ils épater leurs camarades en faisant mine de savoir jeter des sorts... mais ils ont acheté leur baguette en même temps que toi, en août dernier. Aucun d'eux ne maîtrise la magie. Et je suis sûre que tu seras une excellente sorcière.

Il lui sourit, voyant que son visage s'éclairait un peu.

Mais... Tu dis que tu ne sais pas qui tu es, et qui sont tes parents... Tu veux dire que tu ne te souviens pas de... d'avant le début de l'année?

Ca par contre c'était un véritable problème. Il ne savait pas du tout dans quoi il s'engagait.
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Asaya Fordon
Elève 1ère année / Gryffondor
Elève 1ère année / Gryffondor
Asaya Fordon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Humeur : nuageuse ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue100/100Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue0/750Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (0/750)

Une matinée très fraîche... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée très fraîche... (libre)   Une matinée très fraîche... (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:24

Tu sais, les autres élèves ne savent quasiment rien faire en arrivant ici. Tout ce qu'ils ont vu, ce sont les sorts que leurs parents ont lancé quand eux étaient petits. Tes camarades n'en savent pas plus que toi au niveau de la magie. Ils connaissent juste un peu mieux ce monde, mais pour les sorts, vous commencez tous au même niveau. Vous allez tout apprendre pendant les sept prochaines années. Peut être veulent ils épater leurs camarades en faisant mine de savoir jeter des sorts... mais ils ont acheté leur baguette en même temps que toi, en août dernier. Aucun d'eux ne maîtrise la magie. Et je suis sûre que tu seras une excellente sorcière.

Asaya soupira doucement. Ce n'est pas qu'elle ne croyait pas le professeur mais elle avait des doutes sur son avenir. Que faisait-elle sur terre ? Pourquoi n'avait-elle aucun souvenir ?

Ca j'en doute un peu. La plupart ont un membre de leur famille qui est sorcier et moi ... je n'ai personne.

La fillette tenta de sourire un peu pour montrer au professeur qu'elle comprenait mais le coeur n'y était pas.

Mais... Tu dis que tu ne sais pas qui tu es, et qui sont tes parents... Tu veux dire que tu ne te souviens pas de... d'avant le début de l'année?

La rouge et or grimaça. Elle avait peut-être un peu trop parler et devait maintenant faire un choix. Dire au professeur tout ce qu'elle savait ou se débrouiller pour partir sans dire un mot. Levant les yeux vers Mr Barker, Asaya fit son choix.

On m'a trouvé au mois de Mai dans une forêt. Je ne savais pas qui j'étais ni d'où je venais. Une seule chose me caractèrisait, une marque sur le bras droit avec l'inscription "Asaya, gardienne du fruit sacré". Je ne sais pas ce que cela veux dire et les autorités ont eux aussi essayer de comprendre mais rien, jusqu'à ma lettre de Poudlard en Juillet. C'est la seule chose que je sais, je m'appelle Asaya et je suis une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue100/100Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Une matinée très fraîche... (libre) Left_bar_bleue0/0Une matinée très fraîche... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une matinée très fraîche... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée très fraîche... (libre)   Une matinée très fraîche... (libre) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:21

Ca j'en doute un peu. La plupart ont un membre de leur famille qui est sorcier et moi ... je n'ai personne.

Le jeune professeur ne dit rien. Que dire après une telle phrase, si terrible sortant de la bouche d'une jeune fille si innocente mais qui a déjà vécu ce que personne n'a encore vécu? Rien. Il n'y avait rien à dire. Il ne servait à rien de la contredire, de tempérer, elle était suffisamment intelligente. Elle était mature après tant d'épreuves et de questions.

On m'a trouvé au mois de Mai dans une forêt. Je ne savais pas qui j'étais ni d'où je venais. Une seule chose me caractèrisait, une marque sur le bras droit avec l'inscription "Asaya, gardienne du fruit sacré". Je ne sais pas ce que cela veux dire et les autorités ont eux aussi essayer de comprendre mais rien, jusqu'à ma lettre de Poudlard en Juillet. C'est la seule chose que je sais, je m'appelle Asaya et je suis une sorcière.

Chris regarda Asaya qui semblait vraiment perdue. Avec cette histoire tragique, il comprenait ce boulversement. Il le comprenait mais savait très bien que jamais il ne pourrait ressentir ce que ressentait la jeune fille. Une histoire comme ça était trop exceptionnelle mais si difficle à supporter pour une jeune fille même pas encore entrée dans l'adolescence, qui avait du apprendre ce qu'on apprend en tant d'années en seulement quelques mois. Sans rien savoir. Sans personne. Sans explications. Sans passé, avec un avenir flou. Tellement difficile. Et tellement de questions sans réponses. comment ne pas s'interroger sur le pourquoi du comment? Chris avait senti monter sa curiosité après l'explication d'Asaya mais ne tenait pas à la bombarder de questions, même si ça lui démangeait la langue. Il valait mieux la laisser tranquille et puis si les autorités savaient quelque chose, ils ne lui auraient sûrment pas dit. Non, il ne fallait pas raconter la vérité à des enfants, voyons. Bande d'idiots. Une explication quelconque pouvait éviter bien des traumatismes. Même si l'on ne sait pas tout, au moins dire ce qu'on pense, même si certaines choses valent mieux d'être gardées. Mais Chris tenterait tant bien que mal de trouver des réponses sur ce sujet. C'était intriguant et cette inscription mystérieuse pouvait peut-être révéler bien des secrets. Peut-être même cela pouvait-il avoir un rapport avec ce nouveau Mage Noir dont on parle tant, celui qui montait en puissance et rassemblait de plus en plus de mangemorts. Sujet qui lui laissait un goût amer dans la gorge et le mettait en colère, alors il décida de penser à autre chose très vite.

Eh bien, tout cela est... intriguant. Et surtout difficile pour toi. C'est une nouvelle vie qui commence pour toi, essaye de profiter pleinement d'elle sans la gâcher en pensant toujours à ton passé. Tout ce que tu découvriras ici est merveilleux, crois-moi, je sais de quoi je parle. Sois heureuse et profite de tes années ici, fais-toi des amies. Un jour, tu sauras. Avance avec cette certitude et croque pleinement ta vie. Tu n'est plus seule à présent, tu ne l'étais déjà plus en posant le pied dans ce château. Si tu as besoin de parler, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites pas à venir me voir. Je tenterai de t'aider du mieux que je peux. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une matinée très fraîche... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée très fraîche... (libre)   Une matinée très fraîche... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée très fraîche... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Pré-au-lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser