Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akio Kiryû

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akio Kiryû Empty
MessageSujet: Akio Kiryû   Akio Kiryû Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:19

°° Votre personnage

Nom :
Kiryû

Prénom :
Akio

Âge :
22

Caractère : ( 5 lignes minimum )
Akio peut être extremement gentil envers les personnes qu'il aime vraiment beaucoup , envers les autres il est très froid . Il ne parle que très rarement , si se n'est jamais . Malgrès qu'il soit mangemort il garde un grande par de loyauté , il ne s'en prend pas au plus faible . Il est très désinvolte pour tout . Il garde son sang froid coute que coute , rare sont les moments où il panique . Même quand la mort est proche ... Il déteste les personne qui se presse et qui cours partout , les exités . Il est très calme , sous-estime tout le monde et se sur estime beaucoup .

Physique : ( 5 lignes minimum )
Akio est assés grand , environ un mètre quatre-vingt huit pour son poids de soixantes-quinze kilogrammes . Il a les cheveux noirs et mis-long et ils son fin . Ses yeux rouge sang , sur un visage bien démarqué ressorte énormément . Sa peau est très clair . Ses bras son large et il est assés bien musclet . Il c'est fait une cicatrice quand il était jeune a l'oeil gauche , et pour masqué cette cicatrice , il c'est tatoué la même forme sur l'autre oeil . Il porte une grande veste noir qui recouvre tout son corps sauf le haut de son visage .


Camp : ( bien, mal )
Mal

Histoire : ( 8 lignes minimum )
Tout commence quand Akio n'était encore qu'un bébé , ses parent , voulez qu'ils honore sa famille qui était que de moldu , qui vennait de découvrir la magie . Cette famille voulait faire parti du monde des sorcier , mais ils était trop vieu pour devenir sorcier . Akio fut née et chaque membre de sa famille m'était toute ses chance sur celui-ci qui devait les introduirent dans le monde de la magie . Akio fit tous se qui fallais faire pour faire parti du monde de la magie , il remplissa ses sept années a poudlard . Tout le monde était sur lui pour qu'il soit le meilleure , il n'était pas toujours le meilleure , parfois même très loin . sa famille lui criat dessus , lui hurla dessus mais Akio ne pouvait rien y faire . A la fin de ses sept années , sa famille le forçat a s'entraîné pour faire parti des aurors , mais se fut la goute d'eau qui fit débordé le vase . En utilisant la magie , Akio assassina chaque membre de sa famille , il était maintenant un meurtrier ... Quelque mois passèrent mais son envie de tuée , elle n'avait pas changé . Akio marché dans la rue , crain de certain et pas d'autre qui ne le connaissait même pas , il était avec sa grande veste noire et un capuchons car se jour là il pleuvait . Il marchait , marchait , il n'avait plus que sa a faire maintenant , il rencontra toute sorte de paysage , d'homme et de magie . pendant qu'il marché dans la campagne éloigné de toute urbannité , seul un manoir reigné dans ses vaste colline , la pluit tombé toujours a fleau ... Soudain il entendit des cris qui provenné de ce manoir , il voulu y jeté un coup d'oeil , il se transporta dans ce gigantesque manoir , le lieu était pas très éclairé , six personne était présente dans le hall , dont deux adulte qui était déjà mort , une petite fille qui disparue avec un homme et l'autre qui crié vraiment fort . Un homme allait se jetté sur cette petite fille , Akio apparut derrière cette petite fille , la fille tournat sa tête et fut surpris que Akio apparut , celui-ci mit la main sur l'apaule de la fille et les deux disparue , l'homme tomba par terre . Akio et la petite fille réaparru beaucoup plus loin dans un rue vide ... Akio pris la main de cette fille qui lui faisait drôlement pensé a sa petite seur qui avait disparue , une larme coulat sur sa joue, mais le vent la sécha vite , la pluit avait enfin céssé . Akio s'acroupi et se mis au niveau de la fille , puis il lui souriat et l'enmenna chez un homme qui devin son père adoptif . Akio réaparrut au manoir avec l'homme qui avait fait se massacre , une personne normale n'auré pu s'en prendre a quelqu'un de plus faible que lui , du moins d'aprés Akio . L'homme avait déjà disparu , Akio avait bien envie de remplir sa liste de meurtre . Akio continua sa route , en tant que vagabon meurtrier ... Un jour il entendit parlait d'une sorte d'organisatin nommé les mangemorts , il chercha partout un mangemort pour faire parti de cette organisation ...

Défaut : Flemard ^^ , ennuyeux .

Qualité : rapide dans ses geste , malin et agile .

Avatar : ( il faut qu'il soit de 200*400 )

Métier : ( il peut être mangemort, ou bien auror, ou autre... )
Mangemort

°° Vous :

Prénom :
Franck

Nom :
*****

Âge :
14 ans .

Comment avez-vous découvert le site ?
Par une amie qui y est .

Commentaires :...

Avez-vous le règlement ? Je l'ai pas trouvai mais j'ai signé sa suffit non ?


Dernière édition par Akio Kiryû le Mer 5 Nov - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Akio Kiryû Left_bar_bleue100/100Akio Kiryû Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Akio Kiryû Left_bar_bleue0/0Akio Kiryû Empty_bar_bleue  (0/0)

Akio Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Akio Kiryû   Akio Kiryû Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:16

    Bonjour et bienvenu à toi ! Je suppose que tu es " Spago "...Non ? Donc, tu es mangemort... Bon, passons

    Partie Administration :

    _Caractère, ok !
    _Physique, ok !
    _Histoire, qualités et défauts à compléter
    _" Avez vous lu le règlement " demande un code caché dans ce même sujet !
    _Ton avatar doit être de 200*400 !
    Bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Invité
Invité




Akio Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Akio Kiryû   Akio Kiryû Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:40

Voila j'ai terminé ma présentation et pour mon avatar il est de bonne taille mais sur le forum il parrait pas la taille que je lui est mis :suspect:

[PS : c'est bien moi Spago :) du moin l'ancien hihihi]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Akio Kiryû Left_bar_bleue100/100Akio Kiryû Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Akio Kiryû Left_bar_bleue0/0Akio Kiryû Empty_bar_bleue  (0/0)

Akio Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Akio Kiryû   Akio Kiryû Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:48

Bienvenue Akio
Pour l'avatar il faut que tu l'héberge sur un site et que tu le mettes ici après
Et au fait Sarkas je crois que j'ai enfin compris où était le code! :lol!:
Mieux vaud tard que jamais hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Akio Kiryû Left_bar_bleue100/100Akio Kiryû Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Akio Kiryû Left_bar_bleue0/0Akio Kiryû Empty_bar_bleue  (0/0)

Akio Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Akio Kiryû   Akio Kiryû Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:33

Ok Chris, il n'y a pas de problèmes =) Sinon, le code est bien dans le règlement, Akio. Ensuite, pour ton histoire et le reste, rien à redire, c'est une très belle fiche, félicitation ! Sinon, si tu veux, l'un de nous pouvons te faire un avatar, nous te le montrerons, et l'afficherons si tu aimes dans les bonnes dimensions sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Invité
Invité




Akio Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Akio Kiryû   Akio Kiryû Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:46

Oui, moi j'veux bien faire un avatar aussi =) (Je sais je m'incruste mais bon xD)

Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Akio Kiryû Left_bar_bleue100/100Akio Kiryû Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Akio Kiryû Left_bar_bleue0/0Akio Kiryû Empty_bar_bleue  (0/0)

Akio Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Akio Kiryû   Akio Kiryû Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:53

Bon, ton avatar, nous allons t'en charger, mais essais de trouver le code dans le règlement, si tu n'y arrives vraiment pas, envois moi un mp, et on règlera ça ! Si tu veux te faire valider ! Fais ça dans le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Akio Kiryû Left_bar_bleue100/100Akio Kiryû Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Akio Kiryû Left_bar_bleue0/0Akio Kiryû Empty_bar_bleue  (0/0)

Akio Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Akio Kiryû   Akio Kiryû Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:43

Bon, à vue de ta connexion invisible et de ta fiche non terminée, celle-ci sera envoyée dans les refusées, mais pas supprimée ! Elle pourra être reprise si souhaité !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Akio Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Akio Kiryû   Akio Kiryû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akio Kiryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Avant de commencer :: Présentation adulte :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser