Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée d'Halloween-Bal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:48

    Sarkas descendit les marches du grand escaliers, et d'un léger coup de baguette magique, ouvrit les grandes portes menant à la Grande Salle. Là, il vit plusieurs professeur, y comprit Holenga Masters, Serena Mac Galoy et Chris Baker, qui se hâtait de finaliser les dernières décorations d'Halloween. Sarkas les salua en souriant, et vint leur porter son aide. Puis, lorsque tout fut fini, et que les quatre tables magnifiquement décorées furent dressées, les professeurs s'avancèrent vers la magnifique table des professeurs. Sarkas se dirigea vers sa place, s'assit sur la grande chaise en or, et attendit que les élèves entrent. D'ailleurs, il n'y avait pas que des élèves. Des adultes avaient été invité, ainsi que des mangemorts. Hé oui, des mangemorts, mais avec la loi d'Halloween chez les sorciers, aucune attaques n'étaient autorisé ce soir là. Si cela devait arriver, cette personne risquait très gros. Sarkas regarda le plafond enchanté. Des citrouilles magiques et terrifiantes, ainsi que toute sorte de décorations étaient suspendues dans le vide, grâce à de la magie. Sarkas attendit patiemment que les élèves arrivent, croisant les doigts sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Invité
Invité




Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:05

Le soir d'Halloween, Aurélie c'était préparait dans sa chambre. Elle allait se déguiser en fée, personne n'était au courrant. Elle c'était vêtu d'une jolie robe en fine soie, elle était mauve clair avec des bouts de tissus bleus pâles qui ondulaient derrière elle. Elle était a fines bretelles, elle lui arrivait aux chevilles, elle était assez transparente, mais pas trop. Elle avait aussi des chaussures a talons haut violettes claires elles aussi. Une fois vêtue, Aurélie avait mit du maquillage, elle se maquilla dans les tons violets-bleus, du fard a paupière violets clair, avec un autre bleu clair, elle traça un trait de crayon violet sous ses beaux yeux bleus, un coup de mascara pour avoir des cils parfaits, du blush et un gloss violet a paillettes....Elle c'était coiffait d'un chignon superbe, avec des mèches de cheveux qui tombaient ça et là sur son cou. Le résultat était magnifique. Il manquait la touche finale.

Aurélie avait prit sa baguette et avait murmurait une formule magique pour que des étoiles qui semblaient réelles apparaissent dans ses cheveux. La formule fonctionna, elle était a présent étincelante, avec toutes ces étoiles qui brillaient, on aurait dit un ange venu du ciel ! Elle était magnifique, et on n'avait pas besoin de le lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:45

Inaya entra dans la salle de bal vêtue d'une longue robe blanche, ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules. Elle regardat tout autour d'elle, les seul mots qui sortirent de sa bouche furent ...
WAOUH
Inaya était impressionner par la beauté de la pièce. C'était totalement sublime. Elle regardat tout autour d'elle, en ayant l'espoir d'apercevoir une connaissance. C'est alors qu'elle vit Aurélie, une jeune gryffondor avec laquelle elle c'était liée d'amitié. Elle s'approcha de son amie et dans un élan de joie, pose ses deux mains sur les épaules d'Aurélie et cria ...
BOUH ! Alors comment vas tu ? Dit moi tu es magnifique ce soir :).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:21

Chris était descendu très tôt de son bureau, ce soir là. En effet, c'était un soir très spécial, celui d'Halloween, et un bal aurait lieu au château. La tâche des professeurs était de décorer la pièce, et il avait hâte de le faire. Lorsqu'il entra dans la salle, il salua ses collègues déjà présents et sortit sa baguette. Tout en plaisantant, ils firent flotter des citrouilles, apparaître des chauves-souris aux yeux rouges rappelant un peu les vampires, parèrent la grande salle déjà si belle de couleurs magnifiques mais un peu effrayantes, histoire de respecter la tradition d'Halloween. Une bonne demie-heure plus tard, le directeur entra et leur sourit. Ils fignolèrent le décor et allèrent rejoindre Sarkas à la table des professeurs. Chris s'installa à sa place habituelle et attendit les élèves en discutant avec ses voisins de table, et en jouant avec sa cuillère. Enfin, les premiers élèves entrèrent, ainsi que des adultes, et Chris sourit à certains étudiants qu'il connaissait ou appréciait. Il attendait impatiemment le début des festivités...
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Invité
Invité




Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:29

Aurélie était assise à sa table, elle refait ce qu'il se passait autour d'elle. Pour voir si il y avait des gens qu'elle connaissait.
Elle regardait les gens s'amusait. Quelqu'un s'était approchait d'elle avait avait mis ses mains sur ses épaules et lui avait dit bouh! ce qui l'a fit sursauter. Elle se tourna vers la personne pour lui dire d'aller voir ailleurs si il ou elle ne voulait pas aller se changer. Puis elle vit Inaya et se radouci.
Son amie était joyeuse de la voir, tout comme elle car Aurélie souriait. Son amie lui avait demander comment elle aller, et lui avait dit qu'elle était magnifique. après avoir regarder son amie elle dit.

-Bonjour Toi, je vais bien et toi? Merci pour le compliment, toi aussi tu est magnifique.

Elle fit signe à son amie de s'asseoir. Elle regarda vers la table des Professeur pour voir qui il y avait, elle vit le Directeur et un homme qui devait être le professeur de défence de défence contre les forces du mal. Elle regarda à nouveau son amie.

-Tu est venue accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:40

Inaya vit que son amie avait était surprise de la voir, ceux qui fit sourire la jeune fille. Après un signe de la main d'Aurélie l'invitant à s'assoir en face d'elle, Inaya ne se fit pas prier e s'assit en face de la jeune rouge et or.
Et bien ...non je suis venue toute seule. Il faut dire que cela ne fait pas longtemps que je suis ici, je n'es pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de rencontre. Et toi, tu es venue avec quelqu'un ?
Inaya regardait dans la salle espérant voir ou du moins aperçevoir un jeune homme qui serait partant pour une danse avec elle, mais elle n'en vit aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:00

Son amie Inaya était arrivé par surprise par derrière, elle avait bien failli être trempé jusqu'au os. Aurélie avait invité Inaya à s'asseoir vers elle, se que la jeune fille venait de faire. La jeune fille venait de lui dire qu'elle était venue seule, et comme sa ne faisait pas longtemps qu'elle était là elle n'avait pas fait beaucoup de rencontre et lui avait demandé si elle était venu avec quelqu'un.

-Non je suis venu toute seule, comme toi sa fait pas longtemps que je suis là donc j'ai pas eu l'occassion de faire des rencontres.

Elle vit son amie regardait la salle, selon elle pour espéré qu'un garçon l'invite à dansait. Aurélie elle était bien ou elle était, mais elle vit que son amie n'avait vu personne.

-Il ne sont pas tous arrivé t'inquiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:47

Ouai peut être. Enfin je ne sais pas toi, mais moi j'en est pas vu baucoup des garçons que ce soit de première année ou de dernière année. Enfin bref .... Si on allaient danser.
Inaya prit la main de son amie et l'entrainajusqu'à la piste de dance pour qu'elle se défoulent un peu.
Sinon raconte moi, ton début d'année à l'école comment se passe t'il ? tu es contente d'être à Gryffondor ? Tu t'es fait beaucoup d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
Lùuna Ravix
Elève 7ème année / Poufsouffle / >>>Admin&co-fondatrice<<<
Elève 7ème année / Poufsouffle / >>>Admin&co-fondatrice
Lùuna Ravix


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Derrière toi =)
Emploi/loisirs : Vivre ;P
Humeur : Bonne...
Dâte de naissance de votre personnage : 21/07/1991
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue650/750Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (650/750)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:58

Lùuna arriva dans la salle prévu pour la Bal d'Halloween, surement un peu tard, mais elle s'avait qu'il n'y avait pour le moment pas beaucoup de monde dans cette école, et les garçons n'étaient que beaucoup trop peu. Surtout de septième ou de sixième année... C'était du suicide d'essayer d'en trouver un.
Lùuna était pour l'occasion habillée d'un tee-shirt orange et d'une jupe courte, et découpé bizzarement vers la fin, violette parsemé de têtes de mort et de citrouilles. Elle avait accrochée plusieurs petits squelettes fluorescents sur sa jupe, et des petits bonhommes fluorescents aussi sur ces doigts.
Elle n'avait pas essayer de s'habiller mieux que tous le monde, de trouver quelque chose de superbe, mettre trois heures à le faire et venir sans que personne n'y fasse attention... C'était toujours la même chose.
Dans la salle, il y avait déjà quelques élèves de premières année et un professeur... Lùuna se sentit mal tout d'un coup, elle n'avait strictement rien à faire ici, et elle devait faire tache... Elle alla donc s'assoir dans un fauteil et baissa la tête...
* Woooh quesqu'on s'amuse ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:57

Une soirée ? Au chateau ? Tous, meme les pires ennemis du directeur étaient invités. Quoi de plus intéressant, le directeur aurait-il des idées dans la tête ? S'agissait-il d'un piège oubien, comme il l'avait si bien dit, d'une simple petite fête, où, a ce moment, durerait une petite trève a la haine et où tout le monde s'entendrait a merveille... ? Jouons le jeu, après tout, mieux on connait ses ennemis, moins on a de mal à s'en débarrasser...

Devait-elle se changer a l'occasion d'une invitation telle que celle-ci et mettre une petite robe au tissu fin et souple, ou devait-elle garder ses vêtements habituels, sa grande cape noire et sale ? Il vallait peut etre mieux passer inapercut tout compte fait. Yûki se changea, vêtue a présent d'une petite robe de soirée, le haut ressemblant a un corsé, descendant jusqu'a ses cuisses, des bas en laine montant jusqu'en haut de ses genoux. Des bottines a petits talons montaient jusqu'a ces mollets, le tout d'une couleur noire. Un petit noeu avec motif une rose noire était accroché dans ses cheveux mi-longs fins et lisses, sans volume.

...

Il fut 21 heures lorsqu'elle arriva enfin devant l'impressionnant portail du chateau. Les portes étaient ouvertes et semblaient vouloir l'accompagner jusqu'aux grandes portes du chateau. Elle traversa le parc, baigné par la nuit, les arbres balançant leurs branches au rythme du vent. Elle s'arrêta un instant, et respira l'air frais de l'obscurité. Les portes du chateau étaient elles aussi ouvertes. Elle entra lentement dans le hall, magnifiquement décoré de citrouilles allumées et de toiles d'araignées. Les fantomes, eux aussi, devaient certainement être présent dans la grande salle, peut etre que certains se souviendront d'elle...
La Grande Salle était impressionnante : des lumières éclairaient partout, dans les moindres petits recoins des murs, comme sur et sous les quatre longues tables.
Ceci n'était guère a son gout, mais elle prit un air satisfait et impressionnée par politesse. Des élèves l'a regardaient d'un air plus ou moins bizarre, certains appeurés, d'autre jettaient des regards provoquants et d'autre étaient dégouttés... Mais... seule une jeune demoiselle, assise au fond de la salle, l'avait intéressé. Elle détourna le regard et jetta un oeil a la table des professeurs. Au centre, assis sur un énorme fauteuil ressemblant fortement a un trône, Sarkas Orlon observait, l'air content et heureux, la salle. Elle longea le mur et s'avança vers Orlon. Elle lui adressa un sourire et s'inclina légèrement.

-Je vois que tu n'as pas perdu ton temps, mon cher. La salle est magnifique !
Je te remercie par ailleurs de m'avoir invité a cette soirée, qui, je suis sure, sera réussis, il n'y a pas de doute.

D'un coin d'oeil, elle observait la jeune demoiselle, déjà assez agée, qui devait etre en dernière année. Elle semblait s'ennuyer... Elle regarda à nouveau Orlon qui lui souhaita la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:04


Sarkas se lassait un peu, attendant que les élèves et adultes d'hors ou d'intérieur du château arrivent. La porte s'ouvrit alors doucement et les premiers élèves commencèrent à arriver. Certains ne se connaissaient pas, mais cette soirée, qui se devait d'être magnifique, allait les rapprocher les uns des autres, et tisser des amitiés qu'il espèrait qu'elles dureraient. Sarkas vit certaines élèves le salue. Il leur répondit en souriant gentiment, et s'attarda sur le professeur qui venait d'arriver à la table des professeurs. Chris Baker, professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Un homme mystérieux, qui cachait sûrement des secrets. Mr. Baker était un homme un peu sombre, assez strict avec ses élèves, mais qui restait un homme gentil et attentionné. Il aimait beaucoup rire, et était, Sarkas en était certain, un homme qui adorait faire la fête. Celui-ci le salua. Sarkas lui répondit :


" Bonjour, Mr.Baker ! Comment allez-vousce soir ? Je suis très satisfait du travail que vous avez fournis pour la décoration du château. J'ai surtout aimé les gargouilles qui sont passées au dessus de ma tête en grognant des injurer. C'était du moins très original !


Sarkas laissa échapper un gloussement. Puis, il poursuivit :

_J'ai aussi remarqué quelque chose de très interressent ! Je parle des statues aniùmées.

Sarkas lui intima de s'asseoir près de lui, et lui demanda :

_Sinon, comment se porte votre rôle de professeur et de directeur des Serpentards ?

Sarkas le regarda, mais avant que Chris ne réponde, une femme qu'on pouvait qualifier de splendide et belle démone vint à sa rencontre et lui dit :

_Je vois que tu n'as pas perdu ton temps, mon cher. La salle est magnifique !
Je te remercie par ailleurs de m'avoir invité a cette soirée, qui, je suis sure, sera réussis, il n'y a pas de doute.


Sarkas sourit et répondit :

_Yuki Aido...Cela fait très longtemps !

Oui, cela faisait longtemps...Sarkas avait été à Poudlard dans la même année que Yuki. ils étaient tous deux à Serpentard, et étaient de très bons amis. Mais à la fin de leur cinquième année, Sarkas décourvrit que Yuki était une vampire. Cela ne fut par les concéquences qui devinrent son orientation. En effet, à la sortie de Poudlard, Yuki avait décidé de partir voir chez les mangemorts, se ralliant à leur cause, tandis que Sarkas avait été nommé auror au ministère, après une candidature qui fut accepté aussitôt étant donné ses excellentes notes scolaires. Puis, il y avait de cela deux ans, après la mort du directeur de Poudlard, Roman Shakberry, Sarkas fut appelé pour diriger celmle-ci. Bien sûr, il accepta. Le professeur de sortilèges prenait de même sa retraite, alors Sarkas en plus d'être directeur, fut nommé professeur de sortilèges, dû à ses résultat en sortilèges plus que parfaits. Depuis ce temps, SArkas et Yuiki s'étaient perdu de vue. Et là, son amie revenait à Poudlard pour la soirée d'Halloween. Heureusement, il ne pensait pas qu'elle avait dans la tête de mauvaises idées. Mais si quelque chose devait arriver, Sarkas se montrerait sans pitié. Mais en tout les cas, il fut en quelque sorte heureux de la retrouver. Il lui répondiit :

_Bienvenu à Poudlard. Je suis content de te revoir, Yuki...Et je suis de même ravis que tu sois venue à cette soirée !

Il l'invita à s'asseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:24

Bien que la dernière fois où ils s'étaient vus remontait a longtemps, Sarkas n'avait pas changé, son physique était resté le même aussi impressionnant qu'a leur rencontre en première année. Bien qu'il eut décidé de diriger l'école, leur amitié avait été assez forte, et elle ne pensait guère a chercher des hostilités ce soir. Elle voulait plus ou moins en profiter et se rappeller les bons moments de leur scolarité. Il l'invita à s'assoire. Elle le remercia et pris place en regardant toujours la demoiselle assise, l'air ennuyé.

Il faisait assez chaud dans la salle. L'orchestre avait commencer a jouer et les lumières s'étaient baissées. Malgrès la joie de se retrouver aux cotés de son vieil ami a présent devenu son ennemi, bien qu'elle n'en avait aucune envie, rien en tête ne lui vint a dire. Parler de leur enfance oui, certainement, mais était-ce le bon moment ou devait-elle alors demander comment se portaient ses affaires dans l'école ...? Elle préfèra se taire pour le moment et regarder, comme Sarkas, les élèves danser et se rassoire. Peut etre que lui aussi cherchait quelque chose a dire...

- Dis moi Sarkas, qui est cette jeune fille assise la-bas près de la cheminée, qui a l'air de s'ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Invité
Invité




Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:39

-T'inquiéte Inaya, effectivement je n'ai pas vu beaucoup de garçon mais je pense que sa ne va plus tarder maintenant.

Inaya la prit par la main et l'entraîna sur la piste de danse, sous pretexte de se défouler. Aurélie dansa doucement.

-Mon dévut d'année se passe bien et de ton côté sa va? Oui sa va, Gryffondor je n'ai pas à me plaindre. en faite a part toi pour le moment, non je n'ai pas beaucoup d'amie et toi?

Aurélie continua de danser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:51

(Hj: Sarkas c'est Serena la directrice de Serpentard :) )

Chris sourit au directeur lorsqu'il vint le saluer.

-Je vais très bien merci, et vous? Ah oui, nous nous sommes donnés à coeur joie pour la déco...

Il rit quand Sarkas lui parla des gargouilles et des injures qu'il avait reçu.

-Les injures n'étaient pas prévues, mais je suis content que ça plaise!

Chris s'assit à côté de son interlocuteur, suivant l'invitation de celui-ci.

-Ca se passe très bien pour l'instant, les élèves sont très agréables et semblent très intérressés, ça fait toujours plaisir. Et puis ça fait quelque chose de revenir dans ce château, ça...

Il ne put finir sa phrase qu'une ravissante femme vint aborder Sarkas. Chris l'observa et se dit qu'elle n'était sûrement pas fréquentable. Pourtant, il avait l'impression de l'avoir déjà vue... peut-être connaissait elle son frère mangemort. Sarkas et la denommée Yuki Aido se mirent à parler du bon vieux temps... Puis Yuki demanda l'identité d'une jeune fille. Chris regarda dans la direction indiquée et reconnut Lùuna Ravix, une élève de septième année. Comme le directeur ne répondait pas, il ne devait peut-être pas savoir, il le fit à sa place.

-C'est une élève de septième année qui s'appelle Lùuna. Pourquoi voulez-vous savoir cela?

Il avait dit cela d'une manière assez froide et avait absolument évité de mentionner le nom de famille de Lùuna. Si c'était une mangemort, il fallait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:51

Une homme d'age moyen assit à la gauche de Sarkas jettait un coup d'oeil dans la direction qu'elle montrait. La jeune fille, les bras croisés, semblait s'endormir. L'homme répondit à la place du directeur, assez froidement et d'une façon plus ou moins directe. La soit disant Lùuna était donc en septième année...
Yûki se pencha un peu vers la table pour faire face à cet homme. De toute évidence il devait etre professeur pour connaitre cette élève. Sa tête lui était vaguement familière. Elle le regarda dans ses yeux d'un bleu étincelant, fronça quelque peu les sous-cils. Un léger rictus vint s'installer sur ses lèvres.


-Ravis de l'entendre, je vous remercie. Peut être que le moment est venu pour moi de me présenter. Je me nomme Aido Yûki, ancienne élève de Poudlard.


L'odeur de la salle était fraîche. La chaise sur laquelle elle se tenait était confortable, tout, presque tout, était parfait. Cette dénommée Lùuna était intriguante. Une fois les présentations achevées, une petite discussion près de cette charmante demoiselle serait la bienvenue.

Yûki tendit la main vers l'homme, mais elle comprendrait très bien qu'il ne veuille pas sympathiser ne serait-ce qu'une soirée avec un membre du clan ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:23

La façon de se tenir, de parler et de le regarder de la jeune femme achevèrent de convaincre Chris: c'était une mangemort. Il comprenait maintenant pourquoi il avait déjà vu sa tête, elle traînait peut-être avec son frère...
Yuki lui tendit la main, un rictus déformant ses traits. C'était Halloween, mais Chris n'avait pas vraiment l'intention de serrer la main d'une mangemort. Il se contenta de se présenter.

-Enchanté, je suis Chris Barker, professeur de DCFM, peut-être connaissez vous mon frère William... il est dans votre camp n'est-ce pas?

Chris avait dit cela à voix assez basse pour que seule la jeune femme l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:28

Ainsi, le nouveau professeur de défenses contre les forces du mal de cette école était le frère de William. Voilà donc pourquoi sa tête lui était si familière, en y réfléchissant, la ressemblance physique entre eux deux était stupéfiante.

-Tient donc, le fameux frère dont William nous parle tant... C'est très intéressant. Il est vrai que c'est rare que deux membres d'une meme famille se haissent autant. Mais j'ai entendu dire que vous avez un très bon niveau en combat, devrais-je me méfier ?

Elle fixa ses yeux un instant avant de se lever sous son regard et celui de Sarkas. Elle sourit, satisfaite d'une telle rencontre, puis s'adressa a Sarkas.

-Tu m'excuseras, je... Je reviendrais, je vais faire un petit tour. Cela fait maintenant bien longtemps que je n'ai plus revu ce chateau.


Dernière édition par Yûki Aido le Dim 2 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

    Passèrent alors tout un éclair dont Sarkas peina pour comprendre un traître mot. Cette discussion assez froide entre les deux personnes assises de chaque côtés de Sarkas commençait réellement à l'agacer. Chris Baker se présenta à son tour, puis termina sa phrase dans un chuchotement seulement destiné à la jeune femme. Mais Sarkas réussit tout de même à comprendre ce qu'il lui dit. Alors, Chris avait un frère, William, mangemort, lui aussi...? Tout cela était très intéressent, de même que ce nom lui disait quelque chose. Sarkas se mit à réfléchir, et ses souvenirs firent un choc au directeur. Il se souvenait. William Baker, Serpentard, même année que lui et Yuki. Un vieil ami....Qui a fini très mal. La dernière fois que Sarkas l'avait vu, c'était quand celui-ci avait menacé Sarkas en lui disant qu'il se vengerait, après qu'il l'ai envoyé à la prison d'Azkaban. Mais...chris ne devait pas être au courant qu'il y était toujours. Sarkas répondit doucement :

    _William Baker....C'est votre frère ainé, professeur Baker ? Je ne me souviens pas vous avoir connu à Poudlard, mais votre frère, cependant, était dans la même année que moi et Yuki... Sombre personnage qu'il est devenu...Mais il est toujours retenu en prison... Je ne pense pas, d'ailleurs, qu'il en ressortira un jour, après les crimes horribles qu'il a commit.

    Puis, s'adressant cette fois à Yuki, il lui demanda :

    _Il ne semble, et cela est étonnant, que tu n'as jamais tué personne, Yuki... Bien évidemment, tu as toujours eu quelque victime de sang...

    Doucement, il lui dit, en la regardant dans les yeux :

    _De ce fait, tu peux toujours changé...Yuki. Reviens vers nous, je me ferrais une joie de t'accorder un post à Poudlard. Tant que tu n'a commis aucun crime, tu ne risque rien. Il est encore temps...

    Sarkas avait laissé ces mots en suspens... Mais n'attendait pas vraiment de réponses. Il regarda l'heure, et regarda l'animation de la salle qui commençait à diminuer. Il était bientôt temps de raccompagner les personnes ne venant pas de Poudlard à l'entrée du parc. La soirée avait été très réussit, mais l'animation n'avait pas été grandiose. L'an prochain, la soirée d'Halloween sera mieux, et il était sûr qu'il y aurait plus de monde...Du moins, il l'espérait.
    Yuki se leva alors, prenant congé, et la raison était compréhensible, elle voulait se promener, et ressentir ce qu'elle avait ressentie lorsqu'elle était élève à Poudlard, avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:09

Lorsqu'elle se leva, Sarkas s'adressa a elle "Il ne semble, et cela est étonnant, que tu n'as jamais tué personne, Yuki... Bien évidemment, tu as toujours eu quelque victime de sang... "

Elle s'arrêta net, puis se retourna lentement. Elle croisa son regard plongé dans le sien, et comprit que Sarkas allait être extrêmement sérieux. Il reprit doucement "
De ce fait, tu peux toujours changé...Yuki. Reviens vers nous, je me ferrais une joie de t'accorder un post à Poudlard. Tant que tu n'as commis aucun crime, tu ne risques rien. Il est encore temps..."
Ses yeux s'agrandirent alors. Quelque légères larmes montèrent dans ses yeux humides, remplient d'émotions par ces paroles. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas reparlés comme ca. Elle ne sut que dire a cet instant si fort soit-il. Elle serra ses poings, baissa la tête et ferma les yeux, inspira profondément et expira longuement.

-Je crois bien que, même si j'en avais envie, cela me sois impossible.

Soudain, elle s'effrondra sur le sol, tombant a genoux devant Sarkas. Les larmes coulèrent sans qu'elle ne put les en empêcher. Elle parla bas, pour que seul lui ne puisse entendre.

- Non ! Non, Sarkas, je ne peux plus faire marche arrière. Je suis prisonnière de mon sort et il n'existe aucun remède. Je ne peux résister a ma soif, elle est trop résistante pour moi. Imagine toi si j'accepte ton post, cette fois-ci, ce ne sera plus des blessures que je causerais mais bel et bien des morts...

Elle rapprocha ses mains de son visage qui le cachèrent.


Dernière édition par Yûki Aido le Lun 3 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:49

Chris fronça les sourcils et répondit avec un rire faux.

-Et bien vous me voyez vraiment heureux d'apprendre qu'il vous ait parlé de moi.

Il regarda Yuki dans les yeux. son niveau en combat... était-ce une menace? Il se contenta de dire d'une voix sombre.

-En effet, on m'a toujours dit ça, même William...

Il regarda la mangemort se lever et répondit à Sarkas sans la quitter des yeux.

-Oui, c'est mon frère... plus vieux d'un an. Et rassurez-vous, il trouvra bien le moyen de s'évader, je le connais.

Chris assista à la scène entre les deux anciens amis et pensa qu'en fait, il n'y avait que Sarkas qui avait bien fini dans cette histoire. Soudain, la jeune femme s'agenouilla aux pieds de Sarkas, en pleurs. Elle dit quelque chose au directeur, qu'il ne put comprendre, mais s'en était trop pour lui. Reparler de son frère l'avait mis en colère, et cette rencontre inattendue un soir où il était pourtant de bonne humeur n'avait fait que la descendre. Il se leva à son tour et dit, avant de se diriger vers la sortie et le parc:

-Je vous laisse, bonne soirée...

Il sortit dans le parc et tapa dans un caillou qui était sur sa route. Certains élèves étaient dehors, entre amis ou en couple, certains observaient les étoiles... Il faisait un peu froid, mais Chris s'en contre fichait, il alla s'assoir au bord du lac, pour réfléchir à ce qu'il venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue100/100Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Soirée d'Halloween-Bal Left_bar_bleue0/0Soirée d'Halloween-Bal Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

    Sarkas regarda Yuki tomber en pleurs à ses pieds. Sarkas ne savait que faire. Et vu l'heure qu'il était, la loi d'Halloween allait être brisée, et il fallait ramener les invité à l'extérieur de l'école. Il la prit par le bras, la releva et lui dit :

    _Yuki....Je ne sais pas ce que tu endure, mais sache que si un jour, j'arrive à te sortir de ce mauvais pas, tu auras toujours une place dans cette école...

    Puis, il regarda le professeur Baker qui se leva, semblant être en colère, et qui sortit de la grande salle. Sarkas regarda Yuki et lui dit, en même temps que la salle se vidait :

    _Bon, il faut que tu retourne à l'extérieur de l'école, la fête se termine...

    Puis, la regardant par les yeux, il lui dit :

    _Et tu sais que tu peux m'envoyer un hiboux pour me demander de se retrouver dans un bar quand tu veux, pour discuter...

    Sur ces mots, il lui intima de sortir, les coups de minuits sonnant à Pré-Au-Lard. Le charme d'Halloween se dissolvait, elle devait partir, étant mangemort. Puis, Sarkas tourna les talons, après lui avoir dit au revoir. Il ne voulait pas la voir partir avec une grosse boule dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soirée d'Halloween-Bal Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween-Bal   Soirée d'Halloween-Bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Halloween-Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Poudlard :: L'intérieur du château :: le Hall et grande salle :: grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser