Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Left_bar_bleue100/100Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Left_bar_bleue0/0Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty
MessageSujet: Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ?   Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19

Ben oui, faut bien parler de ça des fois, quand même...Ca permet de connaître mieux les goût de certain, en matière de livre ou de film... :P

Ben moi, j'adore complètement la saga en livre des Harry Potter, bien entendu ! J'ai beaucoup aimé les films, aussi, mais je les ai trouvé moins réaliste et moins profond. Bref, j'ai préféré imaginer les scènes par rapport au livre. Et vous ?...?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Invité
Invité




Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty
MessageSujet: Re: Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ?   Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:29

Oui, moi c'est pareil je préfére me faire le film toute seule en lisant les livres, même si les films sont pas mal. Personnelement je trouve qu'il manque pas mal de scènes dans chaque films.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Left_bar_bleue100/100Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Left_bar_bleue0/0Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty
MessageSujet: Re: Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ?   Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:57

Oui, ça c'est très embêtant, mais après, c'est normal, il ne peuvent pas tout mettre, sinon, le film risque d'être trop long...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Invité
Invité




Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty
MessageSujet: Re: Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ?   Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:59

Oui c'est sûr mais pour nous, passionnés d'Harry Potter (x'd je part dans les grands discourt là ^^), c'est très embêtant, on a l'impression que la sage est raconté diffèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Left_bar_bleue100/100Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Left_bar_bleue0/0Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty
MessageSujet: Re: Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ?   Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:28

C'est vrai, j'avous...MAis bon, on n'y peut rien, s'ils sont ingrats xD ! Bande de radins, ils ne peuvent même pas nous laisser profiter d'un épisode entier dans tous ses détails ^^ Mais bon...D'un autre côté, je les comprends...Et puis, il font tout de même du bon boulot avec leurs films...Même si je préfère de loin les livres ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Invité
Invité




Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty
MessageSujet: Re: Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ?   Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:11

Bah moi j'ai adorer Harry Potter ! Les films ainsi que les livres... Mais bon sa fait depuis longtemps que je suis passée a autre chose ! (sa été dure XD)

mon conseil ?

Les livres---> " Entre chien et Loup " "la couleur de la haine" " le choix d'aimer"

c'est une saga géniale ! Vous met un petit résumer piquer d'internet !

Une magnifique histoire d'amour qui explore avec une force et une
justesse incroyable le problème de la différence et du racisme : la
force tragique de Roméo et juliette doublée d'une réflexion politique
et critique, digne d'un Georges Orwell dans 1984. Un très grand livre,
appelé à devenir un classique.

C'est tous simplement des livre géniaux ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty
MessageSujet: Re: Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ?   Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:24

Moi, "Le bon gros géant" !
http://www.prepaclasse.net/fichiers/bgg.html
Quand j'étais gamin, j'avais adoré cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty
MessageSujet: Re: Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ?   Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:07

Bon moi je ne suis pas trop dans les livre Harry Potter [ d'ailleurs je ne les aient pas lu ]
Mais j'ai vue les films et je les trouvent vraiment bien :)
Bref, je li plutôt des " manga " je vais vous en présenter un ...


Vampire Knight / Résumé :
-A l'académie Cross, internat réputé, la Night class n'est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent en realité... des vampires !! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue d'une coexistence pacifique possible entre humain et vampires, prend sont rôle très au serieux... alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres.


Existe en manga et en serie annimé !!

Mon point de vue :
- Très beau manga, l'histoire est captivante avec plein de suspence, les dessins dans le manga sont magnifique, je trouve que les carractère des personnages sont bien trouvés.


Bref un manga que je conseille !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Empty
MessageSujet: Re: Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ?   Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood # 2 # - Et si on parlait des films et livres qui nous ont le plus plu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des livres scolaires
» Flood # 1 # - Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Hors RP :: flood-jeux :: Catégorie flood et parlons de rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser