Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation : Laly Harvell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laly Harvell
Gérante des Trois Balais // Gérante de la boutique des livres scolaires.
Gérante des Trois Balais // Gérante de la boutique des livres scolaires.
Laly Harvell


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Présentation : Laly Harvell Left_bar_bleue100/100Présentation : Laly Harvell Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Présentation : Laly Harvell Left_bar_bleue0/0Présentation : Laly Harvell Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation : Laly Harvell Empty
MessageSujet: Présentation : Laly Harvell   Présentation : Laly Harvell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:53

°° Votre personnage

Nom : Harvell
Prénom : Laly
Âge : 36 ans

Caractère : Depuis très longtemps, Laly est une femme qui aime rendre service aux gens, meme ceux qui n'en n'ont pas forcément besoin. Pour elle, le bonheur des autres fait le sien. Elle est toujours à l'écoute des gens, elle aime parler et discuter de la vie quotidienne avec tout le monde, elle se fait meme très bien apprécier par la population. Bien qu'elle semble être une femme extrêmement gentille, elle a tendance a perdre confiance en elle quand tout va mal. Elle panique, a peur, ne sait pas quoi faire et tout peu partir vite si personne ne se trouve dans son entourage pour la calmer. Elle a beaucoup de culture générale, mais n'a pas été très brillante a l'école pendant son enfance.

Physique : Etant petite, Laly était une jolie petite fille blonde aux cheveux blonclés. Certains l'appellait Boucle d'or. Aujourd'hui, elle n'a pas beaucoup grandit, c'est une petite femmelette ronde qui a concervé ses bouclettes blondes. Ses yeux sont bleus , ses joues et ses lèvres roses. Sa tête était posée sur un petit cou suivi d'une poitrine un peu forte, souvent le tout décolté par une jolie robe d'ancien temps. Elle aime également les vieux chapeaux que portaient les femmes au temps des rois. Le sourire toujours aux lèvres, elle semble fraiche et très aimable.

Camp : Mon personnage est plutot du bien.

Histoire : Un matin de Mai, alors qu'il faisait encore nuit, on entendit les hurlements d'une femme dans l'hopital Ste Mangouste. Les guérisseurs s'étaient accourus dans sa chambre. La pauvre femme était en train d'accoucher ! Son mari était arrivé le plus vite possible et entra dans la chambre lorsque l'enfant était déjà dans les bras d'un guérisseur, la maman pleurant de bonheur et épuisée par cet effort insurmontable. Ils nommèrent leur enfant qui était une petite fille, Laly. Laly Harvell, fille d'une mère journaliste a la gazette du sorcier et d'un père photographe pour ce même journal. La petite Laly se révélait une fille extrêmement gentille portant son écoute envers tout le monde. Le respect, c'était une chose qu'elle faisait passer en priorité n'importe où. Elle était toute mignonne et adorable avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds aux bouclettes courtes lui arrivant aux épaules. Elle était fille unique mais Laly n'était pas pour autant seule, car ses parents attachaient un amour profond pour leur enfant. La famille vivait dans un petit village moldu où trois quatre sorciers habitaient les rues, près de Manchester. Le jour ses onze ans, Laly recut une lettre de l'école de sorcellerie Poudlard. Elle y fit ces sept années, bien qu'elle n'était pas très brillante, elle avait obtenus assez de BUSE et assez d'ASPIC pour faire ce dont elle désirait : obtenir une boutique a Pré-au-Lard. Aujourd'hui encore, Laly Harvell est la gérante des 3 Balais a Pré-au-Lard, le pub qui lui appartient entièrement, mais aussi d'une boutique de livre scolaire au chemin de Travers qu'elle ouvre seulement pendant la période des achats scolaires pour les élèves de Poudlard.

Défaut : Petite et de corpulence légèrement ronde. Elle a le don de paniquer lorsque quelque chose tourne mal et a tendance a perdre confiance en elle.
Qualité : Serviable et généreuse, sociable, chaleureuse et aime aider les autres.
Avatar : Romy Schneider. Euh, mon avatar est de bonnes dimmensions mais elle n'apparait pas correctement sur le forum, pourrais-je avoir de l'aide ? ^^
Métier : Est ce que mon personnage peut être gérante des 3 balais et une boutique livre scolaire a Pré-au-Lard ? J'ai vu qu'il n'y avait pas de gens comme ca alors je me suis dit que c'était une bonne idée.

°° Vous :

Prénom : /
Nom : /
Âge : /
Comment avez-vous découvert le site ? par les top-sites
Commentaires : Le site a l'air intéressant j'espère ne pas me tromper, en attendant je compte bien m'amuser chez vous ^^
Avez-vous le règlement ? ok by Yûki !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation : Laly Harvell Left_bar_bleue100/100Présentation : Laly Harvell Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Présentation : Laly Harvell Left_bar_bleue0/0Présentation : Laly Harvell Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation : Laly Harvell Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Laly Harvell   Présentation : Laly Harvell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:01

Tout d'abord bienvenue ^^
C'est une très bonne idée de gérer les 3 balais plus une boutique de livres scolaires, voilà qui va donner encore plus de réalisme dans les RP. Je ne vois rien a rajouter, ta fiche est très bien, tu peux dès a présent commencer a jouer !
Bonne continuation ! =)

PS: pour l'avatar, il y a beaucoup de personne qui sont dans ton genre, je pense que notre cher Chris Barker sera en mesure de mettre ton avatar aux bonnes mesures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation : Laly Harvell Left_bar_bleue100/100Présentation : Laly Harvell Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Présentation : Laly Harvell Left_bar_bleue0/0Présentation : Laly Harvell Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation : Laly Harvell Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Laly Harvell   Présentation : Laly Harvell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:54

Bienvenue! =) (il y a du monde en ce moment x) )
Pour l'avatar je vais essayer le faire avec joie! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation : Laly Harvell Left_bar_bleue100/100Présentation : Laly Harvell Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Présentation : Laly Harvell Left_bar_bleue0/0Présentation : Laly Harvell Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation : Laly Harvell Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Laly Harvell   Présentation : Laly Harvell Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:11

S'il y a du monde c'est peut etre que JE fais de la pub et que je vote sur les top sites, et que vous devriez tous en faire autant xD !
Il y aurait encore PLUS de monde =P
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Laly Harvell Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Laly Harvell   Présentation : Laly Harvell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Laly Harvell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Avant de commencer :: Présentation adulte :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser