Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joe Wyatt River

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Wyatt River
Elève en 7ème année // Gryffondor
Joe Wyatt River


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Dâte de naissance de votre personnage : 17/02/1991
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue100/100Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue650/750Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (650/750)

Joe Wyatt River Empty
MessageSujet: Joe Wyatt River   Joe Wyatt River Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:35

J.W River



Joe Wyatt River 1686368520brbhtvd9Joe Wyatt River 320822072smalllg7

Nom : River
Prénom : Joe [Nom complet : Joe Wyatt].
Âge : 17 Ans
Avatar : Billie Joe Armstrong du groupe Green Day. [Pouriez-vous redimensionner mon avatar ? Thank's]

Année : 7° Année
Maison : [J'aimerais bien Griffondor].


Caractère :

Joe évolue volontiers dans une certaine imprécision, voire même un certain illogisme. Il fonctionne surtout à l'inconscient avec toutes ses sollicitations, tous ses apports sur lequel la volonté n'a guère de prise. Chez lui, tout n'est que sensation, inspiration, et il est toujours difficile d'expliquer rationnellement ses perceptions confuses. Pour lui, un rêve, une utopie ou une prémonition sont aussi réels que ce que d'autres appellent la réalité tangible.
Joe est sensible à toutes choses, même à ce que personne d'autre ne perçoit : la couleur du temps, la chaleur humaine, la qualité d'une ambiance, etc. En fait, il sent plus qu’il ne pense : l'intuition le guide à travers la vie. Joe est continuellement baigné par le monde extérieur autant que plongé dans son univers intérieur. C'est pourquoi ses rapports avec la réalité sont si difficiles. Ses tendances sont plus mystiques ou imaginatives que pratiques. Son existence est jalonnée de rencontres providentielles et d'événements imprévus.
On arrive très difficilement à le convaincre par des arguments, mais très facilement par le cœur et les sens. Il est, en effet, prêt à beaucoup de concessions pour obtenir l'attention, la protection, les caresses, la complicité du cœur, qui ont tant de prix pour lui, même si il ne le laisse pas paraître.
Joe est plutôt timide, et sa timidité lui joue souvent bien des mauvais tours : il lui faudra un événement exceptionnel pour le décider à ce battre, à défendre ses droits et à réclamer son dû. Mais son cœur tendre est un des précieux dons que la nature lui a accordés : il éprouve facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés, les malheureux.
Lorsqu’il est confronté à des problèmes, il n'aime généralement pas les prendre à bras-le-corps pour les résoudre, mais il préfère leur opposer une résistance faite d'esquives, de disparitions, de fuites dans un monde imaginaire où personne ne pourra le suivre.
En société, on trouve en lui un être au charme extrême, avec le mystère de l'insaisissable. Très crédule, avec des états d'âme changeants, voire fantasques, il ce laisse prendre facilement aux apparences.
Joe a un sens artistique très dévellopé. Il déteste les programes rigoureux et ne supporte pas la discipline excessive et les critiques.Il n'est en effet pas du tout attiré par des activités physiques. Il est plus attiré par des activités liées à l'art ; tel que : la musique, la peinture, la sculture ou encore le dessin ; La justice sera également sont domaine : Il a un grand sens de la justice.

Lorsqu’il se sent menacé, Joe sait réagir avec une fermeté sans égal même s’il déteste les affrontements.
S’il est embarqué dans une discussion animée, il préférera se retirer et se taire plutôt que dire à la face de tous ce qu’il en pense. Ses silences apportent probablement plus qu’une grosse colère. Joe est en recherche perpétuelle d'harmonie et d'équilibre.

Il déteste les conflits, les querelles et les injustices. Sa tolérance lui ouvre l'esprit à l'expression de toutes opinions, idées et croyances d'autrui.Il agit souvent de manière légère mais tout de même très refflechie, il fait parfois faisant preuve d'indécisions devant des problèmes à résoudre ou des décisions à prendre, cependant il trouve toujours la bonne solution.

Le jeune homme aprecie les enfants et les animaux, il se sent proche de la nature et voue une grande attention à la famille, comme aux amis. Joe est avant tout sentimental. Il recherche le calme, la quiétude et le bien être de façon à s'épanouir dans l'harmonie. Joe à besoin d'être dorlotée, câlinée, sans cesse entourée de délicates attentions, mais il ne dit rien et reste impassible pour ne pas se faire mal voir des autres, du moins c'est ce qu'il pense.
Joe n'est pas un fénéant, mais une personne qui ne se complique pas la vie.


Physique :

Joe attache une grande importance à son apparence, car il a besoin de plaire comme de respirer. Il aime aussi rendre service et faire plaisir à tous ceux qui l’entourent. Mais il est très peu sportif. Son tempérament est plutôt lymphatique. Il est porté à l'indolence, la somnolence et à la rêverie.
Joe est de taille moyenne pour son age, 1m77. Il a presque toujours quelque chose dans la bouche, il faut qu'il mache quelque chose sinon il se sent mal, du chewing-gum aux mikado, en passant par ses stylos qu'il machouille en cours, tout y passe !
Son visage porte une couleur normal, légèrement blanc, mais pas autant que certain. Son visage est souvent évocateur de ses humeurs du moment est le plus souvent endormit, ou ennuyé. Ce même visage est mangé par deux grands yeux vert émeraude, généralement entrouvert, laissant aparraître sa nonchalance habituelle. Il fronce souvent les sourcils, pour ne pas dire tout le temps. Joe possède une couleur de cheveux complètement typique, en effet, il a des cheveux brun, même noir. Ces même cheveux son coupés cour, laissant apparaître son fron.
Globalement Joe est mince, mais pas frêle. Son physique est globalement typique. Quoique son charme ne laisse pas indifférent. Son côté, J'menfoutiste et mystérieu semble être plaisant du côté de la gente féminine.
Joe est le plus souvent vêtut d'une chemise dans les tonts sobres, il ne porte jamais de couleurs flachies, d'ailleurs il préfère rester inaperçu dans ses déplacements. Il se couvre presque toujours d'une veste mi-longue, cachant sa ceinture . Pour ce que est de ses pantalons, il préfère ceux dans le genre un peu "Slim", laissant deviner son petit côté rock-emo ressortir.
Il porte beaucoup de bijoux masculin, colliers, bracelets, bagues etc...
Les jours d'hiver Joe porte un bonnet, souvent noir.

Histoire : [Raconté à la première personne du singulier].


Je suis née un 17 Février parmi tant d’autres… Il était tard dans la nuit, ou bien tôt le matin… Qui sait ? En tout cas, je n’étais pas seule, quelques secondes après moi, naquis mon frère jumeau. Ma mère nous élevas seule, mon père étant inconnu. Nous vécûmes tranquillement pendant les premières années, mais, au fond de moi, je sentais quelque chose me brûler, me ronger de l’intérieur.
Mon frère et moi nous amusions à grimper dans les arbres à chahuter par ci par là. Mais, quelque chose me troublait. Par rapport à moi-même dont la puissance semblait croître de jours en jours, il me semblait qu’il était plus faible…Malgré tout, je m’efforçais de faire semblant de n’avoir rien remarqué, il était assez fier, et après tout, c’était mon frère.
Bien plus tard, dans un livre, j’appris quelque chose d’étrange, une de ces choses étranges que l’on n’explique pas vraiment, mais qui existe malgré tout. Cela avait pour nom le syndrome transfuseur transfusé, ou STT. Je n’avais que 6 ans à l’époque, de ce fait, je ne compris pas tout le paragraphe, mais au moins le « pouvoir », pour faire clair, c’est quelque chose qui se passe dans le ventre de la mère, au moment de la grossesse, les deux jumeaux voient apparaître une espèce de route les reliant, ils peuvent ainsi « communiquer » et partager divers liquides nutritifs. Mais, au bout d’un moment, l’un des deux fœtus finis par pomper l’énergie de l’autre, le tuant dans 80% des cas. Je mis plusieurs jours à comprendre et à assimiler l’information, en toute logique, j’avais été transfuseur et lui avait été transfusé. Peu après, je me mis à culpabiliser, je faisait toujours semblant de ne pas le voir, mais il semblait s’affaiblir de jours en jours et tombais fréquemment malade. J’essayais de me dire que ce n’était pas de ma faute, mais la culpabilité restait là.
Environs deux ans après cette découverte survint le « drame » comme j’ai tendance à l’appeler, c’était un jour d’hiver, mais, loin des clichés des hivers blancs et lumineux, ce jour la était gris et triste. On ne sait pas d’où elle venait, ni de qu’est-ce que c’étais exactement, mais elle est venu, et elle a tué. La vampire a fait de nombreux morts dans ma petite ville perdue, sans parler de ma mère, morte sous nos yeux. Cet après midi-là étais particulièrement humide, la neige fondue tombait, il y avait quelques degrés en trop pour que ce soit de véritables flocons qui tombent du ciel. Je laissais passer le temps, le regard fixé au plafond, quand des cris résonnèrent au rez-de-chaussée, affolée, je décendais aussi vite que je pouvais, mon corps me faisait mal depuis plusieurs jours et j’avais du mal à respirer, mais, je le savais maintenant, que cette douleur étais due aux pouvoirs que j’avais volés à mon jumeau, avant même que je naisse. J’arrivais donc dans le salon et voyais ma mère faire des barricades, poussant le canapé contre la porte et déplaçant l’armoire devant la fenêtre. Mon jumeau arriva dans la salle, puis, la barrière de meubles vola en éclats, entra dans la maison une créature énorme, une créature de la nuit. Je reculais, effrayée, mais après avoir jeté un coup d’œil circulaire dans la pièce, le monstre attrapa ma génitrice avant de la mordre au cou. La créature tourna ensuite la tête vers moi et commença à avancer le sang de ma mère, mon frère m’attrapa le bras pour me tirer hors d’atteinte et fit mine de commencer à m’enfuir, je ne lui en laissais pas le temps, et l’attrapa par la manche, el le forçant à ravaler sa fierté et à nous enfuir tout les deux, cette fois, c’est de notre vie dont il s’agissait .La vampire nous rattrapa, mais elle n’eut le temps que d’attraper mon frère et de le mordre comme elle l’avait fait pour ma mère, qui n’était déjà plus de ce monde. Pourtant, la créature de la nuit semblait se retenir de le mordre plus violemment. Mon frère me criat de partir. Ce que je fis lâchement.
J’avais honte de moi, honte d’avoir abandonné mon frère, la seule famille qui me restait. Le lendemain, j’étais revenue sur les lieux, mon frère n’était plus là, mais le corps de ma mère oui. Je ne savais plus quoi faire. J’étais souillé par la honte. Je m’enfui une nouvelle fois de la maison où j’avais grandit. Pour ensuite me rendre en ville, et espérer faire quelque chose de ma misérable vie.

Je ne pus trouver le repos que dans la musique. Seul, guitard à la main, je me force à oublier mon passé..


Défaut : Froid, introverti, timide.
Qualité : Protecteur, gentil, compréhensif, tolérant, courageux.


°°__Vous :

Nom : Bril [Haa que je suis drôle xD]
Prénom : Ma mère m'a toujours dit de ne pas donner mon prénom aux inconus xD
Âge : 14 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant un peu sur internet.
Commentaires : Le graph' est à revoir pour la St-Valentin. Mais sinon dans l'ensemble ça va.
Avez-vous lu le réglement ( code ) ? ok By Yûki ^^
Double compte : Si nécessaire.


Dernière édition par Joe Wyatt River le Mer 18 Fév - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue100/100Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue0/0Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (0/0)

Joe Wyatt River Empty
MessageSujet: Re: Joe Wyatt River   Joe Wyatt River Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:27

Bienvenue Billie!

Belle fiche et pour l'avatar, je m'en occupe =)

Par contre, pour ton nom; tu ne peux pas porter le même nom que la célébrité sur ton avatar, donc modifie par exemple juste le nom de famille.
J'attends l'avis des autres admins et tu sera validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Joe Wyatt River
Elève en 7ème année // Gryffondor
Joe Wyatt River


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Dâte de naissance de votre personnage : 17/02/1991
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue100/100Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue650/750Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (650/750)

Joe Wyatt River Empty
MessageSujet: Re: Joe Wyatt River   Joe Wyatt River Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:57

Merci de l'accueil =]

Re-Merci pour mon avatar x)

C'est Ok pour le nom, je vais tout de suite le changer en : Joe Wyatt River
Ca va ce nom !? xD
C'est dommage j'aimais bien le nom Armstrong.Bah River c'bien aussi =P
Au fait c'pas Billie mon premier nom mais Joe ! x) Mais c'pas grave.


Dernière édition par Joe Wyatt River le Jeu 19 Fév - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue100/100Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue0/0Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (0/0)

Joe Wyatt River Empty
MessageSujet: Re: Joe Wyatt River   Joe Wyatt River Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:40

Bon et bien moi je dis très belle fiche ^^ Félicitations, bienvenue et bon jeu sur Poudlard Shadow ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Joe Wyatt River
Elève en 7ème année // Gryffondor
Joe Wyatt River


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Dâte de naissance de votre personnage : 17/02/1991
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue100/100Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue650/750Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (650/750)

Joe Wyatt River Empty
MessageSujet: Re: Joe Wyatt River   Joe Wyatt River Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:41

Merci de l'accueil Yuki Aido ^^

Maintenant juste une petite demande..
Quelqu'un peut me mettre mon avatar dans les bonnes dimensions S.V.P !? xD

Bref, merci d'avance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Aido
Mangemort / Vampire / >>Admin<<
Mangemort / Vampire / >>Admin
Yûki Aido


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Proche d'une souffrance physique.
Emploi/loisirs : Les plaisirs de la nuit.
Humeur : Sanguinaire.
Dâte de naissance de votre personnage : 10/12/1976
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue100/100Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue0/0Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (0/0)

Joe Wyatt River Empty
MessageSujet: Re: Joe Wyatt River   Joe Wyatt River Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:59

Je t'en pris je suis là pour ca ^^.

Alors pour l'avatar, moi je n'y arrive jamais, donc je ne pense pas être d'une très grande aide, mais les autres admins le feront t'en fait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-MoRgAn3-x-X.skyblog.com
Chris Barker
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal // Admin.
Chris Barker


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Dâte de naissance de votre personnage : 23/11/1977
Musique : .
.
# Violet Hill
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue100/100Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue0/0Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (0/0)

Joe Wyatt River Empty
MessageSujet: Re: Joe Wyatt River   Joe Wyatt River Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:58

Désolé Joe mais comme tu vois j'ai énormément de mal avec les hébergeurs & compagnie en ce moment... Donc normalement ça devrait faire longtemps qu'il serait à la bonne taille, j'ai passé une longue soirée à m'énerver contre l'ordi car il ne s'affichait pas.. Je jette l'éponge et je passe mon tablier à quelqu'un d'autre xD
Je referai des essais quand j'aurai rattrappé mon retard en rp x)
En attendant ton avatar est considéré à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://radagan.forumactif.org/
Joe Wyatt River
Elève en 7ème année // Gryffondor
Joe Wyatt River


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Dâte de naissance de votre personnage : 17/02/1991
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue100/100Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue650/750Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (650/750)

Joe Wyatt River Empty
MessageSujet: Re: Joe Wyatt River   Joe Wyatt River Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:04

Ok Chris Barker !
Je comprends tout à fait ^^
Ce n'est pas grave si pour l'instant mon avatar n'est pas dans les bonnes dimensions (En faite je voulais qu'il soit en place pour que mon compte soit conforme).
Mais merci beaucoup à toi d'avoir accepté préalablement de t'en occuper, c'est tout de même sympa =P
Revenir en haut Aller en bas
Sarkas Orlon
Directeur de Poudlard / >>Admin<< / Fondateur
Directeur de Poudlard / >>Admin
Sarkas Orlon


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : directeur de Poudlard
Humeur : Bienveillante et sereine.
Dâte de naissance de votre personnage : 01/05/1970
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue100/100Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Joe Wyatt River Left_bar_bleue0/0Joe Wyatt River Empty_bar_bleue  (0/0)

Joe Wyatt River Empty
MessageSujet: Re: Joe Wyatt River   Joe Wyatt River Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:05

Je t'ai modifié cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-shadow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Joe Wyatt River Empty
MessageSujet: Re: Joe Wyatt River   Joe Wyatt River Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Wyatt River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec J.W River' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Avant de commencer :: répartition des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser