Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande spécial.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack McCalun
Sous-directeur de Poudlard / >>Admin<Sous-directeur de Poudlard / >>Admin
Zack McCalun


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Chez le professeur d'études des moldus.
Emploi/loisirs : Sous-directeur de Poudlard.
Humeur : Rigolarde.
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Demande spécial. Left_bar_bleue100/100Demande spécial. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Demande spécial. Left_bar_bleue0/0Demande spécial. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande spécial. Empty
MessageSujet: Demande spécial.   Demande spécial. Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:48

Zack McCalun, directeur adjoint de Poudlard, arriva devant la porte du directeur de l'école de sorcellerie. Il toqua trois fois et poussa la porte lentement dans un grincement de rouille. Il la referma doucement toujours avec le même bruit et s'approcha du bureau. Il resta debout et posa ses doights contre le bureau et s'appuiyant dessus.

L'air était frais, mais il régnait tout de même une chaleur, une chaleur surement artificielle qui sait... Mais où était donc le directeur, était-il sortit, non sinon a porte serait verrouillé. Ahhh !! Il était là ! Le directeur était posté dans un coin tout en haut des marche en colimaçon qui se tordait au fond à droite du bureau. Zack afficha un grand sourire laissant apparaitre ses dents blanches et prit la parole avec uen voix douce.

-Bonjour cher directeur. Je venait vous demander uen autorisation, car je trouve que les élèves on certes un très bon professeur de DCFM mais, je voudrais leur enseignée quelques sortilèges. Mais ! Attention ! Dit-il en pointant son doight vers le plafond droit comem un "i". Je voudrais leur enseignée l'art du Duel avec m. Barker. Donc avec quelqu'un d'expérience ! Les cours se passeraient tous les quinzes jours, soit dans le parc lorsqu'il fait soleil, ou sinon dans une salle de cours, grande préférence, ou dans la grande salle. Mais j'essayerais de les faire le plus souvent au grand air. Voilà ma requête ! M. le directeur. Je souhaite tout simplement augmenter les connaissances de nos élèves à Poudlard en matière de défense !

Zack reprit ça respiration et attendit la réponse du directeur, ah ! Il avait oublié de dire :

-J'en ai parler aux élèves qu'à la classa de madame Loup en ce moment et il faudrait que j'aille voir ça avec le professeur de DCFM.

Il espérait que la réponse serait positive...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande. Zack Ferrel, avatar, signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Poudlard :: L'intérieur du château :: 2ème étage :: bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser