Poudlard-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Shadow

Bienvenu sur Poudlard-Shadow. Venez-y vivre les moments les plus inoubliables de votre vie. Devenez un sorcier, choisissez votre camps. Quel partie remportera ? Le mal ou le bien ? Allez à l'école, apprenez a vous défendre... Et vivez l'aventure.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours d'études des moldus deuxièmes années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelyck Loup
Professeur d'Etude des Moldus
Angelyck Loup


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Cours d'études des moldus deuxièmes années Left_bar_bleue100/100Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Cours d'études des moldus deuxièmes années Left_bar_bleue0/0Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty
MessageSujet: Cours d'études des moldus deuxièmes années   Cours d'études des moldus deuxièmes années Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:15

Cours d'études des moldus deuxièmes années Etudedesmoldusqv3




Le professeur était déjà dans la salle de cours attendais patiemment que ses élèves arrivent en cours, puis quand la sonnerie vint, un petit groupe de jeunes gens agitées s'installa sur les chaises disposés dans la classe. Elle attendis que le calme se fasse puis commenca :

- Bonjour les deuxièmes années, félicitations tout d’abord pour le travail fourni l’année précédente et qui vous a permis de vous retrouver dans cette salle pour suivre ce cours passionnant à tous égards : l’étude des moldus.
Je me présente je suis angelyck loup et j’ai l’honneur de vous faire cours pour cette option qui j'espère vous passionneras tout autant que moi. Je ne m’attarderai pas sur mes exigences sur le respect et le sérieux dont vous devrez faire preuve, vous êtres en deuxième année, vous connaissez la chanson !! Vous n'avez pas besoin de tout ca vous etes grand et je vous fait confiance!
Je suis disponible pour chacun de vous en dehors des cours. Vos hiboux seront les bienvenus, n’hésitez pas.
Vous noterez au fil du temps que certains cours sont plus longs que d'autres. Cela dépend du degré d'avancement sur les recherches scientifiques concernant nos chers moldus, et bien entendu du bon vouloir de chacun pour avancer dans les cours et participer. Eh oui j'aimerais que vous participiez en postant chacun votre tour juste en dessous de moi, comme ca on pourra avoir un cours organisé et constructif.


Marquant une légère pause pour que les élèves comprennent bien ce que angy pouvait leurs dire elle souria puis dit :

- Bien je vois a votre tête que vous avez hate que le cours commence et que vous commencez déjà a vous ennuyez de moi donc c'est partie!
première question que je vous pose pour voir un peu si vous m'avez comprise :

Qui peut me dire ce qu'est les moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack McCalun
Sous-directeur de Poudlard / >>Admin<Sous-directeur de Poudlard / >>Admin
Zack McCalun


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Chez le professeur d'études des moldus.
Emploi/loisirs : Sous-directeur de Poudlard.
Humeur : Rigolarde.
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Cours d'études des moldus deuxièmes années Left_bar_bleue100/100Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Cours d'études des moldus deuxièmes années Left_bar_bleue0/0Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus deuxièmes années   Cours d'études des moldus deuxièmes années Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:14

Le directeur adjoint de Poudlard, Zack McCalun, fessait aujourd'hui une mini tourné dans quelques cours pour voir le bon déroulement de ces derniers, et les professeurs. Il était habillé d'une chemise blanche, d'un jean et de ça longue cape verte emeraude à capuchon qu'il portait presque tout le temps. Il avait un chapeau qu'il avait acheté sur le chemin de traverse l'année précédente.

Il arriva devant une porte de bois qui sentait à peine la magie. Le cours d'études des moldus, un cours passionnant si vous désirez savoir beaucoup plus sur ces moldus qui nous entourent et de qui nous devons les laisser dans l'ignorance face à notre monde. Il toqua trois fois et poussa la porte, ça cape flottait derrière lui, ça baguette elle, était dans son étui vert foncé accroché à la gauche des hanches du posseseur. Il referma la porte et se dirigea vers un coin au fond de la classe en fessant signe au professeur de continuer son cours. Certains élèves curieux se retournèrent sur leurs bancs en regardant le directeur adjoint qui ne réplique pas, car, ce n'était pas son cours, il ne devait pas réprimender ses élèves en plein cours, c'était au professeur de le faire. Et puis il était aussi venu un peut pour ça. Il voulait voir comment les professeur réagissent à certains comportement, et ainsi que les élèves, si ils sont travailleurs ou bien "rebelles".

Zack porta un regard neutre sur la salle, il vit la fenêtre ouverte, l'air frais s'y engouffrait, créant ainsi un air respirable "tiède" si j'ose dire. Zack croisa ses bras sur son torse et regarda le professeur qui fessait son cours le plus normalement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyck Loup
Professeur d'Etude des Moldus
Angelyck Loup


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Cours d'études des moldus deuxièmes années Left_bar_bleue100/100Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Cours d'études des moldus deuxièmes années Left_bar_bleue0/0Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus deuxièmes années   Cours d'études des moldus deuxièmes années Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:18

Angy venait de poser une question a ces élèves lorsqu'il y eu une apparition d'un sous directeur. Elle ne savait pas pourquoi il était là, mais en tout cas il fallait qu'elle continue son cours. Ne se laissant point perturbée, elle repris les choses en main.

- Bien, je vous demanderais de vous retournez s'il vous plait et d'être plus attentif a mon cours, ce n'est pas une arrivée à l'improviste qui doit vous sortir de votre concentration, donc je demandais ce qu'était les moldus, je vois que personne n'a envie de prendre la parole, donc je vais y répondre, et prenez note! Les moldus sont des êtres comme nous, mais qui sont dénudés de pouvoir, il ont donc un train de vie quotidien différent de nous. Il n'utilise donc pas de magie pour se déplacer, ni faire le ménage, ni quoique ce soit d'autre que notre magie fait pour nous. Tenez qui peut me donner un exemple d'objet que les moldus utilisent dans leurs vies quotidienne que nous sorcier nous ne disposons pas ?

Les quelques têtes qui s'étaient tournés pour voir qui était cet inconnu se remire au travail, elle observait que les élèves prenaient notes et elle était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack McCalun
Sous-directeur de Poudlard / >>Admin<Sous-directeur de Poudlard / >>Admin
Zack McCalun


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Chez le professeur d'études des moldus.
Emploi/loisirs : Sous-directeur de Poudlard.
Humeur : Rigolarde.
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Cours d'études des moldus deuxièmes années Left_bar_bleue100/100Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:
Cours d'études des moldus deuxièmes années Left_bar_bleue0/0Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus deuxièmes années   Cours d'études des moldus deuxièmes années Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:34

Zack vit que le professeur avait réussi à reprendre en main ça classe à son arrivée, c'était déjà un point positif. Et en plus elle ne lui avait prêté guère attention, c'était bien. Autre point, cette fois-ci négatif, les élèves ne répondaient pas aux questions, étaient-ils flémards, ou bien ne savait-il donc pas. Le sous-directeur opte pour la seconde réponse, il ne pensait jamais que c'est élèves étaient des bon à rien, mais bon, il savait pertinament qu'il, comme tout le monde, n'avait pas trop non plus envie d'aller en cours d'études des moldus. Zack McCalun en avait fait l'expérience, lors de ça troisième année à Poudlard, il était à Serdaigle, et avait prit l'option des cours à l'étude des moldus, et au bout de la seconde année, cela commença à l'embêter un peut, alors il séchait quelque peut certains cours, mais bon, si un jour il verrait un élève sécher un cours, il ne lui donnerait surement qu'une simple punition et le ramenera à son cours, en aucun cas une retenue, il en avait sécher trop dans ça jeunesse c'est pour ça^^. Mais bon, la preuve, rien ne sert d'apprendre tout sur tout pour être en haut d'une échelle.

Les élèves reprirent le cours en prenant notes de ce que disait leur professeur. Tout ce passait bien.

Il décida de s'approcher du professeur et lui dit :

-Bravo.

Il lui fit un clin d'oeil et parcours du regard les élèves, ils avaient tous tourner la tête vers vers eux, ceux qui étaient normal. Puis il leur adressa ces quelques paroles :

-Bonjour mes chers élèves. Excusez-moi d'avoir interrompu votre cours, mais je voulais vous dire que, rien n'est sur, il faut que je m'entretienne avec votre professeur de défenses contre les forces du mal. Car désormais vous êtes deuxième année, et au passage je vous en félicité continuez ainsi, donc car avec m. Barker, j'ai envie de vous faire cours de Duel ! Le cours ne se fera que tous les quinze jours. Et il se passera soit dans le parc, soit dans une salle de cours ou même dans la grande salle. Mais je vous le redit, rien n'est sur, je n'en ai même pas parler avec le directeur ni avec m. Barker ! Donc faîtes comme si il n'y avait iren eu^^.

Sur ce, il devait donc allez voir d'abord le directeur et ensuite m. Barker pour leur en parler.

Il salua les élèves de la main et dit au revoir au professeur Loup et d'un mouvement de baguette il ouvrit la porte tout doucement en la refermant derrière lui de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'études des moldus deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus deuxièmes années   Cours d'études des moldus deuxièmes années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'études des moldus deuxièmes années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de divinations
» Premier cours commun: Les principes de base de la fabrication de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Shadow :: Poudlard :: L'intérieur du château :: 1er étage :: cours d'Etude des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser